Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2964-03-16 18:46:26

Seylinn
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Seylinn quitte la salle d'entrainement du Don en grande forme et a surement gagné quelques z'abdos. Elle progresse dans les couloirs en sautillant d'un pied sur l'autre. Malheureusement, son instinct la mène à une pièce interdite! Non seulement on lui en refuse l'accès mais Seylinn se retrouve pourchassée par un sbire. Celui-ci n'arrive à attraper d'un fil de coton du haut de la bouzoukette qui se détricote au fur et à mesure et la ralentit dans sa fuite.
(Le résultat de tes lancers de dés sera amputé de 2 points (mais progression d'une 1 pièce garantie si lancer de dés d'1 ou 2) pendant les 2 prochains tours)


Juste avant de quitter la salle d'entrainement, la zoukette récupère discrètement un tube translucide contenant un mysterieux gel. Sans doute pourra t'il lui servir plus tard. Requinquée de l'activité a laquelle elle s'était adonnée sur le lit de la salle d'entraînement, Seylinn siflote et continue d'avancer... Elle ne sait pourtant pas ou elle doit aller. Buck aurait pu être plus précis. L'espace d'un instant, elle hésite à retourner le voir... puis, se remémorant le regard de grazouk prêt à dévoré le gentil piouk qu'elle était lorsqu'il lui proposa de revenir la nuit : elle se ravisa.

Après tout : elle n'avait jamais eu besoin de GPS dans la jungole.. La villa Struleone ne devrait pas poser plus de problème que ça à son grand sens de l'orientation. C'est pleine de conviction que la zoukette écoute son instant infailli... OUPS.

A peine la poignée de la porte choisie en main qu'un gros bras sort illico presto de la pièce lui en empêchant l'accès. Pire, le grazouk ne semble pas comode et commence à avancer vers elle.

SKY ? PINCEMI ????

La zoukette se retourne et commence à courir dans le sens inverse du sbire qui la suit. Frôlant parfois une statue, d'autres fois une colonne manquant d'en faire tomber ce qui y trône...

Lorsque le gros bras manque de l'attraper, elle perd le précieux flacon qui se brise sur le sol libérant son contenu glissant... Fière de lui avoir échaper, elle se gargarise NIANIANIA tu ne m'attraperas pas Elle continue quelques mètres sans se rendre compte que le sbire la tiens par un tout rikiki fil de coton. dés lors que son top, habituellement bien emprisonné dans son short en jean se transforme en crop top : elle comprend et son positivisme à toute épreuve manque de se faire la mal.

Choisissant de se tenir le haut du corps pour empêcher son top de disparaître, la zoukette n'arrive plus à tenir le rythme de sa course effrénée. Elle lance un regard par dessus son épaule, en marche rapide, et avise le balaffré :

OK MOUILLE TU VEUX ? 

Dernière modification par Seylinn (2964-03-16 18:46:36)

Déconnecté

#52 2964-03-16 22:54:41

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Finalement seuls, rejetés ZIG fois, Buck et son petit soldat décident de profiter de leur non-tenue pour se glisser dans la salle de bain. Quel plaisir de retrouver ce luxe digne de la Villa Struleone ! Cet évier en marbre blanc et cette douche cascade lui avaient manqué, bien loin de la bassine d'eau de pluie glaciale du cabanon du SPQR. Ce Buck-là avait un sérieux problème avec la modernité. Sa vie aura bien changée le jour où il décidera de revenir !

Sous la douche, Buck se prélasse, et ses pensées dérivent vers son propre chez lui. Ici, il n'était pas connu du tout, et cela était agréable. C'est reposant et calme de se balader dans la rue sans Karambo groupies qui hurlent. La célébrité a du bon, mais c'est parfois étouffant, en particulier quand on est en mission secrète-discrète pour la Famille... Son esprit repense alors à sa Madonne Sangtriste, et voilà bien KAH chose qu'il ne pouvait abandonner. Même si le vie au grand air est relaxante malgré sa vétusté, sa Madonne lui manque. Il ne sait pas quand il la reverra, et cela le rend mêlant-coliques. Ainsi, sous la douche, il prend une décision : après avoir conquis le coeur du Don Sky, toujours en tout bien tout honneur, il se mettra à la recherche de la Sangtriste d'ici.

Buck ferme le robinet et se retourne. Il se passe la main dans les cheveux pour éliminer l'eau, et son corps musclé ruissèle quelques secondes. Mais alors qu'il s'apprête à s'avancer, il tombe trompe à trompe avec un viok (c'est qui ?). Buck le regarde de haut en bas, son petit soldat le regarde de tout très bas, espérant tous les ZIG que ce ne soit qu'une hallucination dûe à la chaleur dans la pièce.

   Ne me dites pas que j'ai perdu ZIG superbes zoukettes pour... ça ?

Dernière modification par Buck (2964-03-16 23:08:40)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#53 2964-03-17 01:32:55

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le goingoin n'ayant pas eu de nouvelle instruction de la voix dans sa tête, il pensa être enfin guéri !
Il s'échappa de l'asile, fît un bisou a Woodruff, et reparti a l'aventure.

