Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2964-03-20 20:13:29

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Préparer le repas pour le Don ? Haha et pourquoi pas ! Après tout c’est le Don !

il regarder un peu l’es ingrédient a disposition

Moi je dit grazouk flambé au gnoulze et sauce au blurxtre !
Chère la sauce mais bon c’est pour la bonne cause ! En plus sa tombe bien je me suis enlevé la pisse des mains juste avant ! T’en pense quoi Pincemi ?  Apparement faut qu’on lui prépare Kah repas en ziguo oui

se gratte la tête en réfléchissant ou trouver Kah blurxtre pour la sauce


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#77 2964-03-20 20:36:25

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le goingoin trainait son sbire, entra dans la Kah pièce venu. C'était chez StaGaGa (< chez lui)
La pièce était toute propre grâce au travail de Romain2839 !
Le goingoin fouilla pour trouver Kah strul ou Kah objet de valeur a emporter, comme un souvenir quoi.
Il se servit, laissa un mot, et fît un roupillon blottit dans les bras de son sbire.

Chère StaGaGA ( < c'est toi)
Merci pour ta contribution a mon humble cause.
Je suis sur que Sky te le passera en note de frais.
Bisous
Ton goingoin adoré.

Déconnecté

#78 2964-03-20 21:54:46

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Fier de sa missive, Buck quitte la pièce en quête du vrai Don. Il ouvre KAH pièce qui sent le mâle, mais c'est finalement l'odeur du champo qui lui titille la trompe une fois à l'intérieur. Il hésite. Ça glisse et ça colle. Pas le meilleur endroit pour poser ses fesses. Mais voilà un moment qu'il n'avait pas utilisé de vrais appareils de musku. Soulever des bottes de pailles ou courir après les pioupiouks n'étaient que KAH façon de maintenir ce corps en à peu près bonne forme. Mais le Buck de ce monde ne semblait pas porté sur les muskles ! Voilà le moment ou jamais de regagner un peu de volume dans les ZIGceps et les peks. Buck prend soin de nettoyer la machine qu'il souhaite utiliser. Bien que l'odeur de champo omniprésente lui rappelle avec tendresse le labo d'Henrystruleone, il préfère ne pas s'enduire le corps d'une boisson potentiellement bas de gamme... quoi qu'étant à la Villa Struleone, il est fort peu probable qu'il s'agisse de champo à GOZ struls.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#79 2964-03-20 22:01:29

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Lorsqu'elle s'était aperçue que son haut se detricotait à vue de n'oeil, Karambo avait immédiatement stoppé sa course. Surpris sans doute qu'elle arrête de courir pour lui échapper, le sbire qui la poursuivait s'était également arrêté. Doucement, prudemment, la brunette s'était retournée et avait défié du regard le bouzouk qui ne semblait pas vouloir lâcher le fil qu'il avait en main. Pire, il avait ostensiblement levé le bras pour signifier à Karambo qu'il avait les moyens de drastiquement la pénaliser. Non seulement, elle risquait de ne jamais comprendre le but de tout ceci, mais elle risquait surtout d'y laisser sa réputation. Et comme le bouzouk aux n'oeils rouges lui avait dit que c'était kah chose primordiale pour elle, c'était impensable de la perdre.

Mais le sbire ne semblait pas décidé à lâcher son regard, ni son fil de vêtement d'ailleurs. Durant de longues minutes, Karambo était donc demeurée immobile, le regard fixé dans celui du sbire, guettant le moindre signe de faiblesse. Puis les minutes étaient devenues des heures. Les heures des demi kahzigaines de demi heures. La lutte s'était étirée en dehors de l'espace et du temps. Jusqu'à ce que soudain ...

" Là ! Kah Schnibble roz' !! "

Le sbire avait immédiatement lâché le fil pour se retourner et sauter sur l'occasion. Ne sachant trop d'où lui était venu cet éclair de génie, après des heures d'immobilisme, Karambo s'était empressée de détaler. Ce grandioZ coup de bluff lui avait permis de conserver et son haut et sa réputation. Kah aubaine pour la zoukette qui n'avait guère plus en sa possession. Sans risquer kah regard en arrière, elle se réfugia dans la kahiere pièce qu'elle trouva sur sa route.

Déconnecté

#80 2964-03-21 06:29:55

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Hop-là, notre héro (c'est StaG') sort rapidement de ce placard avec comme une petite-grosse faim mais trompe-en-moins en pleine forme !
Il passa rapidement dans sa piaule histoire de changer ses couches alourdies par le champo de la blonde et qui commençaient a entraver sa marche...
Content de voir que le champo s'était plutôt bien conservé (voire carrément affiné) il avala le beuvrage avec délaitraction et transforma les restes de ses brailles en une pale imitation de bibliographie Poolett ( C'est pas un painguoin qui verra la différence ) ...
Rapidement arrivé devant une porte il passa derrière cette dernière interpellé par le nom du résident ... "Tweedy"
L'ancêtre savait que Tweedy contribuait beaucoup à la vie et la survie de Vlurxtrznbnaxl !!!
Il aimerait bien échanger un peu avec lui ...

Et l'eau, et l'eau !!!
Yakelkun ???

TWEEDY thé là ou tépalà ?

Le fraichement culotté (<-- tjrs moi) inspecta rapidement la pièce remplissant son ventre et sa musette d'une multitude d'objets zétranges et zoubliés là ...

TWEEDY ???
....
....

