Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-03-03 02:25:40

Sky
Parrain

La Mairie du Don Struleone

Le Don Struleone, nouvellement Maire, avait pris place dans son bureau du Centre Administratif, accompagné de Nagato.

Pour s'assurer la victoire, Sky avait fait kah Dile avec le Soutané : quelques voix en échange de quelques voix...
Ainsi qu'Kah aide à regagner sa Kahière place dans le classement des entreprises !

Chose aisée pour le Grand BuZinessZouk, il appuya sur zig/sto boutons, envoyant des promos dans la trompe des concurrents du Schnibbleux !
Et pour le coup final, il poussa le bouton des z'impôts au max, s'assurant de ne pas toucher de Struleone au passage :

Voilà mon vieil ami, à toi de jouer maintenant, je t'ai donné l'coup de pouce promis !
Trinquons à ma victoire et à ta future Kahière pla...

L'iToboz du Parrain se mit à vibrer sans interruption, kah code violet... violet, c'était trahison...
Le Zouk lit calmement les informations qui lui sont communiquées, vérifie les résultats des élections actuelles, serre son fauteuil, puis reprend la parole, froidement :

Eh bien, il semblerait que la discussion que j'ai eue avec Kah de mes Lieutenants, concernant les élections et les priorités d'Kah Struleone, a été ignorée...
Tout comme le fait que j'avais annoncé à la Famille qu'Kah Dile était signé avec toi...

Écoute, je n'ai qu'kah parole, je vais m'assurer qu'il ne soit pas kah problème pour les élections, on va restreindre ses mouvements pour kah long moment.
Mais ça ne suffit pas, c'était déjà sa Kahière punition, en bonus il ne sera pas prévenu des impôts, ça te fera kah concurrent de moins et lui apprendra, peut-être, que les actes ont des conséquences !

Toi, occupe-toi du MLB, ce sera ton plus grand adversaire.
Je n'ai pas besoin de te faire kah dessin sur ce qu'on aimerait voir au Stoième tour, j'imagine ?

Attendant la réponse de Nagato, Sky prépare Zig verres de Gnoulze, Cuvée du Don, après tout, sa victoire méritait d'être fêtée, kah kramouth égaré n'allait pas gâcher ça.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2964-03-03 20:58:41

Washoe
Bouzouk

Re : La Mairie du Don Struleone

Washoe demeurait pensif depuis le jour où il avait reçu dans sa bouate aux missives une convocation de la part du Don Sky Struleone. D'autant plus que la convocation était publique. Étrange façon que d'exposer les querelles familiales à la trompe de tous.

Après avoir passé kah journée enfermé dans son bureau à JDZ pour réfléchir à la situation. Une seconde mauvaise nouvelle arriva. Cette fois-ci c'était le percepteur qui venait apporter un courrier. Pas n'importe lequel. L'impôt.

Quoi !? BNZGNEE% ! BNZDRUGNEEGNEE STRULS ? Il était pourtant fixé à ZigDru% durant les heures passés ! Oh tiens. Étonnant.

Seul le secteur du Luxezouk, ancien fleuron de la famille avait été taxé.

Qu'est-ce qui se passe dans la caboche du Don ? ...

Puis il repensa aux mots utilisés dans la convocation par le Don :

___

- ... trahison envers la Famille Struleone ... - - ... pour avoir appelé à voter contre Sky Struleone, ... -

___


Il faut que j'y aille. Et j'espère que Jacques-Brel fera de même.

Washoe arriva au centre administratif et se dirigea expressément vers le bural du Don.
Tiens. Nagato, le fou sectaire, était présent.

Le Don est un zouk influent. Il était allié à la Secte du Schnibble, fiancé avec une cheffe du MLB, pourtant ennemi n°1 de la famille et avait sous sa botte tous les journalistes de la colline. Avec ce réseau, toutes les informations passes par lui. Nul chance pour les autres bouzouks de la ville de le prendre par surprise. Seul le CdBM de Super_Bulle semblait être neutre.

Le jeu est pipé. La coline entièrement corrompu.
___

Don Sky, vous m'avez demandé et bien me voici.

Washoe ne laissa pas le temps au Don de prendre la parole. 

