Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-12-31 20:46:36

Washoe
Bouzouk

Mousse party et vœux du maire

Washoe cria des ordres à ces larbins pour finaliser l'organisation de sa grande mousse party au champagne 1000 ans d'âge. De grosses machines étaient installées sur les toitures et les rues de Vlurx depuis plusieurs jours. Elles devaient permettre d'engloutir la colline d'une épaisse couche de mousse.

Washoe, sur le balcon de la mairie, s'empara d'un microphone et se mit à parler :

"Habitants de la colline ; MLBistes, Censeurs, Struleones, mendiants, chômeurs, VOUS TOUS, fière bouzouks et bouzoukettes de cette merveilleuse ville.
...
Comme vous le savez, une année se terminera une fois de plus pour laisser la place à une autre.
...
Mais avant, je souhaiterais remercier toutes celles et ceux qui m’entourent quotidiennement au sein de la belle famille Struleone à laquelle j'appartiens. Cette famille qui me soutien tous les jours et qui m'a ouvert les portes du patronat et de la politique.
Mes remerciements s’adressent ensuite à l’ensemble du personnel de Jack Dan'Zouk et je salue leur enthousiasme à venir tous les jours produire le millésime JDZ le plus réputé de la ville. Sans cela la vie serais moins folle et la fête qui s'en suit n'aurais pas été possible.

Je remercie également chaque habitants et je vous souhaite une merveilleuse année 2964 !
...
Bref, finissons-en avec les formalités et passons aux choses sérieuse!!!"

ALLUMEZ LES MACHINES - que la fête commence.

Les centaines de machines se mirent à ronronner puis après quelques secondes les kahières bulles s'échappèrent par de gros ventilateurs. L'odeur du champagne commença à se propager dans toutes les rues accompagnée d'une épaisse mousse.

Le maire sauta de son balcon dans la marée de mousse grandissante.


Rejoignez moi !!!
Bonne année mes amis et bonne santé surtout !!
Hic, ... hic !


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 490.55 Kio (pic d'utilisation : 498.08 Kio) ]