TWEEDY !!!
Je repasserai faut qu'on se parle respect

Qui eut cru que StaGaGa (<-- je ne présente pas) était un" sussetrompe "de première ??? argh


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#81 2964-03-21 10:58:24

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le plaisir de Sky étant son plaisir, Pincemi accepte sa mission avec enthousiasme. Quand RomainZigStoBlaz fait sa proposition, Pincemi ouvre de gros noeils ronds.

- Popopopopop ! Attends zig minutes. Le bidon tout rond, ça allait bien à Vitouz, mais Sky, je le préfère atlétiktok. Tout le monde sait combien j'aime les zabdos heuuuu Et depuis qu'il est Don, Sky a un peu, disons... il voit plus aussi bien sa stoïème trompe, quoi. Et le problème ne vient ni des noeils ni de la trompe. Si tu vois keske je veux dire.

Elle regarde ses boobz pour chercher l'inspiration et parce que, comme tout le monde, elle les trouve magnifiques.

- J'ai une idée !

Elle fouille dans son réservoir secret et ressort la missive qu'elle croit être de Sky (mais qui est en fait de Buck).

- Tu sais comme Sky est un truqueur. Je suis sûre qu'il a voulu me faire passer un message pour me favoriser dans cette course insensée. Je saurai le remercier love

Elle lit la missive d'amour et rougit à maintes reprises.

- OK, j'ai compris. Il veut du bloubz vapeur sur son lit de brokoli accompagné de sa sauce aqueuse et de sa forêt de l'es-tu.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#82 2964-03-21 11:11:15

Seylinn
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Tout juste expulsée par le lieutenant, Seylinn rebondit directement sur un ziclick, quelle chance! Ce qui l'est moins c'est qu'une disfonction de l'appareil la renvoie directement contre la porte du Kugé. « C'est pas bientôt fini? J'ai pas ton nom sur la liste, vas voir là bas si j'y suis! » grommelle le bouzouk en indiquant à Seylinn le couloir d'où elle vient. (Lance les dés toi-même pour savoir de combien de pièces tu recules)

Encore un peu sonnée de son altercation d'avec le vigile Struleone, Seylinn se redresse et manque de retomber lorsque son pied appuie sur un ziclick trainant au sol. Immédiatement, la zoukette se retrouve à nouveau devant la porte du Kugé

NON MAIS PAS ENCORE !!! Elle s'exclame un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulu, et tente pourtant de reculer à petit pas de souris pour ne pas déclencher la colère du lieutenant.

RATÉ. Furibond le Bouzouk ouvre la porte et lui fait face. Cette fois, avec un peu plus de douceur, mais en lui ordonnant de rebrousser chemin. La Zoukette ne voulant pas renouveller l'expérience précédente, indique de ses doigts le couloir dans son dos en décrochant un large sourire crispé au lieutenant. Ni kah ni zig, elle s'engouffre dans la kahière porte de son chemin et y découvre une gigantesque piscine à struls.

Déconnecté

#83 2964-03-21 13:28:24

Sky
Parrain

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le Parrain observait StaGaGa, la vue du viok' devait avoir encore diminuée parce qu'il ignorait le magnifique Ziclick qu'il lui avait fait envoyer !
Sky n'ignora en revanche pas le changement de couche qui le pris par surprise, certaines choses sont faites pour rester cachées...

Awé, on ignore kah offre du Grand BuZinessZouk ? Zig fragments, c'est trop pour le Saint Don kifé des dons ?!

Sa colère n'a pas le temps de se former totalement que de doux mots arrivent à ses n'oreilles, "grazouk flambé au gnoulze et sauce au blurxtre" !
Il n'avait rien mangé depuis qu'il était en état de siège, le Zouk se mit à saliver d'avance, prêt à faire ramener Romain2839 directement dans son bureau kah fois le plat prêt.

C'était sans compter sur Pincemi, trop inquiète de sa "prise de poids" qui n'était qu'kah prise de masse en vue de gagner en muskl' hey
Sa Zoukette lisait kah missive avant de lister kah repas qu'il ne voulait PAS DU TOUT !

M'enfin keskelle raconte, je ne veux pas de vapeur de brokoli allô, personne ne veut de ça, avec qui elle échange des missives pour essayer de m'empoisonner !!!

Commençant à être dépassé par l'overdose d'informations devant lui, Sky Struleone voulu appuyer sur le bouton du Mégalo'Phone pour se faire entendre de tous.

Il appuya par mégarde sur celui qui libérait tous les z'animutants des caves, dont certains derniers de leur espèce, gardés en captivité pour divertir les Struleone lors des mandats MLBistes.
Pas conscient de son erreur, il tenta de communiquer :

Bonjour ou bonsoir, je sais même plus quelle heure il est à force de surveiller tout keske vous faites.

J'aimerais réfuter les rumeurs selon lesquelles j'aurais pris du bide, c'est totalement faux et kah tentative jalouse de Pincemi pour éloigner les Zoukettes de moi !
Je vous invite à tous venir vérifier dans mon bur...oh.

Sky venait de comprendre son erreur en voyant kah kouple de Grazouks, pas du tout flambés à la Gnoulze, courir en direction de celui qui était prêt à cuire dans la pièce où se trouvait Romain.
Chaque Kahmérat montrait kah scène similaire, les Z'animutants laissés enfermés depuis des z'années étaient devenus totalement imprévisibles !

Certains avaient été dressés à répondre au Strul, d'autres à combattre pour les paris, pis d'autres juste des Z'animutants de tests pour ses anciennes PikouZ...