Sachez que je n'ai jamais trahi la famille. Arrêtez d'écouter les murmures du vioc StaGaGa, il ne m'aime pas depuis le jour où j'ai voulu l'interner à la maison du bonheur.
Je n'ai jamais appelé, comme vous l'avez écrit, à voter contre vous. Mais comme je vous l'ai avoué, j'ai soutenu mon ami, Thezar lors du second tour des précédentes élections. Et à ce moment-là vous n'aviez pas besoin de mon vote pour briller le mandat de maire.

Dernière modification par Washoe (2964-03-03 21:01:15)


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#3 2964-03-03 21:26:39

StaGaGa
Bouzouk

Re : La Mairie du Don Struleone

Washoe a écrit :

Sachez que je n'ai jamais trahi la famille. Arrêtez d'écouter les murmures du vioc StaGaGa, il ne m'aime pas depuis le jour où j'ai voulu l'interner à la maison du bonheur.
Je n'ai jamais appelé, comme vous l'avez écrit, à voter contre vous. Mais comme je vous l'ai avoué, j'ai soutenu mon ami, Thezar lors du second tour des précédentes élections. Et à ce moment-là vous n'aviez pas besoin de mon vote pour briller le mandat de maire.

Sky a écrit :

Eh bien, il semblerait que la discussion que j'ai eue avec Kah de mes Lieutenants, concernant les élections et les priorités d'Kah Struleone, a été ignorée...
Tout comme le fait que j'avais annoncé à la Famille qu'Kah Dile était signé avec toi...

hey Lieutenant Washoe,  je suis Zigond de la famille !!!
Ton accusationage aveugle est loin de te disculper et en dit long sur ton honnêteté ...

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#4 2964-03-04 00:09:15

thezar
Bouzouk

Re : La Mairie du Don Struleone

thezar qui passait devant la mairie entendit le raffut et colla son oreille a la porte du maire

Comment ça vous n'aviez pas besoin de mon vote pour briller ? il a voté pour moi sans y croire ! triste

Son petit coeur se sera dans sa poitrine.

Il reconnu la voix du vieux StaGaGa

Le vioc est la aussi ! C'est ça qu'on appel une fondue ? Son pas sortie du givre ou quoi ?

Il resta l'oreille collé a la porte...

Déconnecté

#5 2964-03-04 03:15:12

Re : La Mairie du Don Struleone

Nagato avait trinqué avec le Don Sky Struleone, signe d'un accord ronflant et concluant. Après quelques coupes de gnoulzes, Washoe semblait être soudainement apparu dans le bural de la mairie.

Monzouk Washoe, quel surprise de vous voir ici. La taxe vous a-t-elle plu ? Moi-même j'ai été très content de cette même taxe que vous vous avez osé m'infliger... ZIG fois.

Trèves de plaisanterie, si vous avez pensé kah seul instant que vous pouviez doubler le patron de la PLUS GRANDE entreprise de cette colline impunément, vous vous êtes bien fourvoyé. grrr C'est moi qui ai suggéré a Don Sky de vous infliger cette taxe punitive pour les ZIG fois où vous m'avez fait le coup. Vous avez fait tomber la Nagato Pad Company de sa kahiere place au classement et voici le début des conséquences. Je suis kah patron, et donc, kah concurrent. Un concurrent si féroce que je n'ai jamais hésité à faire couler des entreprises afin d'en récolter les employés. J'ai joué des coudes pour arriver à cette position et vous ne serez que KAH concurrent de plus a écraser.

Le zouk se coupe. Il secoue la trompe de droite a gauche frénétiquement puis s'arrête.

Monzouk Washoe, le patron en moi me force à vous dire tout celà mais sachez que je suis avant tout un amoureux passionné de Schnibble. Schnibble est miséricorde. Alors je vous invite au pardon. Vous devriez demander pardon au Don Sky, a Schnibble, et à moi-même. On dit que zlote avouée est a moitié pardonnée alors si on fait le calcul, il y en a KAH ou ZIG qui vous pardonneront sur les STO ! Je ne vous dis pas lesquels search

Mais nous repartirons sur de nouvelles bases pour l'avenir ! N'attendez plus, et obtenez SON pardon.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#6 2964-03-05 16:15:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La Mairie du Don Struleone

Je vois que même sans triche visible, tu as pas mal d'atouts dans ta manche, Sky. Fidèle à toi-même comme toujours. Je ne peux pas te retirer cela même si j'aimerais que tu me laisses diriger la colline. Mais de kah côté, si tu te laissais trop faire, ça ne te ressemblerait pas.