[Votre progression quotidienne dans la villa]

Thezar: 5 (+1 parce qu'il est sympa) >> 16
Romain2839: Pas mon problème
Light: 1 (-1 parce qu'il m'a abandonnée sans faire un calin) >> 17
Seylinn: C'est qui ?
Pincemi: Fait ce qu'elle veut
Stagaga: (<< C'est l'autre là)
Karambo: T'façon j'ai pas vraiment de dé
Buck:  Bec ? Un congénère ?
Monster:  L'a un nom qui fait peur l'aura pas de calin.
Lancer spécial: Sky: t'façon tout ce qu'il lance lui revient en strul alors...

Le goingoin arriva chez Washoe, qu'elle bonne surprise ! Il le salua ouvrit le champo, alluma des bougies et s'allongea de façon suggestive sur le canapé..... pour y passer la nuit ... search

Déconnecté

#54 2964-03-17 06:00:17

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Bien décidé à ne plus jamais remettre une trompe à la salle des nigauds, Le Moi (c'est lui aussi) fouille dans sa musette et en ressort une boite de pilules (rozes) et une bouteille de gnoulze encore à moitié pas vide, il avale le tout et poursuit le périple en ouvrant la porte suivante en braillant...

Pour la douche c'est où ???
Et pour la coupe'd'champ, pas besoin, la bouteille suffira !!!

L'ancêtre (c'était lui) s'allongea sans prendre le temps de se dévètireuh dans la bègnehoire qui sentait bon...
Sa musette lui servant d'oreiller, il se demandait dans quelle pièce de la villa et qui pouvait bien être cette étrange créature qui l'occupait...
La douceur du bain plus la douceur du breuvage emporta notre héros (<-- c'est toujours le même) dans la douceur réparatrice de son sport favori...
La sieste zzz


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#55 2964-03-17 09:58:45

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Pincemi bourrée a écrit :

Si, si, j'en ai un tout goz!

Aussitôt, Pincemi fronce les sourcils.

Mais keski m'a pris de dire ça ? Jamais je confondrais un nombre et un adverb... pron... article défin... substant... rah cette vieille peau de miss Augine avait raison... Bref, avec un pas nombre ! En plus, je sais même pas compter jusque là !

Reconnaissant la voix, et l'obsession, de RomainZigStoBlaz, mais espérant quand même trouver son époux - puisqu'on vous dit qu’elle est """naïve""" -, Pincemi entre dans la chambre, histoire de papoter couleurs avec sa potentielle nouvelle coupine.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#56 2964-03-17 17:33:25

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

IEj9WeS.png

- - - - -



Avec son beurkeur en poche, Light comprend qu'il a de quoi parer n'importe quelle baisse de régime. Il passe devant un grand nombre de pièces sans avoir besoin de faire de halte. Quand il décide de faire une pause bien méritée, il choisit d'ouvrir une pièce de laquelle se dégage une aura vert Schnibble. C'est devant la Grande Prêtresse Sangtriste qu'il se trouve en ouvrant La_Porte. Une chance pour lui d'être un disciple dévoué de la Secte, la GPS qui s'apprêtait à dégainer une Malédiction du Schnibble la range à contre coeur. Light effectue un pas en avant, mais il est propulsé dans la pièce par Seylinn, elle-même pourchassée par un sbire Struleone. La bouzoukette ferme La_Porte derrière elle, le fil de coton de son top raccourci reste coincé dans le couloir. Sangtriste observe les zig sectaires tout en refermant sa bible de secours lentement. "Bonjour, disciples. Vous êtes en retard."

L’odeur ne trompe pas, c’est bien la chambre de Stagaga (<- là on est sûrs que c’est lui) que Romain2839 vient d’ouvrir. Pas de doute, le viok s’est encore oublié! Mais qui va nettoyer tout ça? C’est Romain2839, pardi! Si Stagaga (<- Stagaga on a dit) est satisfait du nettoyage, Romain2839 empochera une musette garnie, identique à la sienne!

Décidément, Karambo est envoûtée par le parfum de Seylinn! Et si la brunette a crû perdre sa trace, c'était sans compter sur une gentille ziclikeuz' qui la conduit dans la dernière pièce qu'avait approchée la bouzoukette aux veuch' argentés. Malheureusement, à peine la porte ouverte qu'un sbire pourchasse Karambo à son tour. Comme celle qu'elle poursuit, Karambo a la désagréable surprise de comprendre que la fuite ne sera pas aisée. Le zigième sbire s'accroche lui aussi à un fil de coton du petit haut de la brunette et le détricotage de son top la ralentit dans sa progression.
(Le résultat de tes lancers de dés sera amputé de 2 points (mais progression d'une 1 pièce garantie si lancer de dés d'1 ou 2) pendant les 2 prochains tours)

Après zig tentatives infructueuses, Thezar parvient enfin à fausser compagnie à Woodruff. Encore un peu sous le coup des titboulroz, le goingoin titube dans le couloir jusqu'à la porte de la salle d'entrainement privée du Don laissée ouverte par Karambo. Il y est rejoint par Pincemi qui a réussi à se débarrasser de Romain2839 en lui revendant son rouge-à-lèvres 2000 struls et par Stagaga (<- Cé-cé-cé- Célimène?) qui a du mal à se remettre de sa sieste dans la baignoire de Buck. Une petite séance de sport à sto, c'est tentant, non?