Que Saint Strul les garde, je crois que j'ai zloté, j'espère que Pincemi ne va pas retrouver son amour du Grazouk sauvage, comme à l'époque de son excursion Jungolique.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#84 2964-03-21 15:45:36

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

IEj9WeS.png

- - - - -





Seylinn recule prudemment, mais suffisamment pour s'éloigner du lieutenant. Elle choisit de pénétrer dans la piscine à struls pile au moment où le Don purgeait la Mairie pour la remplir. Les poches pleines et ayant surement gagné de quoi se racheter un top entier, Seylinn ressort prudemment de la pièce. Elle avance, dépasse le Kugé et pousse un ouf! de soulagement devant un nouveau placard qu'elle envisage d'investir. Malheureusement, un animutant aux dents crochues lui barre le passage. Sans tourner le dos à la bête féroce, Seylinn trouve refuge dans la pièce précédente.
☻ La technique d'attente de Light avait bien fonctionné. Mais la patience du bouzouk est mise à mal par l'envie de progresser plus vite que tous les autres. Il se précipite hors du placard et glisse jusqu'au Kugé, encore! Par chance, l'animutant qui venait de repousser Seylinn a avancé vers Light, reniflant tous les pas de porte pour retrouver la trace de la bouzoukette aux yeux vairons pour s'arrêter précisément devant le Kugé. Aussi prudemment que sa collègue, Light se décale un peu puis s'engouffre dans la même pièce qu'elle.
Assise par terre, Tiktok dévisage les zig intrus, prête à dégainer l'un de ses cris stridents en cas de besoin. Soulagée en reconnaissant des sectaires, la petite bouzoukette leur tend des cartes de plouk. «
Vous va zouer éc Tiktok, ôké? »

☻ Après ce passage dans les cuisines de la Villa, Romain2839 avance la tête dans les nuages, réfléchissant toujours au moyen d'obtenir une bluxtre. Est-ce le kornomouth qui lui fait reculer d'un pas ou l'instinct de collectionneur de Romain2839 qui le guide? Toujours est-il que Romain283l ouvre la porte de la chambre de Boubouch. Avec un peu de chance, le meilleur collectionneur de la ville aura peut-être une bluxtre à lui vendre! Est-ce qu'il est là, au moins? Boubouch?

Pincemi quitte la cuisine à la suite de Romain2839. Elle sautille à cloche-pied pour éviter un lobrik géant endormi au milieu du couloir, glisse sur un ziclick et se retrouve propulsée dans la salle de presse, même pas décoiffée. Une foule de journalistes lui tendent immédiatement un micro. « Qu'avez vous à dire en réaction aux paroles du Don: "J'aimerais réfuter les rumeurs selon lesquelles j'aurais pris du bide, c'est totalement faux et kah tentative jalouse de Pincemi pour éloigner les Zoukettes de moi !", Mazoukette? Il a pris du bide, vous êtes jalouz' ou les zig?»

☻ C'est la musette pleine qu'un individu que nous ne nommerons pas sort de la Chambre de Tweedy. Tous ces objets aurait pu l'alourdir, mais c'était sans compter sur une horde de pioupiouks dressés qui vient l'aider à transporter son butin. Le zigond Struleone progresse d'une pièce supplémentaire grâce à leur soutien et pousse La_Porte derrière laquelle se trouve la Grande Prêtresse du Schnibble. «Que fais-tu là, hérétique? » lance Sangtriste à Stagaga (<- l'hérétique, c'est lui) quand celui-ci pénètre dans la pièce, dérangeant la GPS en pleine prière. Attention, le viok a peut-être encore quelques éclats de Schnibble entre les dents et Personne ne veut déclencher le courroux de la Grande Prêtresse! Une prière ou une malédiction?

Thezar réussit enfin à se débarrasser du sbire qui le pourchassait mais toute cette lutte l'a bien fatigué. Il décide de faire une halte dans le kahier placard qu'il trouve. Il s'apprête à ouvrir la porte quand un petit animutant noir et blanc avec des plumes, lui, vient se frotter à Thezar et le pousse jusqu'à la pièce suivante. C'est un goheingohein. Le trukàplumes ne franchit pas la porte de la chambre et s'enfuit à toutes pattes (oui, parce qu'il ne vole pas) quand Thezar l'invite à l'accompagner à l'intérieur. Si la pièce était riche en objets rares, le précédent visiteur semble l'en avoir dépourvue. Thezar inspecte la pièce. Sur tous les murs, sont inscrites les mêmes phrases:« Dis à voix haute "Tweedy" sto fois si tu l'oses! »

☻ Après sa séance de sport, Buck se sent affamé et progresse dans les couloirs en pistant une odeur de beurkeur qui s'échappe encore d'un placard. Alors qu'il pose la main sur la clanche, il découvre une kornolimace en pleine séance de bavouille dedelienne. Beurk! Buck décide de rebrousser chemin et pousse la porte de la chambre de Washoe espérant pouvoir s'y laver les mains. Le Struleone est affairé à goûter ses toutes dernières compositions de champo et invite Buck à lui donner son avis sur les différents breuvages.

☻ La porte qui s'ouvre derrière Monster laisse passer Ella Poolett. La bouzoukette n'a pas l'air contente du tout. En effet, Monster n'a toujours pas écrit de lettre d'amour à Pincemi en se faisant passer pour Sky. « Allez, fiche-moi le camp d'ici. Je te laisse emporter le parchezouille et le stylibouille, avec un peu de chance tu trouveras l'inspiration en chemin! ». La trompe basse, Monster sort de la salle du Courrier du Don jusqu'à la salle d'entrainement de Sky, à nouveau propre grâce aux efforts de Buck.