Sois discret surtout, le CDBM veille même s'il n'en a pas l'air.

#7 2964-03-06 16:28:44

Jacques-Brel
Bouzouk

Re : La Mairie du Don Struleone

*Jacques Brel débarque en trombe dans la mairie* Il fabule. Croyez-vous au père-nozouk ?!! Moi non. Le père nozouk n'existe pas ! Il y a autant de chance que je trahisse la Famille, que le père nozouk arrive maintenant et remplisse le bureau de struls. Je suis blanc comme neige dans cette histoire. Mon vote final a été attribué au Don Struleone, vous pouvez vérifier. J'aime la Famille car elle est gagnante à tous les coups (ou presque car tous les maires ne m'ont pas adressés des pots de vins).

Dernière modification par Jacques-Brel (2964-03-06 16:29:34)

Déconnecté

#8 2964-03-06 20:46:02

Sky
Parrain

Re : La Mairie du Don Struleone

À peine le temps de trinquer avec Nagato que son bureau fût assailli, comme à chaque fois qu'il l'investissait.
Son égo était toujours très touché d'être le Maire le plus demandé, mais kah peu de paix, de temps en temps...

Il écouta Washoe avec attention, la trompe impassible, plusieurs éléments dans son explication le faisaient tiquer.
Mais surtout, son Lieutenant s'était permis d'entrer et de prendre la parole sans y être invité, coupant sa célébration sans aucun respect !
StaGaGa, sorti d'on-ne-sait-zou, s'était énervé et parlait hiérarchie, comme s'il lisait dans les pensées du Don, mais qu'importe, Washoe n'en était plus à ça près.

Sky s'apprêtait à prendre la parole, car lui, il pouvait le faire, quand Nagato se mit lui aussi à vociférer sur Washoe, avant de dérailler sur des histoires Schnibbliques.

Bon, je...

Kah voix de Zoukette se faisait entendre, comme étouffée, le Grand BuZinessZouk regarde partout autour de lui avant de voir Super_Bulle à l'extérieur du balcon fermé !

Il soupire de soulagement, ce n'était pas encore les voix dans sa tête, le Parrain s'apprête à reprendre la parole quand kah autre Struleone débarque avec autant de respect que le précédent.
Le Mafieux Jacques-Brel était enfin arrivé, plusieurs jours après la convocation, son entrée aura au moins permis de révéler thezar qui était collé à la porte, espérant certainement voir Pincemi apwal.

Il suffit. Vous tous, sans exception, vous m'énervez. Considérablement.

Vous êtes conscient qu'aucun d'entre vous ne m'a félicité pour ma victoire ?

Vous déboulez dans mon bureau, oubliant au passage toutes les politesses de rigueur quand on s'adresse à son Don et votre principal intérêt est pour votre petite personne ?!
J'en ai connu des doués pour se mettre encore plus dans la zlote qu'ils ne l'étaient au départ, mais vous décrochez le PooPoo.

Alors oui, Washoe, tu n'as pas appelé à voter contre moi, mais pour kah autre, je dois être Kah peu zloté du neurone pour ne pas voir la différence flagrante que tu vois apparemment dans cette subtilité.
Mais qu'importe, le fait est que j'avais prévenu que je me présentais, que j'avais fait kah Dile avec Nagato pour les élections suivantes et que malgré ça, tu as agi de ton côté plutôt qu'avec ta Famille.

Le Mafieux, je n'ai rien à te dire, ton supérieur t'expliquera lui-même comment il t'a mis dans la zlote avec ses décisions.

Le Don Struleone se rassoit, allume kah cigare, profite des kahières bouffées, puis tapote du doigt Sto fois sur son bureau :

Sto, c'est le nombre de punitions que je vais vous infliger pour vos incartades :

Kahièrement, la plomberie de vos locaux qui a explosée, vous empêchant de les utiliser pendant Blaz jours.
Zigièmement, les impôts, vengeance indiquée par Nagato qui frappe là où ça fait mal, le porte-strul.
Et Stoièmement, vous êtes exclu de la grande distribution de chèques qui a lieu aujourd'hui, interdiction de pénétrer chez les Struleone avant ce soir, tout ce que vous aurez, c'est cette liasse à vous partager.

