Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 2963-08-22 10:23:48

Dona Ticott
Pause

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

DxgN8.png



Quand Karambo se détourne et dévoile ce qui se passe dans le bureau des plaintes, en l'occurence la présence de deux bouzouks, les volutes résiduelles de raki dansant autour d'eux et la mare de liquide indéterminé au sol, Ticott se fige. Visiblement, elle arrive tout sauf au bon moment. Le regard que Karambo lui renvoie confirme ses craintes.

Euh...

Rapidement, elle extrait de son sac le premier papier que sa main y trouve -sans doute un vieux tripote paperz de la version neurone véun de son corps- et le pose sur un meuble à l'entrée de la pièce avant de reculer de quelques pas.

J'ai juste trouvé cette note et...

Elle recule encore pour s'enfoncer dans le couloir.

...en bonne citoyenne, j'ai pensé qu'il vous serait utile!

Ticott n'attend pas de réponse, dès que son champ de vision quitte celui de Karambo, elle se retourne et se met à courir pour sortir du Club.

Déconnecté

#202 2964-01-04 09:14:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Didodudindon

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Didodudindon arriva de bon matin au bureau des plaintes.Une bonne odeur de K-fée embaumait la pièce.Il regarda partout pour trouver un censeur ou bien mieux Super_Bulle.

Cheffe...Cheffe...J’en tiens un .Il y a Light qui à bourré les urnes au milieu de la nuit.Il était hier certainement bon pour retourner à la villa compter fleurette à Miss Augine et BAM et BIM et BOUM le voilà number 1 , en plus il y a eu une action à 900PA et cerise sur le chapeau son copain Washoe à reconnu publiquement la supercherie.

Alors vous en pensez quoi Cheffe?


Didodudindon s’arrêta un instant et se dit que c’était là sa place, ici aux côtés des grands censeurs pour tout apprendre et redresser la morale de cette ville

#203 2964-01-04 20:26:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Didodudindon, si tu as de réelles preuves, c'est possible. Je pense que ça peut être un bon exercice pour tous les zig.

#204 2964-03-06 20:58:11

Dona Ticott
Pause

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

DxgN8.png




Après son cri au scandale sur la place publique, Ticott neurone védeu entre au bureau des plaintes. Elle appuie frénétiquement sur la sonnette disposée sur le comptoir.

Déconnecté

#205 2964-03-06 22:38:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

J'arrive, j'arrive ! C'est parfois fatiguant de voler de kah endroit à l'autre.


Bonjour, je t'écoute Dona Ticott, es-tu là suite à mon annonce ?

#206 2964-03-08 13:04:42

Dona Ticott
Pause

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

DxgN8.png




Ticott neurone védeu défroisse sa robe quand Super_Bulle se présente à elle. Quitte à râler, autant être présentable.
Elle incline la tête d'abord pour acquiescer.

C'est exact Mazoukette. Sur votre document, il est stipulé qu'une fabrique de gnoulze a été faite en mon nom.
Et est-ce que j'ai de la gnoulze chez moi? NON! Est-ce qu'on m'a demandé la permission avant de m'utiliser comme un vulgaire objet? NON PLUS!
J'exige réparation, que les coupables soient punis!

À la fin de sa tirade, la bouzoukette se calme quelque peu. Elle scrute Super_Bulle et ajoute un timide:

S'il vous plait?

Déconnecté

#207 2964-03-13 01:16:10

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

351w.png

Super_Bulle, Dona Ticott,

Pardon de vous déranger pendant votre échange mais nous devons faire part à Super_Bulle d'une information importante.

Après toutes ces années de bons et loyaux services, nous avons décidé de prendre du repos jusqu'à nouvel ordre.


Nous ne laissons pas le CDBM sans aide; nous vous fournissons kah robot retrouvé dans le fin fond d'un local dont vous avez sans doute oublié l'existence.

Nous demandons à ne pas être dérangés pendant notre absence. Nous ne répondrons à aucune de vos sollicitations.

Pensez à prendre également à changer de cap et à oublier les procès quelques temps, il y a des choses plus intéressantes à effectuer. Aérez vous et sortez de vos bureaux.

-------------------------------------------


e26a.png

Bonjour,

Je s'appelle Antizloton3000 et je suis là pour vous aider.

Je connais tous les antizlots et vous les fournis afin de vous aiguiller dans vos réclamations.

Je me déplace auprès des zouks pour fournir le verdict de mes maîtres, c'est à dire les membres du CDBM qui prennent la décision finale.

Concernant votre demande, Dona Ticott, j'aurai besoin de preuves. Sans cela ma base de donnée indique :

Anti-zlot n°205 : La présomption de zlotage est en vigueur. Tout bouzouk incapable de prouver son innocence sera considéré comme zloteur.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#208 2964-03-15 10:22:54

Dona Ticott
Pause

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

DxgN8.png




Ticott neurone védeu observe le robot avec une moue boudeuse.

Comment ça, besoin de preuves? Mais c'est Mazoukette Bulle qui les a placardées dans toute la ville!
C'est écrit violet sur gris, regardez:

6vl5.jpg



La bouzoukette pointe du doigt la ligne montrant la création de gnoulze à ses dépens.

Vous z'être sûr être compétent, Antizlotonstogneegneegnee?

Déconnecté

#209 2964-09-21 23:20:23

thezar
Bouzouk

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

LE goingoin arriva, posa la couche, et dépose réclamation, en plus de la couche.

Meszouks les censeurs et autre truc,
Comme indiquer par Dona Ticott, je viens vers vous parce que tout le monde se fiche du goingoin,
En effet ma réclamation n'a pas été prise au sérieux car la colline complote,
Des gens sur cette colline en la personne de sky ne souhaite pas qu'un sans trompe n'accède au pouvoir.
Oui c'est une honte mais que voulez-vous.
Mais un de ses lieutenants, répondant au doux nom de Romain2839, mais que sky appel struléone numéro KAHDRU, a délibérément enfreint les nouvelles règles de cette élection.
Et de plus il a essayer de les manipuler pour ne pas être sanctionner, se moquant ouvertement de vous !
Cet acte doit être traité avec le plus grand sérieux, pas comme ajuntapall qui tape juste de la monnaie dans la rue, et de la plus grande rigueur, pas comme tiktok qui prend la salle d'attente pour des toilettes.
Bien cordialement.

P.S Sky sèche les cours.... ça veux tout dire.

Déconnecté

#210 2964-09-23 14:47:37

Dona Ticott
Pause

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

eYQOP.png



Tiktok avait fait le trajet jusqu'au bureau des plaintes en passant par les conduits d'aération. C'était bien plus rapide et c'est pour ça qu'elle était arrivée avant Thezar.

Installée derrière le guichet, la petite bouzoukette s'empare de la plainte du goingoin, regarde ce qui est écrit et qui n'a aucun sens pour elle qui ne sait pas lire.
Elle pose le parchezouille sur un coin du bureau et pointe la couche sale du doigt puis son propre front.

Ôké. Mais toi pas pouvoiw poszer cousse iczi. L'a pas n'écwit poubelle à tête à Tiktok!

Déconnecté

#211 2964-09-23 22:46:34

thezar
Bouzouk

Re : [CdBM] Le Bureau des Plaintes

Le goingoin, interronpu dans son attente, par une missive, l'ouvrit et soupira.

Peuple de vlux, Sky, tiktok, Ajuntapall et zouk !
Je n'aurai que 3 mots ! Pour citer les grands auteurs :

Tu vois les retombées !

Test du bbcode FluxBB

Le goingoin pris la couche et parti.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 540.83 Kio (pic d'utilisation : 560.02 Kio) ]