☻ Si Karambo pensait s'être débarrassée du sbire, c'était sans compter sur la capacité de zouknappeur de ce dernier. Voyant qu'il n'y a aucun Roz' à l'horizon, il rattrape la brunette par une mèche de cheveux et la fait sortir de la pièce dans laquelle elle s'était réfugiée. Karambo attrape la poignée de porte suivante, tirant de toutes ses forces pour se dégager quand un bébé kramouth lui donne de gentils petits coups dans les mollets. Il s'agit de Mitaze, son kramouth de compagnie. Bien dressé à secourir sa maitresse, il la pousse jusqu'à un placard où trône un bouchon de fiole de Chnoubznok. Le sbire, toujours accroché à la mèche de cheveux mais resté dans le couloir, hésite maintenant entre affronter l'animutant ou lâcher sa prise. (Dernier tour de malus à venir: le résultat de tes lancers de dés sera amputé de 2 points (mais progression d'une 1 pièce garantie si lancer de dés d'1 ou 2) lors du prochain tour)



- - - - -


[Votre progression quotidienne dans la villa]

Thezar: 3 (-2 ralenti par le sbire -dernier tour) (+1 bonus animutant) >> 22 Chambre de Tweedy
Light: 2 (+1 bonus animutant) >> 32 Chambre de Tiktok
Karambo: 1 (-2 ralentie par le sbire=0 mais 1 garanti) (+1 bonus animutant) >> 21 Placard fiole de Chnoubznok
Romain2839: 6 (-1 malus animutant) >>28 Chambre de Boubouch
Seylinn: (-1 kugé=30) 1 >> 3 (-1 malus animutant) 32 Piscine à struls puis Chambre de Tiktok
Buck: 3 (-1 malus animutant)>> ziclick 1 >>16 Chambre de Washoe
Pincemi: 2 (+1 bonus animutant) ziclick 1 >> 27 Conférence de presse
Stagaga: 1 (+1 bonus animutant) >> 24 Chambre de Sangtriste
Monster: 3 (-1 malus animutant) >> 13 Le salle d'entrainement

Lancer spécial: Sky (Bonne humeur: impair; mauvaise humeur: pair): 2haha

Dernière modification par Narrateur (2964-03-21 17:23:49)

Déconnecté

#85 2964-03-21 16:01:25

Pincemi
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Habituée des flashs qui crépitent et des questions qui fusent, Pincemi adopte sa posture de starlette. Elle prend la pose et exhibe son meilleur profil, à savoir les zig. Elle sourit et offre aux journalistes les plus beaux clichés de toute une vie. Quand elle estime avoir assez donné de son image, elle ouvre la bouche pour répondre à leurs questions. D'une moue à la fois boudeuse et sensuelle, elle met fin au sustensme :

- On sait toustes que la seule vraie journaliste, ici, c'est moi. Alors remballez vos questions d'amateurices et laissez-moi faire mon travail.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#86 2964-03-21 19:38:11

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

romain struleone atterri direct dans la chambre de boublouch, l’endroit rêver pour lui étant donner qu’il avait toujours rêver de jeter un œil au trésor qui se trouvais à l’intérieur
Mais pas de chance boubouch semble s’être absenter …

Boubouch !!! Boubouch !!! Booouuuuubbooouuuccchhh !!!

C’est sur qui doit y avoir d’la blurxtre là dedans !

il commence à fouiner décidé à faire cette sauce !

Mais c’est pas vrais yen a même Kah pas ici ?!?
Du traité corrompu et smurtz t’en qu’on en veut mais pas un blurxtre !!!

il continue de parcourir la chambre de son frère zigond dans l’espoirs de trouver une de ses vielle Kahouette sec

Et bin Don Sky j’ai peur qu’il va falloir se contenter d’une sauce au flopper haha
Quoi ?!? Mais en faite je suis même plus en cuisine search

Dernière modification par Romain2839 (2964-03-21 19:40:17)


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#87 2964-03-21 22:32:42

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light observa Seylinn, puis Ticott.  C'était peut-être utile de laisser prendre de l'avance à son adversaire, car ça pouvait lui indiquer où étaient les pièges, mais c'était aussi prendre le risque de lui en tendre un.  Et puis, au fond il avait bien envie de jouer.  Il y avait plusieurs années qu'il n'avait pas fait de parties au Plouk.  Fidèle à ses principes: moi d'abord, les autres ensuite, d'autant plus que son adversaire ne la déclassait pas en rang:  elle était disciple tout comme lui, il prit les cartes données par Ticott et lui dit:

Bonsoir Prêtresse Ticott.  Je serai ton adversaire pour cette partie.

Light observa ses cartes et se rendit compte qu'il n'avait pas un très bon jeu.  Il passa donc les premiers tours à défausser celles-ci.  Pendant un instant il avait songé à la laisser gagner, se disant que cela lui rapporterait peut-être des BPS, mais son esprit de compétition reprit vite le dessus.  Plus la partie avançait, plus son désir de victoire se renforçait.  Il usa donc des coups les plus retors qu'il pouvait utiliser avec son jeu.  Sans triche.  Il ne pouvait s'y résoudre.  Il tenta, alors qu'il ne restait que deux tours, de leurrer Ticott en la forçant à le faire faire passer sous les 45% aux sondages alors qu'ils avaient tous les deux peu de charisme.  Au final, il n'eut pas besoin de jouer son ultime atout, mais joua quand même sa carte en dernier, lui assurant quand même la victoire.  Il avait visiblement eu de la chance.  Ou du talent!  Oui du talent voilà!