Le Parrain jette kah liasse de 600 Struls vers thezar :

Vu que c'est pour ça que vous avez trahi ma confiance, j'imagine que vous voudriez peut-être partager votre gain avec lui.

Réfléchissez bien à vos actions, si j'entends que vous êtes de retour à la Villa Struleone ce soir, j'estimerai que vous avez compris la leçon et que je n'aurai plus à me soucier d'éléments perturbateurs au sein de ma Famille.
Si au contraire vous vous estimez toujours innocents et trouvez que la punition n'est pas méritée, ne revenez pas.

Capische ?


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#9 2964-03-06 21:13:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La Mairie du Don Struleone

Oups, pardon pour mon impolitesse, Sky. J'ai une excellente ouïe donc je t'ai entendu et je suis intervenue sans réfléchir, comme si tu étais dans la même pièce que moi avant que je ne m'exprime, cela m'arrive tout le temps;

Du coup, Bonjour Sky et félicitations. Sur ce, je retourne vaquer à mes occupations, c'est à dire veiller sur Vlurx.

Dernière modification par Super_Bulle (2964-03-06 21:13:23)

#10 2964-03-06 21:22:12

Jacques-Brel
Bouzouk

Re : La Mairie du Don Struleone

Après l'homélie du Grand Don, Jacques Brel adressa ses félicitations au Grand Patron des Grands Patrons, des Grands Patron. Puis, il parti, et une fois la porte refermée, il en poussa la chansonette :

"Il est vraiment,
Il est vraiment,
Il est vraiment phénoménal
La lalala lala la la lalala lala la
La lalala lala la la lalala lala la
Il mériterait
Il mériterait
Il mériterait d´être dans le journal
La lalala lala la la lalala lala la
La lalala lala la la lalala lala la
Dans le journal
Dans le journal
Dans le journal de Claire Chazouk
La lalala lala la la lalala lala la
La lalala lala la la lalala lala la
Et peut-être même plus"

Déconnecté

#11 2964-03-07 01:10:08

thezar
Bouzouk

Re : La Mairie du Don Struleone

le goingoin virilement poussé se retrouva au milieu du règlement de compte de la famille,
dans un premier temps il s'en bati la trompe se demandant se qu'il foutait la mais le moment fatidique arriva

Comment ça CA ! le mépris du petit peuple encore ! Je n'en resterai pas la ! Le gant a été jeter grrr !
Un jour je serais le meilleur des maires et je relèverait tout les défis, les bouzouks et leur mystère le secret de la colline !

Puis il pris le magot grossièrement jeter a terre et reposa les 300 struls de Sky sur le bureau et reparti.
On ne m'achète pas moi ! Viens Washoe nous aussi on peux se bourrer l'urne !

Dernière modification par thezar (2964-03-07 01:12:19)

Déconnecté

#12 2964-03-21 12:55:34

thezar
Bouzouk

Re : La Mairie du Don Struleone

Thezar qui c'était réveiller de bon matin, dans son plumard ou dans celui de StaGaGa ( < Tu est un bouzouk, Stagy ) dans une dimension parallèle, mis ses pantoufles et consulta son courrier.

Pas de nouvelle intéressante ... personne m'écris jamais, Washoe pense pas a moi ouin .

Une missive de la mairie, Sky qui m'écrit enfin ! ( rougit légèrement) il m'aime, un peu , beaucoup , a la folie, ..... 80 % de taxe ! Pas du tout ! grrr

Puis se rendit a la mairie en pantoufle.

Sky ! Qu'es c'est q'ce boulot ? Tu veux m'vider le porte-strul ? Normalement on paye a boire avant !

Lé ou mon pognon ? Le goingoin la payé sans rien dire mais la c'est le glaçon qui fait débordé la banquise !

REVOLTE !!

Dernière modification par thezar (2964-03-21 12:56:00)

Déconnecté

#13 2964-03-21 13:55:03

Sky
Parrain

Re : La Mairie du Don Struleone

Le Maire Zigoublement élu venait de finir de distribuer le contenu de K'offre Faure à sa Famille, les derniers Struleone étaient partis avec leur mallette bien remplie !