Malgré la vision à polcaliptik d’un viok endormi dans sa baignoire, c'est bien ressourcé que Buck franchit nonchalamment la porte du Courrier du Don. Il y croise Monster qui mâchouille le capuchon de son stylibouille, en plein syndrome de parchezouille blanc. C'est au tour de Buck de se voir confier un stylibouille et une feuille de parchezouille vierge par une stagiaire de la gazette. L'innocente créature lui explique alors sa tâche: envoyer une missive d'amour enflammée à la BBB, l'unique Pincemi, tout en se faisant passer pour le Don, son époux.





- - - - -


[Votre progression quotidienne dans la villa]

Thezar: (sortie asile: 5 >> ne sort pas + jet de dés bonus réponse Woodruff: sortie asile: 4 >> il sort ) 2 (+1 point bonus réponse jour4) >> 13 Salle d'entrainement
Light: 6 (+1 point bonus réponse jour4) >> 24
Karambo: 1 (+1 point bonus réponse jour4) >> zickick: 4 >> 19
Romain2839: 3 (+1 bonus réponse jour4) >>20
Seylinn: 6 (-2 ralentie par le sbire) (+1 point bonus réponse jour4) >> 24
Buck: 2 (+1 point bonus arrivée dans sa pièce) >> 11 Courrier du Don
Pincemi: 2 (-1 point malus discussion avec romain) >> 13 Salle d'entrainement
Stagaga: 6 (-1 point sieste) >> 13 Salle d'entrainement
Monster: - () >> 11

Lancer spécial: Sky (Bonne humeur: impair; mauvaise humeur: pair): 2

Déconnecté

#57 2964-03-17 18:04:54

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Les mains sur les hanches, en mode mégère, Pincemi ronchonne.

- Keske vous fichez dans la salle de... sport de mon Skynounet d'amour ? Un goingoin et un vieux, ça a rien à faire dans notre salle de... sport. À vous zig, vous allez tout me saloper. Et kicéki fait le ménage, après ? Hein ?

Pincemi regarde le goingoin et le vieux avant de partir dans un grand éclat de rire.

- On s’en fout, c'est pas moi !

Elle sort une bouteille de champo de son sakamain, la secoue énergiquement et laisse jaillir les bulles. Elle arrose les intrus en sautillant tout autour d'eux et en gloussant.

- Concours de slop mouillé ! Je suis disqualifiée, j'en ai pas. StaGaGa, c'est <- le moment de briller !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#58 2964-03-17 19:17:19

Seylinn
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le sbire ne semble pas vouloir s'arrêter, alors Seylinn tente de retrouver un peu d'énergie pour entamer son plus beau sprint. Au loin elle aperçoit enfin LA_porte pouvant lui servir d'échappatoire, son instinct en est sur !!! Elle fonce, tenant encore ce qu'il reste de son top entre les mains. Distraite par un bruit, elle ne voit pas Light se poster devant La_porte et lui fonce dessus jusqu'a s'engouffrer dans la pièce à sa suite en fermant brusquement et très bruyamment La_porte. * c'était serré comme dans.. bref *

3 petits pas plus loin, le fil de son top continue de se détricoté, dévoilant plus qu'il ne le faudrait sa peau orangée. Seylinn regarde tour à tour Sangtriste, puis Light, qu'elle vient fraîchement de rencontrer, les mains soutenant toujours son top.

Vous n'auriez pas un bûcher sous le coude ? J'ai un fil à couper.

Déconnecté

#59 2964-03-17 19:49:17

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le goingoin content, d'avoir quitter Woodruff ( mais l'était t'il vraiment ?) aprés de déchirant au revoir lié au titboulroz, avança enfin !
Quand la voix dans sa tête revient pour le freiné encore une fois dans sa progression.
Il se tapa la tête :

Nan mais oh ! Ca suffit de trainé des palmes là ! grrr

Surtout que la Kahméra de sa nouvelle chambre, déménagé sans consentement, lui indiquait que Light et Seylinn approchait, comme quoi fallait suivre la lumière.

Le goingoin en entrant dans la salle d'entrainement, fût arrosé abondamment par Pincemi, elle était revenu pour lui, son plan pour déstabilisé Sky fonctionnait !

Concours de slop mouillé !

Criait elle, mais le goingoin n'en a pas non plus ! Un point commun ! Stagaga ( < ça coule ) était présent aussi.
Le Goingoin encore sous l'effet des "soins" de Woodruff et le champagne ingurgité se senti défaillant.
Il tituba vers Pincemi.

Heureusement que c'est des titboulroz et pas des titboulbleu.... cling Moi aussi je veux danser ... serre moi fort jolie Pincemi !
La vision du goingoin étant défaillante il confondit Pincemi et Stagaga ( < C'est la Blonde, Belle et Bonne ) le pris dans ses papattes, le fît tournée puis fini par avoir la nausée....

Je .... vais ... m'allonger ... un peu ....