Screenshot-2023-03-21-212259.png

Eh bien ce fut une agréable partie.  Bien joué!  Il faut croire que cette fois les cartes étaient de mon côté, mais ne t'en fais pas, tu auras la chance de te rattraper.  Tiens tandis que j'y pense prenant un ton faussement désinvolte on pourrait dire que cela fait parti des épreuves Schnibbliques non?  Il me semble que vaincre un/une/des Prêtre((s)ses) dans une ou plusieurs épreuves fait parti des travaux Schnibbliques non?

Il lui fit un sourire des plus charmeur.  Si il pouvait profiter de cette victoire qui ne présenterait peut-être plus, il fallait tenter le coup.

Déconnecté

#88 2964-03-21 23:17:31

Dona Ticott
Pause

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

eYQOP.png



TicottTicott n'avait pas besoin de savoir lire pour jouer au plouk. Ses cartes étaient pourvues d'images qu'elle connaissait par coeur. Elle ne savait pas les nommer non plus, mais elle savait les jouer, judicieusement. Mais pour cela, encore fallait-il qu'elle ait autre chose que ce qu'elle avait actuellement en main.
Des coups d'oeils, des grimaces, absolument rien n'avait déstabilisé son adversaire. Et dans une autre configuration, la petite bouzoukette aurait certainement admiré le jeu de Light et cette hargne à gagner coûte que coûte.

La petite bouzoukette avait deux extrêmes dans son existence: autant elle aimait les cornets de lombrics multicolores que lui offrait Henrystocrate, autant elle n'aimait pas perdre. Et elle était très mauvaise perdante. De fait, quand Light lui assène le coup de grâce, elle envoie toutes ses cartes valser au dessus de sa trompe cranienne et croise ses bras sur son buste en fronçant les sourcils.
En proie à une grosse frustration, elle hyperventile avec bruit. Ses joues se gonflent et se dégonflent, son teint vire au rouge corrompu. Puis Light lui demande si cette épreuve compte pour ses travaux de sectaire et elle reprend ses esprits.

Toi pas n'écoute Tiktok. Pas Sete à Schibbe izi. İzi Villa Stulone. Aïte va faiwe à Sete putard pouw tavail, ôké?

Sûrement trop calmement, la petite bouzoukette désigne la porte d'un signe de main, pour spécifier à Light qu'il peut prendre congé. Ses joues recommencent à se gonfler et dégonfler bruyamment tandis qu'elle ramasse les cartes pour en faire un tas bien droit qu'elle tend à Seylinn.

Toi joue éc Tiktok à Pouk?

Déconnecté

#89 2964-03-22 07:56:04

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

L'individu âne-ô-nie_meuh (C'est StaGaGa) entre chez Sangtriste.
C'est une sorte de cave remplie de fumée et de sons bizarh...

Sans triste bin c'est gay lol

Le Viok (pas touch à çuilà) interpelé par Missoukette ô GPS pensa de suite au trésor volé chez Tweedy et décide d'alléger sa musette ...
Tweedy semble bien connaitre la bouzopolice et collectionne un tas de saloperies plus ou moins périmées heuuuu

Bien le mauvaisjour Miss GPS, je ne sais comment mon gépéhèss m'a conduit là mais j'men va en profiter pour vous offrir des kadouilles smile

Il avait de mauvais souvenirs des secteuhs et n'avait qu'une hâte ...
Partir d'ici au plus vite ...

Le Viok, en prenant bien soin de cacher les fragments qu'il offrira à Sky quand il en aura le temps, sorti de sa besace du raki, quelques bibles périmées et un lot de Cérébrulateurs Artisanaux pour les jeter aux pieds de l'illuminée ...

Je pense que ça vous sera plus utile qu'à Moi (c'est Stag') haha haha haha

Bin, du coup, j'm'en va...
Au Schnibble !

Sangtriste, retrouvant un peu de gaité devant la générosité de l"hérétic", ajouta un peu de raki dans l'an-sans-soir avant de replonger dans ses prières

....


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#90 2964-03-22 08:47:15

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Ce fut au tour de Light d'être contrit.  Cela pouvait peut-être donner kah semblant de victoire à Ticott au final.  Celle-ci lui annonça que ce n'était pas la Secte et qu'il pourrait l'affronter plus tard.  Il ferma  son visage et  hocha tout de même la tête en signe d'assentiment.  Ce n'était pas dit qu'il arrive à la vaincre...  Et il avait l'impression que chaque fois qu'il voulait soumettre une épreuve, une règle non écrite lui mettait des bâtons dans les roues...  Comment les autres Sectaires faisaient pour se faire mieux voir que lui?  Lui!!!  Pour éviter de leur exposer sa frustration, Light reprit un ton doucereux et leur annonça son départ.

Eh bien, en ce cas, je vous dis sans doute à plus tard!  Zlote à toutes les deux pour votre partie.

Il reparti ensuite dans les couloirs de la Villa plus que jamais déterminé à gagner.  Idéalement d'une victoire éclatante pour le faire briller.  Au fond de lui grondai ce désir d'être reconnu et important.  N'était-ce pas là que Justice pour lui qui avait été si dévoué dans sa vie et dont la dévotion n'avait toujours reçu que de faibles récompenses?  Un sombre sentiment grandissait en lui depuis plusieurs jours.  Une voix insidieuse dans sa tête commençait à lui susurrer des idées qu'il n'aurait jamais eu.  Mais pour l'heure, ce qui importait le plus, c'était de se remettre en route et d'éviter aux concurents derrière de le rattraper et à ceux devant de continuer à conserver leur avance.  Il se hâta donc avec un plan tordu dans sa tête.  Intérieurement en proie à un conflit :  Tendre un piège à ceux derrière lui pour conserver son avance sur ceux-ci ou pas?  D'un certain côté, aucune règle l'interdisait, mais ses convictions sur la Justice l'en empêchait.  D'ailleurs, il était sans doute filmé, cela pourrait jouer contre lui...  Le Don respecterait-il un tel acte ou au contraire le punirait-il?  Il y réfléchit tout en poursuivant son chemin, le neurone en ébullition.

