N'importe quoi GaryJuana... T'es frustré car les employés de Macdozouk ont grillé que ta carte d'étudiantzouk était fausse et on appelé la bouzopolice?
Tiens, en parlant de bouse, ca accompagnerait bien le MacPiouPiouk sauce extrement de crocomouth!
Surement que le boss a sa petite idée en tête pour sortir une édition limitée, qui j'en suis sur, fera fureur!!!
N'importe quoi GaryJuana... T'es frustré car les employés de Macdozouk ont grillé que ta carte d'étudiantzouk était fausse et on appelé la bouzopolice?
Ramassis de vomit calomnieux.
En plus d'être incohérents(ou stupides), vous tentez maintenant de discréditer vos opposants par délation: bien essayé les nazouks !
*Gary rit aux éclats, se moquant de la médiocrité de zewill*
zewill a écrit :N'importe quoi GaryJuana... T'es frustré car les employés de Macdozouk ont grillé que ta carte d'étudiantzouk était fausse et on appelé la bouzopolice?
Ramassis de vomit calomnieux.
En plus d'être incohérents(ou stupides), vous tentez maintenant de discréditer vos opposants par délation: bien essayé les nazouks !*Gary rit aux éclats, se moquant de la médiocrité de zewill*
Tronche de beurkeur moisi, retourne mendier ou faire le peu de choses que tu sais bouzouker, mais zlote nous pas notre trompe ni notre temps avec tes histoires de pochtron puant . Sécurité, débarassez nous donc de cet excrément d'excrément de bouse de crocomouth, avant qu'il fasse fuire notre bien aimée clientele!
*zewill est satisfait de voir que les rires aux éclats de gary ont laissé la place à un sentiment de honte quand tout le monde s'apercoit que gary, completement ivre, à mouillé son shortzouk. La sécurité le jette dehors, il prononce quelques pitoyables insultes, titube et tombe dans un conteneur à déchets d'huile de grazouk plus trop fraiche ni radioactive qui trainait dans la rue. *
Pas de besoin de crier sur tout les toit et de truander ses employés pour avoir une bonne gestion d'entreprise, je suis fier de mes employés qui s'impliquent fortement dans le développement de l'entreprise et sans qui McDozouk ne serait pas ceux qu'il est!!! (même si Zewill mange une partie de la production). Notre entreprise gagne encore des place et se retrouve au 10ème rang!!!
Bonjour, Bonsoir !
Je prend l'initiative d'informer à tout le monde que l'entreprise McDozouk recrute toujours !
Les gens sont super sympa ! Les salaires le sont aussi !
Vous aurez même le droit de manger autant de MacGerbalk que vous voudrez !
Mince, je suis repéré! Promis boss, vous m'y reprendrez plus! (c'est a dire, je ne vais pas arreter, je me cacherais mieux pour le faire!)
Voyez comme c'est sympa chez McDozouk, le boss est présent, a votre écoute, et comme tout bon patron, n'hésite pas a vous motiver au fouet - Quand ca va bien, on a des primes, j'ai meme gagné une bible du schnibble, moi qui avait autant de connaissances qu'un excrément de crocomouth!
Ramenez vous, vous ne le regreterez pas!
*Sur ce, Zewill s'en va discrètement avec un colis sous le bras. Il l'ouvre, se pose dans un coin sombre et commence à manger ses beurkeurs McPiouPiouk empruntés (à long terme!) à son employeur... Faut bien se récompenser parfois, un de produit sur la ligne, un de mangé!*
Heureusement que tu n'es pas un gros bosseur et que tu ne produit pas trop, à en manger 1 sur 2 tu deviendrais obèse !
Pour perdre du poids chez Mc Dozouk il suffit de rester à la machine à café !
Bah, apres tout, les Beurkeurs, comme on l'a appris avec notre prof lors des controuilles, ca rend beau et intelligent non?
Toi, en temps que plus gros mangeur de Beurkeur, tu devrais le savoir!
Oh oui je le sais... Plus je produit de Beurkeur plus j'en mange !!
Chers employés, grand jeux chez Mc Dozouk à venir avec un prix de 150 struls à gagner en ce temps de crise!!!!!!
La dernière fois je vous ai demandé de réaliser un menu Mc Dozouk et Zewill avait alors gagné avec un grand menu!!!
Cette fois ci je vous demande de réaliser pour ce jeux : une estimation de la masse salariale, ainsi qu'une estimation de la rentrée d'argent à venir. Attention aux bouzouks qui sont à l'asile!!!! Ce qui joue dans la masse salariale. Résultat a donner sous la forme numérique bouzouk du GLAP GNEE DRU STO etc!!!!! Par missive, vous avez jusqu'à mercredi!!! Et le gagnant sera désigné jeudi!!!
Vous avez le droit à une information pour répondre hors mis la réponse pour vous aider
Bon courage à tous,
Original comme jeu Elcucarache! Aucune idée, j'ai estimé, j'ai donc envoyé ca par missive!
Merci pour le jeu, cool comme entreprise Mcdozouk!
au plaisir de se faire exploiter!
Ce jeu est plutot compliqué, mais du plaisir à y jouer c'est le principal !
McDozouk : Venez comme vous êtes !
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.52 Kio (pic d'utilisation : 550.21 Kio) ]