Déconnecté

#60 2964-03-18 01:46:43

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

romain struleone entre dans la chambre du vieux stag, les pantoufles souillées d’urine

Huchh c’est quoi cette odeur ?!? On dirait que KAH vieux excrément de krammouth a était laisser à l’abandon depuis des lustres ici !!

aillant toujours admirer la musette en question il décide , à contre cœur, d’attraper KaH serpillère qui traîner dans le coin afin de mettre un peu d’ordre

Après tout on s’aide entre Struleone ! On peu quand même pas laissez papy comme ça !

se bouche la trompe et commence à astiquer les déjections du viok

Si je la métrite pas ma musette la !!!:argh:


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#61 2964-03-18 06:11:51

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

La sieste prolongée de qui (hé hé...) lui avait fait grand bien mais ses trompes n'étant pas et tanches son corps décharné avait pris une apparence bouzoukienne .
Passant devant le miroir il salua même son image qu'il confondis avec celle de Buck ...
C'est au pas de course qu'il se rend dans la salle d'entrainement perso du Don ...
Très agréablement accueilli par une superbe créature et surpris de la présence d'un alcidé à trompe molle le Vieux (<-- lui) réagit rapidement !!!

Merci pour la douche PincemiNounette, mais je n'ai point de caleçon mais une couche-triple-épaisseur-grande-contenance-motorisée alors si t'avais encore un peu de champagne ...
Dis donc le manche haut comme tu as de grandes ailes et de si petites papattes !!!

Le vieux installe rapidement thezar sur le tapis roulant...
La blonde sort sa collection de champagne...
Stag' met la vitesse max du tapis...

Strike !!!
Le ping-ou-hein est propulsé direction la blonde et le champagne avec une précision et un résultat extraordinaire !!!


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#62 2964-03-18 10:21:07

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non ! C'est un ... goingoin ? hu

Le goingoin propulsé par Stagaga, a une vitesse max, fracasse plusieurs bouteilles de champo avant de rebondir sur les Boobz de Pincemi, pour un cours instant son rêve était réalité, puis fût propulser a l'extérieur de la pièce.

Sonnez, blesser, titboulrozé et champozé, le goingoin se sentît défaillir, vomi, pleura, et tomba dans les bloubz.
Il lâcha un dernier son :

Zlote ! La voix dans ma tête va encore me pénalisé ....

Déconnecté

#63 2964-03-18 14:03:51

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light, bien que très -perturbé par l'entrée de Seylinn prend d'abord le temps de saluer la GPS comme il se doit.  Il observe celle-ci avec une certaine curiosité.  Qu'est-ce qu'elle fait ici?  Est-elle venu négocier avec le Don pour qu'il s'assure que les gens de la Famille ne mangent pas de Schnibble?  Et pourquoi est-il en retard d'ailleurs?  Il se tourne vers Seylinn pour voir si elle comprend mieux que lui tandis que celle-ci demande un bûcher.  Il ne peut s'empêcher de regarder avec beaucoup de méticulosité la peau orangée dépassant de son top qui se détricote.  Il n'a pas de bûcher sur lui, mais il ressent quand même quelques petites flammes danser en lui à cette vision.  Toutefois, la présence de la Grande Prêtresse l'empêche de divaguer plus longuement sur ces pensées.  En détournant la tête pour se permettre de ne pas retomber dans ses pensées, il se tourne vers Sangtriste pour lui répondre.

Veuillez m'excuser Grande Prêtresse, je ne savais même pas que je vous trouverais ici et jamais ais-je souhaité être en retard.  Je ferai mieux la prochaine fois pour répondre à Vos attentes.  Même si je sais que je n'y parviendrai pas.  Je souhaite être un bon disciple.  D'ailleurs, il y a sans doute des hérétiques qui vont passer par ici.  Je suis sûr que cela pourra vous divertir.  Peut-on considérer l'information comme un Pardon pour mon retard?

Toujours regardant Sangtriste, il répond toutefois à Seylinn.  Si il veut leur fausser compagnie et repartir il doit jouer finement.

Je suis navré, j'ai laissé mon bûcher sur la place de la Mairie lors du mandat de notre confrère Nagato.  Il se trouve qu'il a servi à brûler un Très Malsain Corrompu.  Je ne peux donc pas vous aider, mais je pense qu'il serait plus simple d'aller trouver un objet qui puisse vous aider à les couper.  Je suppose qu'il doit y avoir ce genre d'objets dans les cuisines.  Après, si vous trouvez une chambre avec un foyer, ça ne vaudra certes pas un bûcher, mais je suis persuadé que ça pourrait faire l'affaire.  Enfin il vous reste la possibilité de déstabiliser tout le monde que vous croiserai en retirant celui-ci.

Light se demanda pourquoi il avait sorti cette dernière phrase.  Ce n'étant pas la première fois qu'il voyait une bouzoukette moins vêtue et il avait toujours eu un minimum de retenue.  D'un autre côté, depuis qu'il était parti en Quête et était revenu, ce n'était pas aussi vrai.  Il fallait qu'il se ressaisisse ou plutôt qu'il parte d'ici au plus vite.  Il était, certes, déconcentré, mais il y avait une chose que Light ne perdait jamais de vue et ce n'était pas les boobzs des zoukettes.  C'était ses objectifs.  Et le siens était d'arriver au Don avant tout le monde. 