Déconnecté

#91 2964-03-22 12:27:02

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le goingoin était sous le choque d'avoir rencontré un goheingohein, un congénère,  mais d'où venait t'il ? Et pourquoi trainait il par ici ? Sky avait-il enfermé d'autre de ses congénères ? il devait en avoir le cœur net. Puis il déprima un peu, Light l'avais abandonner, StaGaGa et Pincemi l'avait abandonner, le goheingohein l'avait abandonner, même son sbire l'avait abandonner, le goingoin s'allongea dans un coincoin puis répéta avant de dormi :

Tweedy sto fois si tu l'oses!
Tweedy sto fois si tu l'oses!
Tweedy sto fois si tu l'oses!

Et un autre pour la route :
Tweedy sto fois si tu l'oses!

Déconnecté

#92 2964-03-22 15:31:41

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Buck s'étire pour éviter les courbatures, en attendant que Washoe lui serve quelques coupes de champo. Il avait été surpris par cette demande, mais la nostalgie du labo d'Henry l'avait poussé à accepter. Il reste cependant sur ses gardes, car ni l'autre Buck ni lui-même ne connaissent cette personne.

Après avoir humé le parfum de la KAHière coupe de champo, il observe les bulles remonter doucement sur les parois du verre. Puis il le goutte de façon experte.

   Le goût est fade. Je ne reconnais aucun ingrédient. Et surtout, il y a beaucoup trop de bulles.

Puis, KAH par KAH, il goutte à chaque breuvage, mais son visage reste fermé d'ennui.

   Trop de bulles. Pas assez de bulles. Pas assez de bulles. Goût affreux. Trop de bulles.

Toutes les coupes goutées, il secoue la tête et lève les mains en signe d'abandon.

   Je ne m'attendais pas à grand chose, mais je constate quand même que vous n'avez aucun talent. Je n'achèterais pas KAH seule de vos bouteilles si j'étais client. Vous n'atteindrez jamais le nombre parfait de bulles dans KAH coupe en continuant ainsi. Décidément, seul Henrystocrate sait préparer des champo digne de ma trompe. Ha...! Ce qu'il me manque.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#93 2964-03-22 20:48:36

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

IEj9WeS.png

- - - - -



Light est galvanisé par cette victoire au plouk. Il manque de s'arrêter pousser un cri de victoire dans la salle à hurlations mais décide finalement de franchir la porte suivante. Une pièce toute en luxe et en confort. Sur le lit est endormie la belle Didou122. Mais son éternel namoureux, Homer, veille sur le sommeil de sa belle et poursuit Light accompagné de sa hache préférée. Vite, Light doit fuir! (Lance les dés, entre 1 à 3 tu reculeras d’une pièce au prochain tour, entre 4 et 6, tu avanceras d’une pièce).

Romain2839 quitte précipitamment la chambre de Boubouch. Le zigond en chef n'a trouvé aucune bluxtre, pas même la kahuète périmée qu'il avait fini par chercher. Il entre dans la salle à hurlations pour crier son mécontentement et se délester de sa frustration. À l'intérieur, un écran télé à rayons gamma retranscrit les plus beaux cris que cette salle a pu voir de par les années. Espérons que Romain2839 fasse aussi bien!

Après une conférence de presse riche en rebondissements où chacun est reparti la trompe entre les jambes et sans scoop, Pincemi marque un dandinement d'arrêt en passant devant la chambre de Boubouch. La porte est ouverte et la pièce est sans dessus dessous! Si le coupable a pris la poudre de lobrikette, Pincemi peut apercevoir une couronne posée sur le lit.

Si Stagaga (<-C'pas lui, c't'un autre) a quitté la chambre de Sangtriste sans encombre, il y a fort à parier qu'une malédiction du Schnibble va le poursuivre. Car pour être honnête, sa prestation n'a pas vraiment enthousiasmé la Grande Prêtresse. Alors le viok fuit aussi vite qu'il le peut. Ses pantoufles dérapent dans les couloirs et le guident jusqu'à la piscine à struls. La piscine est vide, attendant la proche vidange de la Mairie pour se remplir, à l'exception d'une bouée à l'effigie de Thezar.

Sûrement fan de ses couches dernier cri, Thezar piste le viok jusqu'à la chambre de Sangtriste, à peine remise des émotions provoquées par son précédent visiteur (<- c'est lui). La GPS qui espérait retourner à ses prières ou regarder un envol de pioupiouk accueille le gouingouin d'un «Tu veux finir au bûcher, hérétique? ». Qu'est-ce que ce sera pour Thezar? Sauce prière ou sauce malédiction du Schnibble?

