Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-03-14 23:42:55

molmol
Bouzouk

Les zoukooliques pas nonymes

Molmol, grand habitué du bar des pochtrons, était en train de siroter son énième bierro de la journée. Soudain, entre deux contractions de son diaphragme, il réussit à prendre une décision. Mais bon... Il était dans son coin, seul à une table.

Bonsoir, je m'appelle Molmol et je suis zoukoolique.

Il regarde autour de lui, mais personne ne semble avoir entendu. Jusqu'à ce qu'il entende...

Bonsoir Molmol !

Le hoquet s'estompe net, laissant place à la stupéfaction. Il observe, mais personne ne le regarde.

Woula je suis trop bu moi.

Bonsoir, je m'appelle Moumol et je suis zoukoolique aussi.

Mais c'est qui celui là bordel ??!!

Bonsoir Moumol !

Attends mais y'a Moumol déjà qui parle et maintenant encore un c'est quoi cette bierro là ?

Bonsoir, je m'appelle molmou et je suis zoukoolique.

MAIS QUI ME FAIT KAH BLAGUE PAS DROLE BORDEL !

Bonsoir Molmou !

Putain mais t'es qui toi aussi ! J'ai rien comprendu là...

Bonsoir, je m'appelle teuse.

WOULA ENFIN QUELQU'UN DE NORMAL !

Non je blague je m'appelle molomol, et moi j'suis aussi zoukoolique.

Alors là c'est cocasse.

Hahaha

J'ai swaf

Tavernier, tu nous remets la même ?

NON PAS LA MEME WOULA !

Si tout le monde parle en même temps on va pas s'entendre hein.

Vous connaissez la blague du...

MAIS VAS Y TA TROMPE TOI

Non vas y Molomol raconte nous !

Ouai sois cool !

Pourquoi j'suis là moi déjà ?

Bon allez je raconte. C'est kah kramouth il respire par le tulavu, il s'assoit et il meurt.

MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTES TOI ?!

Il a trop bu Molomol

C'est toi qui dit ça Moumol ?

Ouai t'es gonflé quand même Moumol

MAIS VOUS ETES QUI VOUS TOUS LÀ ? VAS Y J'ME CASSE DE LÀ MOI !

Furieux, molmol se lève et change de table, celle là était trop bruyante.

Les gars, on aurait pu y aller mollo pour la kahiere fois ...


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#2 2964-03-16 00:39:53

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : Les zoukooliques pas nonymes

e26a.png

Antizloton3000 errait, les circuits en peine. Jusqu'à trouver un lieu qui correspondait mieux à ses derniers calculs d'humeur. Il trouva une table de circonférence correcte, où il décida de se mettre en veille.

... Tentative de récupération des données ...
...
...
... Sauvegarde en cours ...

MAIS VOUS ETES QUI VOUS TOUS LÀ ? VAS Y J'ME CASSE DE LÀ MOI !


... Sauvegarde interrompue ...

Antizloton3000 fut relancé brutalement par l'arrivée d'un Censeur à la table où il tentait de corriger ses récentes erreurs de programmation.


Bonjour Moumou,

Je dois vous demander comment je peux vous servir, quel antizlote vous souhaitez consulter ... Mais mon module de service dysfonctionne. J'ai été assemblé par les Censeurs à la hâte, afin de soulager Super_Bulle dans sa mission de cheffe du Club par interim. Mais Super_Bulle est partie, et je n'ai plus de cheffe du Club par interim à soulager. Je me sens dénudé de toute utilité. Vous, vous n'avez jamais été inutile, mes capteurs ne me trompent pas. Je n'arrive même plus à recharger mes batteries correctement. Et encore moins à sauvegarder ma mémoire. Je suis fichu. Je vais retourner au fin fond d'un local dont vous avez sans doute oublié l'existence. Au rebut. Bon pour la casse. Au mieux vendu en pièces détachés.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.02 Kio (pic d'utilisation : 505.2 Kio) ]