Déconnecté

#64 2964-03-18 14:08:11

Sky
Parrain

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Grand BuZinessZouk oblige, Sky se détachait des Kahmérats de temps à autre pour vérifier qu'il ne ratait pas kah bonne offre au Marché Noir.

Dans le thezar zodio créé par l'écoute de tout les z'intrus en même temps, son n'oreille aiguisée comme kah Item 99 entendit StaGaGa se vanter de déborder de fragments !
Après kah rapide coup de noeil sur son Con'Pute'Heure il vit que le Viok' se moquait même du Mou en vendant moins cher, du jamais vu !!

Alors comme ça mon bon Zigond Radio'GaGa a du fragment en trop ? Moi j'en ai pas en trop... j'en ai même en pas du tout...
J'ai ptet kah offre pour lui.

Le Parrain fait apprêter kah Ziclick Deluxe qu'il envoie vers StaGaGa, accompagné d'kah note :

Bonjour mon meuble favori, j'ai kah Dile à te proposer :

Contre Zig de tes fragments de Schnibble, tu peux emprunter ce Zicklick qui t'amènera assurément, ptet, pas loin du gros trésor !
Tu sais, celui que vous devez tous chercher à vous balader partout comme si c'était pas chez vous, même si c'est chez toi (toi c'est StaGaGa).

T'auras même kah grasse liasse de bons gros Struls parce que t'es de la Famille.

Sinon... Ben disons qu'autant je sais être Mégalo'Généreux, autant je sais être simplement généreux, c'est moins bien quoi, capische ?

Mes Z'amitiées, ton Don Struleone.

Pfiou, heureusement que j'ai pas raté ça.
Avec kah peu de chance j'aurai enfin mes propres Fragments pour décorer le Sky'Noir, depuis le temps que j'en cherche !

Dernière modification par Sky (2964-03-18 14:08:57)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#65 2964-03-18 21:13:52

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

IEj9WeS.png

- - - - -



Seylinn a eu la clairvoyance de mettre le feu au fil de coton qui la retient encore au sbire. Enfin libre, elle utilise une_porte_dérobée pour quitter la Grande Prêtresse Sangtriste et Light. Malheureusement, c'est maintenant la porte du Kugé qu'elle essaie de franchir. Ni kah ni zig, c'est cette fois un lieutenant Struleone qui l’attrape par le colback (ou ce qu'il en reste) et la propulse dans le couloir. (Lance les dés toi-même pour savoir de combien de pièces tu recules)

Romain2839 s'est échiné à nettoyer la chambre de Stagaga (<- quelqu'un lui a demandé sa carte d'identité?), mais il semblerait que le viok' se complet dans une atmosphère moins aseptisée. C'est donc sans récompense que le Zigond en chef quitte cette pièce avec les mains pleines d'ampoules et de coupures. Par chance, il pousse la porte suivante, celle d'un cabinet de soins privé où se trouve une fiole de Chnoubznok qu'il peut utiliser pour 1 strul.

Propulsé par Stagaga (<- Stag Who?) Thezar atterrit sur le tapis de course. Mais la vitesse de l'appareil le propulse sur les boobZ de Pincemi. Trop de mouvements pour cette pièce qui se transforme alors en ziclick temporaire et les envoie tous les sto une pièce plus loin.
Thezar rebondit sur un autre ziclick puis directement devant la porte privée que Seylinn et Karambo ont déjà essayé d'emprunter sans succès. Un nouveau sbire en sort furibond. Ne pouvant attraper de vêtement au goingoin, c'est plume par plume que le gros bras s'attache à ralentir Thezar.
(Le résultat de tes lancers de dés sera amputé de 2 points (mais progression d'une 1 pièce garantie si lancer de dés d'1 ou 2) pendant les 2 prochains tours)

Quant à Stagaga (<-mettre ici la mention souhaitée), toutes ces émotions lui ont donné faim. Il s'engouffre dans un placard à l'odeur de beurkeur. Hélas, Light était passé avant lui et il n'y trouve qu'un emballage vide.

Pincemi a elle aussi bénéficié du ziclick. Si la BBB n'a pas gagné le concours de slop mouillé, sa robe n'est pas pour autant hermétique aux bulles de champo. Pincemi fait une halte dans une chambre censée être inoccupée. La pièce est plongée dans la pénombre et au dessus du lit, une pancarte en bois griffée indique un nom: Monster.

Tout juste sorti de la pièce de Sangtriste et déstabilisé par le souvenir du tiniriquiqui top de Seylinn, Light marche par inadvertance sur un ziclick qui le catapulte lui aussi devant le Kugé. Le lieutenant qui essayait de se débarrasser de la bouzoukette aux yeux vairons attrape Light de son autre main et l'envoie lui aussi valser dans le couloir. (Lance les dés toi-même pour savoir de combien de pièces tu recules)

N'a pas la plume du Don qui veut. C'est ce que semblent se dire Buck et Monster qui n'ont toujours pas écrit le moindre mot à l'attention de la belle Pincemi.

Karambo est en pleine crise existentielle. Si elle avance, le sbire qui la poursuit détricotera son petit haut préféré. Alors elle ne bouge pas, du moins pour le moment.