Buck quitte la chambre de Washoe avec un arrière goût de champo frelaté dans la bouche. Le bouzouk cherche la kahière pièce pouvant renfermer une salle de bains. "Privé", c'est forcément les commodités, non? Hélas! Dès que Buck pousse la porte, un sbire jaillit de la pièce et l'agrippe par la manche! Mais il va déchirer son costard flambant neuf de la marque de luxe KidizoukDibusiness cet idiot!? (Le résultat de tes lancers de dés sera amputé de 2 points (mais progression d'une 1 pièce garantie si lancer de dés d'1 ou 2) pendant les 2 prochains tours)

Seylinn reste sans voix après avoir assisté à la partie de plouk de Light. Pas étonnant qu'elle n'ose pas répondre à Tiktok.

Monster est en proie au doute en entrant dans la salle d'entrainement. Il ne sait pas où poser son parchezouille et regarde les agrés à tour de rôle: muskler les bras ou les zabdos?

La tête collée à la porte, Karambo n'apprécie pas du tout le tirage de cheveux du sbire. Mais celui-ci ne lâche pas, pas tant qu'il n'en a pas une poignée en souvenir, semblerait-il.


- - - - -


[Votre progression quotidienne dans la villa]

Thezar: 2 >> 24 Chambre de Sangtriste
Light: 3 (+1 bonus victoire au plouk) >> 35 Chambre Didou122 & Homer
Karambo: - (-2 ralentie par le sbire=0 mais 1 garanti: encore 1 tour) >> 21 Placard fiole de Chnoubznok
Romain2839: 6 >> 34 Salle à hurlations
Seylinn: - >> 32 Chambre de Tiktok
Buck: 3 >> 19  Privé
Pincemi: 1 >> 28 Chambre de Boubouch
Stagaga: 6 >> 30 Piscine à Struls
Monster: - >> 13 La salle d'entrainement

Lancer spécial: Sky (Bonne humeur: impair; mauvaise humeur: pair): 6

Déconnecté

#94 2964-03-22 20:59:35

Romain2839
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

romain2839 se rend compte qu’il vient d’atterrir dans une salle à hurlation, parfait étant donner les circonstances ! Il était furieux de ne pas avoir pu préparer cette p***in de sauce pour son Don

MAIS BOOORDDEELLLL y as pas un blurxtre dans cette ville ???!???!?!?!?

il sert les dents , retient un peu sont calme, et commence à regarder ce qu’il peu y avoir d’autre dans cette salle …

C’est le d’Hawa ici ! On dirait le siège de la CGZouk .. ou alors du MLB ça sent la vinasse !!

Il continue à tournée en rond et tombe finalement sur un mégaphone sûrement assez puissant pour atteindre la chambre de Sky !

J’arrive Poto !!!!! J’ai pas encore la blurxtre mais j’en trouverais p’tetre Kah en chemin !!


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#95 2964-03-22 21:41:49

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Karambo ne savait plus où donner de la tête, entre le sbire qui ne voulait pas lui lâcher la grappe - ou la mèche, et l'animutant qui semblait décidé à la faire entrer dans kah pièce suspecte.

" J'suis pas venue ici pour souffrir okay ?! "

Harcelée de toute part, Karambo aperçut alors la fiole de Chnoubznok.

" Heure et kah ! C'est sûrement kah lotion pour les cheveux ! "

Elle se jeta sur la fiole et en avala le contenu cul sec.

Mais ce n'était pas kah lotion pour les cheveux malheureusement. Kah douleur intense irradia la brunette. Kah douleur comme elle n'en avait pas connu depuis ... Son neurone disjoncta pour lui éviter d'endurer la souffrance pkus longtemps et Karambo tomba inerte sur le sol. Cela permit au sbire derrière la porte de lui arracher la poignée de cheveux qu'il tenait encore. Cela libéra également Karambo de son emprise.

Déconnecté

#96 2964-03-22 22:07:46

thezar
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Le goingoin arriva dans une étrange pièce, un endroit de culte ? Chez Nagato ?
Quand la GPS fît son apparition pour le menacé il décida, pour la distraire d'entamé un numéro de claquette.

Ca vous plaît ? J'ai le rythme dans les palmes, pas vrai ! C'est pas le StaGaGa (< l'éclaireur ) qui ferait cela !

Et puis, assez danser, le goingoin entama un prière :

Salut, je sais pas trop quoi,
Je vous demande pas grand chose d'habitude mais la faudrait m'aider a sortir de la intacte,
Et puis faudrait me faire gagner au lohtoh aussi,
Et puis ralentir un peu Light qui va trop vite
Et puis que la voix dans ma tête arrive a lancer un dès qui fait plus que 3
Et puis protégé Washoe et Sushi aussi,
Et puis remplir l'urne de Karambo,
Et puis que StaGaGa ( < c'est celui qui était la avant) me laisse autre chose que du liquide (et pas le bon).
Et puis que Pincemi me remarque,
Et puis que Sky soit gentil avec moi
Et puis j'ai commandé un train que j'ai jamais eu...

Enfin pas grand chose quoi,
Allez a schnibble !

Et il envoya un message a Sky,

C'est vraiment le bazar chez toi,
Avec tout ton flouz tu pourrais acheté un Kahr-chère,
Sinon t'a pas une porte raccourci dans le coin ? 
J'en ai marre de tomber chez les zloters.
Bisous 

Déconnecté

#97 2964-03-23 03:26:38

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

sangtriste regrette de plus en plus de ne pas être dans les couloirs désertés bien gardés de la si accueillante Secte, à ses yeux du moins, et comme elle ne pouvait pas avoir tort tant qu'elle avait raison, c'était donc vrai.

Elle n'avait pas la moindre idée de comment elle a pu atterrir ici, mais ce genre de détail n'avait aucune importance pour elle, tant qu'Il la voudrait en ces lieux, elle y resterait.

