Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-02-19 19:07:10

Sky
Parrain

Les Ptites Z'annonces de la Famille Struleone

Depuis que Light lui avait parlé de ses Zig fans secrets, prêts à dédier leurs précieux votes pour lui, le Parrain s'était dit que c'était l'occasion parfaite pour faire ouvrir kah burow des p'tites z'annonces.
Il avait racheté kah local en pleine ville, conscient qu'kah visite à la Villa pouvait être intimidante.

Le local était devenu le burow des p'tites z'annonces avec kah effort minimum, après tout ce projet rapportait kedal !
Les murs en bois étaient sommairement couverts de Tobo-It et kah pancarte indiquait "OUVERT À TOUS".

Pour l'inaugurer, Don Sky avait demandé à ce qu'on affiche comme kahière annonce celle qui permettrait p'tet à Light de trouver son n'âne soeur :

ALERTE RECHERCHE !!!

La Famille Struleone a été contactée par Light, Sectaire de grande classe. 

Depuis son arrivée en ville, il a des fans secrets !
Nous mettons donc nos moyens à sa disposition afin qu'il trouve les z'inconnus :

Si vous faites partie des Zig votants pour lui au Zigième tour des élections, contactez-le au plus vite !!

Si vous êtes trop timides, contactez le Don Struleone qui vous aidera en toute discrétion...

Dernière modification par Sky (2964-02-19 19:09:00)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2964-03-06 19:34:24

Sky
Parrain

Re : Les Ptites Z'annonces de la Famille Struleone

On avait rapporté à Don Sky des rumeurs de mécontentements, de sombres histoires de Freegidehr qui partent trop vite des rayons...
Son grand amour pour la libre circulation des marchandises, surtout au Marché Noir et à bénéfice, l'avait poussé à tenter de résoudre ce souci.

Il envoya son Porteur de Porte-Strul dévaliser la quasi-intégralité du stock disponible, avec ordre d'en laisser Dru à se partager pour les Blaz autres pauvres zouks qui faisaient la queue en attendant l'ouverture.
Le peu neuroné larb'zouk aurait dû penser à amener kah diablouk pour transporter toussa, mais il n'était pas juste larb'zouk pour rien.

Kah par Kah, il entreposa les Freegi' dans la pièce arrière du Burow des P'tites Z'annonces avant de tout bien refermer à Stople tours et de finir par sa dernière mission, coller kah annonce :

FREEGIDEHR POUR TOUS : 

Citizouks, vous m'avez élu et vous m'élirez encore, notre relation est zinbiotik !

Pour vous remercier et faire taire le mécontentement, j'ai accepté de prendre sur moi la lourde tâche d'acheter tous les freego', kah par kah, les portant à même mes épaules, seul, sans aide aucune, gnee.
C'était long, dur et épuisant, si j'avais été kah zouk lambda, mais pour moi, Sky Struleone Kahier du Nom, cette tâche était simple !
Déjà grâce à ma musculature, mais surtout parce que je me suis senti porté par votre force, votre envie de me voir réussir là où vous échouez tous... 

Enfin, assez parlé de vous, parlons de moi : le Don Struleone vous annonce kah vente exceptionnelle de Freegidehr, à prix MAGAZOUKS !

Oui, vous avez bien lu, je m'engage à vendre kah maximum de Zig* freego' par personne, au prix de 100 struls l'unité jusqu'à disparition des stocks !!!
Pour ce faire, rien de plus simple, envoyez-moi kah missive, avec les honneurs requis, ou postez votre annonce ici, ou contactez-moi sur mon Ziper, bref, vous vous débrouillez, toutes les infos viennent à Sky de toute manière.

*La limite de Zig sera potentiellement augmentée en fonction des pertes liées à la Bouzopolice.

Épuisé, voyant déjà la nuit se lever le temps de finir sa mission, le larb'zouk repart, fier d'avoir réussi à suivre les consignes toujours très compliquées du Parrain.
Peut-être même qu'il pourrait kizz ze ring à son retour !

Dernière modification par Sky (2964-03-06 19:37:34)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#3 2964-03-17 13:44:54

Sky
Parrain

Re : Les Ptites Z'annonces de la Famille Struleone

Sky Struleone Kahier du Nom avait réglé ses z'alertes "Freego' prix Shops" sur priorité maxxx, pourtant les jours se succédaient et gnee notification...
Il commençait à se demander si les Citizouks étaient devenus trop accrocs à ceux qu'il vendait hors-de-prix au Marché Noir.
Pask'eux ils se vendaient mégalo'bien, tout les jours !!!

Le Grand BuZinessZouk en lui se disait que c'était tant mieux, mais il s'était pas fait ièch' à tout transporter, tout seul, pour que ça ne serve pas.
Aussi, il fît republier kah Z'annonce, rappelant que l'offre existait et clarifiant kah point :

Hého les ZouZouk.ette.s !

Z'aimez trop me filer vos Struls ou vous savez pas lire ?! Dernier appel, faut pas déconner :

-------------

Le Don Struleone vous annonce kah vente exceptionnelle de Freegidehr, à prix MAGAZOUKS !

Oui, vous avez bien lu, je m'engage à vendre kah maximum de Zig* Freego' par personne, au prix de 100 Struls l'unité jusqu'à disparition des stocks !
---> Si vous vous faites attraper les Freegos par la Bouzopolice, je vous les remplacerai, Poo Boono. <---

Pour ce faire, rien de plus simple, envoyez-moi kah missive, avec les honneurs requis, ou postez votre annonce ici, ou contactez-moi sur mon Ziper.
Bref, vous vous débrouillez, toutes les infos viennent à Sky de toute manière.

*La limite de Zig sera potentiellement augmentée en fonction des pertes liées à la Bouzopolice.

Dernière modification par Sky (2964-03-17 13:46:01)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.5 Kio (pic d'utilisation : 511.19 Kio) ]