- - - - -


[Votre progression quotidienne dans la villa]

Thezar: 1 (+bonus ziclick: 1) >> zickick: 4 >> 19 Privé
Light: 3 (-1 point malus déstabilisé) >> zickick: 5 >> 31
Karambo: - (-2 ralentie par le sbire) >> 19
Romain2839: 1 (pas de musette: 4) >>21 Placard fiole de Chnoubznok
Seylinn: 4 (-2 ralentie par le sbire) >> zickick: 5 >> 31 Kugé
Buck: - () >> 11
Pincemi: 4  (+bonus ziclick: 1)  >> 18 Pièce de Monster
Stagaga: 3  (+bonus ziclick: 1) >> 17 Placard beurkeur
Monster: - () >> 11

Lancer spécial: Sky (Bonne humeur: impair; mauvaise humeur: pair): 4

Déconnecté

#66 2964-03-18 22:22:56

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Quoi j’ai même pas mérité ma musette ?!? J’ai astique Kah pisse de viok toute la soirée pour rien ? Pffff

il pousse la porte et tombe nez à nez avec une bouteille de chnoubznok !

Ha ouais carrément que je la prend celle là je vais quand même pouvoir me désinfecter les mains ! Le pipi de vieux c’est plein de medok ´ sais jamais … avec tout le respect que je te doit vieux stag oui

romain struleone profite de se moment de soins bien mérité

Bon c’est quand que je trouve une salle avec des objets rare ?!? Y a bien que sa qui m’anime !! haha


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#67 2964-03-19 11:00:53

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Une fois le choc passé avec un frisson, Buck s'habille en vitesse et s'éloigne de cette chambre de malheurs. Allait-il KAH jour enfin pouvoir rencontrer le Don ?!
Il ouvre la porte suivante, et tombe sur ZIG bouzouks concentrés sur des parchezouilles. L'KAH d'entre eux lui tend de quoi écrire, et indique un portrait de la belle Pincemi. Buck hoche la tête d'un air entendu, et se met à la tâche : les mots d'amour, c'est sa spécialité. Il prend le temps de réfléchir aux tournures de phrases, aux comparaisons romantiques, aux mots doux et mignons. Il la relit, puis la tend fièrement au stagiaire.

Dernière modification par Buck (2964-03-19 11:01:06)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#68 2964-03-19 11:49:59

Seylinn
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le Bouzouk qui l’accompagne face à Sangtriste lance à la volée la proposition de retirer purement et simplement son top. Seylinn y réfléchis kah demi zigonde avant de se retrouver libéré comme par magie de Schnibble du dé tricotage. Pour sur que sa Grande Prêtresse y est pour quelques choses. C’est fièrement, quoi qu’encore un peu dévêtue qu’elle franchis une_porte_dérobée pour poursuivre sa visite de la villa laissant derrière elle sa Grande Prêtresse et Light. Dans le nouveau couloir qu’elle arpente : toutes les portes se ressemble et rien ne fait frémir son instinct jusqu’a LA porte du Kugé. BINGO ! Son instinct bien que semblant défaillant à encore frappé et un nouveau gros bras se saisit d’elle. A peine kah instant plus tard, voilà que Light se retrouve avec elle aux prises avec le lieutenant.

Décidément... tu ... *Ouuuuhhhllaaaaala* me suis  ou quoi ?

La Bouzoukette baladée dans tous les sens par le Lieutenement n’as pas le temps de dire kah mot de plus qu’elle se retrouve projetée dans le couloir 5 portes plus loin. Par chance, sa tête ne frappe pas le sol et c’est son tulavu qui amorti sa chute. Un peu sonnée par la violence du geste, elle se frotte le front en maugréant.

Quand Sky va savoir ça, il ne va pas être très très content. La zoukette ne se relève pas immédiatement, et prend le temps d’observer les portes qui l’entourent.

Déconnecté

#69 2964-03-19 13:23:26

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Maintenant qu'il est reparti dans les dédales de couloirs, Light a encore kah image persistante des attributs de Seylinn.  Elle en aura d'ailleurs profité pour prendre de l'avance.  Note à lui-même: Ne pas oublier que les bouzoukettes peuvent utiliser leurs arguments et abuser de la faiblesse des pauvres et honnêtes bouzouks!  Il devrait pourtant s'en rappeler.  Alors qu'il était en train de se remettre les idées en place et qu'il marchait sans trop faire gaffe, voilà qu'il se retrouve catapulté il ne sait trop où, le tout pour atterrir devant la porte du Kugé.  C'est signe qu'il est sur la bonne voie.  Alors qu'il se dit ça, voilà qu'il tombe de nouveau sur la bouzoukette!  Et visiblement elle air d'être en manque de proximité!  Elle et kah Lieutenant qui garde le Kugé semble beaucoup s'amuser.  D'ailleurs c'est sans doute vexée qu'il l'interrompe qu'elle l'accuse de la suivre!  Il n'a même pas le temps de s'expliquer que le gardien du Kugé se débarrasse d'elle.  Par gêne?  Il lui devra sans doute des explications s'il tombe de nouveau sur elle, mais il pourra lui en demander aussi.  Tandis qu'il a cette pensée, le Lieutenant se tourne vers lui et n'a pas l'air d'une excellente humeur.  En même temps, il peut comprendre, il doit se sentir frustré de l'interruption qu'il a causé.  Il commence à s'expliquer, sachant qu'il n'est pas aussi bâti que son vis-à-vis et que la force brute ne lui serait pas avantageuse:

Je suis désolé de vous avoir interrompu avec cette jolie bouzoukette... vous avez du goût, il est v...