Après avoir fait preuve de toutes la gentilesse dont elle dispose pour accueillir un hérétique qui ose la troubler dans ses préparatifs à la prière, il est pourtant primordial de bien tout purifier pourtant.


Hum...


Malgré la fumée, probablement plus un reste du dernier bûcher qu'elle a ramené plus ou moins volontairement en souvenir que des émanations de raki, la GPS a le déplaisir de voir un nouvel hérétique apparaitre.

Elle l'accueille avec le même entrain que le précédent et l'écoute passer commande à Schnibble, le regard fixé sur ses pauvres Bibles périmées qu'elle parvient à discerner malgré la fumée.

Alors qu'elle parvient enfin à détacher son regard de ce désolant pestacle, elle interpelle l'indesiré visiteur- numéro plus qu'elle ne sait compter-, qui semble vouloir partir sans sa sangction.


Rien que cela... Sur place ou à emporter?

D'ailleurs, tant qu'on est dans les choix corné... Pas simples...

Smash Bible, Malédiction, joker ou réponse D?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#98 2964-03-23 07:45:17

StaGaGa
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Notre Brave (<-- forcément lui), après une sortie fracassante de chez SansJoie prit la direction du bural de Sky sur les chapeaux de pantoufles ...
Peu habitué à courrir, il se mit à déraper, rebondir, traverser le couloir, glisser, re-déraper, re-traverser le couloir et re-rebondir à nouveau pour s’arrêter pile en face de la porte de l'Iglou du PinPinGouin ...

Tiens, tiens, tiens ...
Ne serait-ce pas la piscine à struls la derrière ???

Sans prendre le temps de se dévêtir (contrairement à certaines ...), votre Brave saute dans ...
....
Une spice de bouée amorti sa chute et il se retrouve assis dans une spice de Freegidehr vide ...

Bizard, bizard the The-Zar !!! hu

Va m'falloir le surveiller de près çui-là cling

Votre Héro préféré (c'est encore moi) va donc profiter du confort de la bouhée en forme d'Alca tordades (vulgaire-pingouin-tordu) et du pouvoir freegidérant des lieux pour pratiquer son sport favori (la Sieste) tout en rallongeant sa durée de vie ...


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#99 2964-03-23 08:58:36

Light
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

Light toujours aussi fier, parcourait maintenant les couloirs avec kah assurance toute retrouvée.  C'est avec cette même assurance qu'il ouvrit la porte et constata Didou122 endormie.  Il y avait kah moment qu'il ne l'avait pas vu, mais c'était tout de même kah bonne nouvelle qu'elle soit toujours là.  Toujours galvanisé il se dit qu'elle voudra sans doute le défier au plouk elle aussi.  Il sait d'ailleurs que la vaincre ne sera pas évident.  Alors qu'il a cette pensée, ses sens Schnibbliques  le pousse à tourner légèrement la tête.  Ce n'est alors plus la douce vision, ni de lui qui gagnait contre elle au plouk, ni de celle-ci qui dormait qui se dessine devant lui, mais plutôt l'image d'kah Homer qui a, comme à son habitude, envie de couper des trompes...  Le problème, c'est qu'il n'y a que lui dans la pièce.  Ce qui signifie qu'il n'y a pas d'issue possible pour l'inciter à trancher d'autres trompes que la sienne.

Il n'est même pas certain que, dans ce qui lui semble de la colère, celui-ci le reconnaisse.  C'est problématique.  Une fois de plus, il ne pourra pas négocier.  Voyant sa dernière heure arrivée et n'ayant pas envie de Quêter tout de suite, le bouzouk aux yeux rouges décida de pratiquer un art martial ancestral dont il avait le secret:  Le Fokjihaye.  Ni kah, ni zig, il prit la poudre d'escampette en ouvrant et refermant la première porte qu'il vit.

Déconnecté

#100 2964-03-23 10:35:42

Seylinn
Bouzouk

Re : Chasse au trésor dans la Villa Struleone.

OUF, je l'ai échappée belle cette fois. C'est face à la porte que la zoukette expulse bruyamment la respiration qu'elle avait jusque là retenue. Lorsqu'elle se retourne, elle fait de nouveau face à Light arborant un sourire fier suite à sa victoire au plouk. Bien qu'il résonne dans son neurone, un "encore toi" ne franchis pas ses lèvres puisque son attention est directement redirigé vers le magnifique petit bambin présent dans la pièce qui lui propose une partie. Seylinn se met à genoux pour être à sa hauteur. La hauteur parfaite diraient certains.

Tu dois être TikTok. Sky m'a énormément parlé de toi.

L'inverse n'était surement pas vrai, qu'importe. La Zoukette acquiesça et se saisie du tas de carte que lui tends tiktok pour entamer la partie. Si Seylinn avait été tout à fait honnête, elle aurait précisé à la petite zoukette devant elle qu'elle n'y connaissait pas grand chose au plouk. Sur les kahiers tours, elle tatonnant, se defaussant tantot, jouant certaines cartes un peu au hasard. Et ce n'est qu'au dernier tour que la Bouzoukette réussit à sortir La_carte qui fit toute la différence.

VICTOIRE !!! Sur le fil, mais Victoire quand même !

Elle entame alors une danse de la victoire des plus douteuse, jusqu'a remarquer que la petite zoukette ne semble plus aussi enjouée qu'au début de la partie. Elle se baisse alors à sa hauteur et lui propose à mi-voix :

Tu sais , on peut dire que tu as gagné si tu préféres...

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 766.47 Kio (pic d'utilisation : 849.66 Kio) ]