Il s'occupa ensuite de définitivement signer le départ de Washoe de sa Famille, ce dernier n'étant jamais revenu à la Villa, il devait avoir fait son choix.
Le Parrain respectait l'envie de voler de ses propres z'ailes, même si le dernier qu'avait essayé, Izook, s'était brûlé, il paraît.

Par crainte que Jacques-Brel, bien trop proche de Washoe, ne soit revenu dans l'unique but de les espionner, il le fit mettre dehors par Manu Il Militari !
Il restait plus qu'à éplucher les Mafieux pour trouver Ze Lieutenant parfait, qui saurait qu'il est z'idiot de jouer à kah Zigouble jeu avec Sky, lui.

Sky ! Qu'es c'est q'ce boulot ? Tu veux m'vider le porte-strul ? Normalement on paye a boire avant !

Le Don Struleone lève kah noeil, Karambo était déjà venue réclamer la Mairie ?! Ah nan, pire :

MonZouk... euuuuh... Désolé, j'étais en pleine réflexion, z'êtes qui déjà ?

Vous savez quoi, on s'en fout, vous tombez bien, j'ai besoin d'kah con'cierge pour ranger la salle du K'offre !
Y'a eu kah intrusion d'kah mini-gang, ils avaient l'air gentils, je ne veux pas tirer de conclusion, mais c'est forcément Washoe et ses mendiants.

Ils sont partis avec tout pile 60.000 Struls, mais comme vous pouvez le voir, il en reste kah peu partout, clairement des Z'amateurs !
Alors dépêchez-vous de prendre kah pelle et kah balayette pour ramasser les derniers Struls qu'ils ont laissé traîner, j'vous laisse les garder.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#14 2964-03-23 14:15:09

thezar
Bouzouk

Re : La Mairie du Don Struleone

Le goingoin toujours dubitatif de la proposition de Sky, pour être concierge de la mairie, en cdd, et y'a même pas de remboursement pour les dents !
Il l'invita a ramassé le pognon laissé au sol, comme si le goingoin avait besoin d'une invitation pour cela, quand il eu finit de gratter le moindre struls, il reçu une missive.

ENCORE UNE TAXE !
Tu me taxe sur l'argent que tu ma dit de ramasser ? REVOLTE ! grrr
Washoe, Karambo, avec moi, prenons la mairie d'assaut !
On est là, même si Sky ne veut pas nous on est là !

Déconnecté

#15 2964-03-23 16:37:28

Pincemi
Bouzouk

Re : La Mairie du Don Struleone

Pincemi sort de sous... dedans... derrière le bural municipal. Elle fait claquer ses talons jusqu'au zozio noir et blanc de ziggnee centimètres - ce qui est une taille tout à fait honorable - et se penche par-dessus ses boobz pour le toiser.

- Il faudra d'abord me passer sur le corps.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#16 2964-03-23 22:21:49

thezar
Bouzouk

Re : La Mairie du Don Struleone

Le goingoin qui attendait de l'aide, restait planter devant la mairie.
Pincemi sorti alors,

- Il faudra d'abord me passer sur le corps.

Mais le goingoin ne demandait pas mieux ! On lui avait déjà vidé le porte-strul alors un peu plus un peu moins.
Mais un proposition la comme ça, devant la mairie, et a peu prés devant tout le monde. Le goingoin se sentît fébrile.
Normalement on paye a boire avant !
Le goingoin du choisir entre les struls ou les boobz.

Désolé jolie zoukette, mais mon porte-strul se doit d'être garni. Ce n'est que partie remise cling

Déconnecté

#17 2964-03-24 13:35:51

Pincemi
Bouzouk

Re : La Mairie du Don Struleone

Pincemi ne comprend pas tout à keske dit le goingoin, mais c'est pas grave, elle a l'habitude de pas tout comprendre. C'était dur, avant, mais elle a fini par l'accepter. C'est comme ça, c'est son dur lot - et ses gros lolos - de blonde..
Alors elle hausse les épaules.

- OK, à la prochaine.

Puis elle retourne sous... dans... derrière le bural municipal.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#18 2964-03-26 23:55:17

thezar
Bouzouk

Re : La Mairie du Don Struleone

Le goingoin qui glandait toujours devant la mairie, reçu une Stoéniéme missive avec une taxe énorme...

Non mais la révolte !
Y'a quelqu'un ?
Ouhou ?

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 652.45 Kio (pic d'utilisation : 687.64 Kio) ]