Son baratin ne semble pas du tout faire mouche.  D'ailleurs, il ne sait trop pourquoi, le Lieutenant ne semble ni le reconnaître, ni vouloir prendre la peine de l'écouter.  Il se retrouve, tout comme Seylinn avant lui lancé dans le couloir sto portes derrière.  Il avait eu raison sur zig choses:  Le lieutenant semblait d'avantage un zouk d'action que de discussion et il était effectivement très fort.  C'était la première fois qu'il traversait 3 pièces au vol.  Et la dernière il l'espérait...  Il regarda autour de lui.  Mais où avait-il encore pu atterrir!

Déconnecté

#70 2964-03-19 13:35:28

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le goingoin arrivait vite, très vite, quand il tomba nez à bec avec un sbire énorme ! sa progression n'allait pas durée....
Le sbire décida d'arraché les plumes du goingoin, comme ça , de la torture gratuite !
En plus le goingoin n'a pas de plume ! Peut-etre la voix dans sa tête le prenaient il pour un simple piaf ? Le goingoin se senti discriminé ouin !
Mais comment se débarrassé du sbire ......

GUILI GUILI GUILI !

puis il en profita pour envoyé un message a Sky

Mon chère DONDON 
Je t'écris aujourd'hui car je me promenait dans ta maison sans ton autorisation,
Et je fût bien surpris d'être arrêté par un de tes sbires !
Non seulement il n'a pas voulu me laissé passer, alors que je ne suis pas un goingoin de morgot !
Mais, et j'attire ton attention la dessus, il a voulu me torturer !
Comme ça, a une heure de grande écoute, alors que la brochure disait tout public ! 
J'ai pas signé pour Squid zouk !
Merci de réparé cette discrimination envers mon peuple.
Bisous
Thezar


Et essaya de forcer la porte.

Déconnecté

#71 2964-03-20 06:57:22

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Après kha journée entière passée à rajeuner (du verbe rajeunirer) dans un placard vide, notre ancêtre préféré (<-- héhé c'est moi) décide de tenter une sortie dans les couloirs ...
Il connait bien la villa et sa chambre privée n'est pas très loin ...

Affaibli pas sa cure de jeûne-esse, pas trop rassuré des bruits inhabitueaux, inquiet à l'idée de croiser un bouzouklouch, sa sortie se résuma en sto pas et kha pisse devant les portes d'à coté ...


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#72 2964-03-20 10:20:03

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Pincemi se voit propulsationnée par la propulsion d'un goingoin pervers lui aussi attiré par ses boobz, pour changer. Au cours de son transfert, elle se voit remettre une missive par un stagiaire qu'elle reconnaît vaguement. Elle fourre la lettre dans son décolleté en découvrant l'antre du Monster. Pas impressionnée pour zig struls - elle a vu le kramouth y a un paquet d'années déjà -, Pincemi avance dans la pénombre. Elle tâte le lit et demande d'une voix tremblante d'assurance :

- Y a kelk'un ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#73 2964-03-20 14:21:58

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

IEj9WeS.png

- - - - -



Tout juste expulsée par le lieutenant, Seylinn rebondit directement sur un ziclick, quelle chance! Ce qui l'est moins c'est qu'une disfonction de l'appareil la renvoie directement contre la porte du Kugé. « C'est pas bientôt fini? J'ai pas ton nom sur la liste, vas voir là bas si j'y suis! » grommelle le bouzouk en indiquant à Seylinn le couloir d'où elle vient. (Lance les dés toi-même pour savoir de combien de pièces tu recules)

Planqué derrière un podfleur, Light assiste à la scène. Il décide alors d'être plus prudent que sa consoeur et entre dans une chambre. Mais en voyant le portrait de Boubouch au mur, le disciple Struleone change d'avis et choisit plutôt de se cacher momentanément dans un placard. Un zouk cola à température ambiante a eu la même idée. Light peut le récupérer pour 1 strul.

Romain2839 a pu désinfecter ses mains grâce à la fiole de Chnoubznok. En très mauvais pollueur, il décide de faire une halte dans la cuisine pour déposer la bouteille vide dans une poubelle. BOUH!
Pincemi sort de la chambre de Monster et entre précipitamment dans la cuisine, elle aussi. Que s'est-il passé dans la pièce précédente et pourquoi la jeune mariée suit-elle le Zigond en chef? Y-a-t-il bloubz sous roz'che?
Romain2839 et Pincemi sont pris à partie par le chef cuisinier qui est en panne d'inspiration culinaire. Puisqu'ils sont tous les zig proches de Don, ils devront concocter le menu idéal pour satisfaire Sky, en ziguo.

