Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-01-02 20:00:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Burow temporaire de Super_Bulle

Super_Bulle, complètement paniquée, parle à voix haute, si fort qu'elle en fait trembler les murs.
.

Karambooooo, Karamboooooo mais où es-tu ? Ben non tu n'es pas cachée sous le burow, pas dans les couloirs, pas dans le bâtiment, pas chez toi, nulle part ! Mais allez reviens ! Je fais quoi moi ?

J'ai juste une note toute riquiqui à moitié chiffonnée où il est mis que je suis cheffe du CDBM ! Je suis sûre que ce n'est pas ton écriture. Un larbin de Sangtriste peut-être ?

Namého, c'est quoi cette façon de fuir tes responsabilités en ne disant même pas au revoir ? Tu vas revenir hein, dis ?


Ajuntapall, Noahcyndelle, Tweedy, molmol, Tweedy, Didodudindon, AU SECOUUUUUUUUUUUURS !


Karambo a pris kah baluchon et me laisse vous gérer, mais tout le monde sait que je vais péter le burow. J'ai mis mon nom dessus mais dans quel état va t'il être à son retour ? Et si elle ne revient pas ? Et si elle revient ? Et si je gère le CDBM comme je gérais mes interventions chez les Superzéros, Vlurx sera sans dessus dessous !  Je veux bien moi mais je n'ai pas de directives.

#2 2964-01-03 15:11:22

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Burow temporaire de Super_Bulle

Ajuntapall n'avait pas entendu Super_Bulle depuis fort longtemps, ce grabuge l'intrigua...

Pas d'inquiétude Super_Bulle, Les Censeurs veillent au grain, le Club Des Bonnes Mœurs ne sera jamais laissé à l'abandon !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2964-01-03 22:12:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Burow temporaire de Super_Bulle

Merci Ajuntapall, je vais me ressaisir. Je vais déjà mettre une photo de Karambo sur le mur, pour me rappeler de sa façon de gérer le CDBM -afin de ne pas faire la même chose - et l'honorer en mettant quelques fleurs. Maintenant, je suis rassurée, les Censeurs m'aideront.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.57 Kio (pic d'utilisation : 498.26 Kio) ]