Malgré ses "guili guili guili", Thezar a toujours le sbire aux plumes tulavu. Le goingoin s'engouffre dans la kahière pièce qu'il trouve pour essayer de lui échapper et pénètre dans la chambre de Stagaga (<- oO). mais le sbire a le bras long et il est bien cramponné. Courage Thezar, il finira bien par te lâcher, quel que soit l'endroit par lequel il te tient! :eye: (Le résultat de tes lancers de dés sera amputé de 2 points (mais progression d'une 1 pièce garantie si lancer de dés d'1 ou 2) pendant le prochain tour)

Stagaga (<-Xx) aurait bien aimé se reposer dans ses appartements quelques minutes mais hors de question pour le viok de suivre Thezar et ce sont les directives du Don, après tout! Le zigond Struleone poursuit son chemin jusqu'à une chambre inhabitée. Il entre dans la salle de bain, la pièce est pleine de condensation. Sur le miroir, une main invisible écrit dans la buée: « Dis à voix haute "Tweedy" sto fois si tu l'oses! ».

Après un entrainement du neurone dans la salle du courrier, Buck décide d'aller entrainer ses muskles. Il pousse la porte de la salle d'entrainement privée du Don. La pièce est glissante, les murs, sol et accessoires sont recouverts de champo. Attention!

Monster n'a toujours pas trouvé les mots corrects à écrire à Pincemi et on entend des talons claquer dans une pièce attenante. Serait-ce Miss Augine qui vient lui donner un nouveau controuille ou Le_facteur qui s'impatiente?

Karambo se demande toujours comment se débarrasser du sbire qui la retient sans endommager ses vêtements. Elle reste immobile comme une statue. Lequel des zig se lassera le kahier?


- - - - -


[Votre progression quotidienne dans la villa]

Thezar: 2 (-2 ralenti par le sbire=0 mais 1 garanti) >> 20 Chambre de Stagaga
Light: (-3 kugé=28) 1 >> 29 Chambre de Boubouch puis placard zouk cola
Karambo: - (-2 ralentie par le sbire) >> 19 Privé
Romain2839: 2 >>23 Cuisine
Seylinn: (-5 kugé=26) zickick: 4 (30) >> 1 >>  31 Piscine à struls puis Kugé
Buck: 1 (+1 missive à Pincemi) >> 13 Salle d'entrainement du Don
Pincemi: 5 >> 23 Cuisine
Stagaga: 5 >> 22 Chambre de Tweedy
Monster: - >> 11 Courrier du Don

Lancer spécial: Sky (Bonne humeur: impair; mauvaise humeur: pair): 3

Dernière modification par Narrateur (2964-03-20 14:28:53)

Déconnecté

#74 2964-03-20 16:13:14

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light commence à se poser de sérieuses questions...  Ça fait quand même sto fois qu'il voit passer Seylinn en peu de temps.  Et c'est lui qui la suivrait?  Sauf qu'elle lui aura évité ce qu'il pressentait comme un piège.  Grâce à elle il avait remarqué le portrait de Boubouch. Une part de lui n'aurait pas regretté de rencontrer cet ancien Don qui savait ce qu'était le pouvoir et la richesse, mais d'un autre côté, moins il croisait de personnes, plus vite il se rendrait à l'actuel Don.  Et puis pour le coup, même si il n'en était plus certain, Seylinn avait probablement trouvé le moyen de traficoter pour prendre de l'avance.  Elle avait beau être Sectaire, lui n'aimait pas perdre.

Elle était sûrement retournée draguer le Lieutenant qui gardait le Kugé...  Il aurait du se cacher à la première occasion.  Enfin, peut-être pourrait-il profiter pour passer à côté d'eux cette fois.  Si il ne se manifestait pas, avec un peu de chance, il allait pouvoir passer en douce.  Il zyeuta hors de l'armoire et voulu entrouvir quand sa main effleura ce qui ressemblait à une canette de zouk cola.  Sauf qu'il n'aimait pas le zouk cola...  Qui aimait le zouk cola?  Aimant à la fois faire les questions est les réponses, son neurone ne pu s'empêcher de lui dire:  ceux qui en boivent.  Évidemment!  Il laissa la canette à l'abandon et regarda s'il pouvait repartir en zyeutant à l'extérieur que la voie était libre.

Déconnecté

#75 2964-03-20 20:09:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Monster

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Monster se réveilla soudainement de son état léthargique. Combien de temps était-il resté inconscient ? Il se releva en tâtonnant dans la pénombre. Il sentit quelque-chose dans la poche de son vieux jean troué.

Qu'est-ce que ? Une liasse de struls pimpante était dans sa main. Qui avait bien pu la laisser là ?

Il se remémora ses derniers instant avant d'avoir sombrer dans les ténèbres. Cette fameuse chevelure d'or qui l'avait troublé au plus au point, maintenant, il ne la voyait plus, il était seul dans l'obscurité. Le temps de retrouver ses esprits et de repartir trompe en avant, il entendit une porte s'ouvrir derrière lui.

Qui est-ce ? osa-t-il. argh

Dernière modification par Monster (2964-03-20 20:09:39)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 755.13 Kio (pic d'utilisation : 821.82 Kio) ]