Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-03-28 17:10:01

[Mairie Schnibblique] Tournoi de plouk Schnibblique

Nagato avait réquisitionné quelques saint larbins en se faisant passer pour plus haut gradé que lui.

Les saint larbins avait installés une table devant la mairie sur laquelle trônait une pancarte :

INSCRIPTION AU TOURNOI DE PLOUK

DEBUT LE  03/04

UN SCHNIBBLE SPÉCIAL POUR LE GAGNANT

1ER : Schnibble surprise
2EME : Don de 2000 struls
3EME : un Schnibble de culte [illimité] ainsi qu'un don de 1 000 struls

Petits lots de consolation pour ceux en dehors du podium.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#2 2964-03-28 19:29:34

thezar
Bouzouk

Re : [Mairie Schnibblique] Tournoi de plouk Schnibblique

Le goingoin qui protestait toujours contre les taxes de Sky, vît les ensoutané sortir de la mairie.
Ils bricolaient Kah pano, pour jouer !

Je m'inscrit a votre club de tricot, les schnibbleux ! J'espère recroisé Strangiste, on a passé de tellement bon moment.
Et au faite Nagato dans le courrier que tu m'a envoyé je pense qu'il manque quelque chiffre ...
A bon illuminé !

Déconnecté

#3 2964-03-29 09:19:51

Light
Bouzouk

Re : [Mairie Schnibblique] Tournoi de plouk Schnibblique

Light, dont sa seule victoire l'avait gonflé d'orgueil et d'assurance décida d'ajouter son nom à la liste des participants.  Grâce à ses talents, il gagnerait sûrement ce tournoi!  N'ayant pas croisé son homologue, il ne s'attarda pas d'avantage.  Son nom sur la liste des inscrits de toute façon faire trembler ses futurs adversaires.  Cela lui suffisait.

Déconnecté

#4 2964-03-30 22:48:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : KahTahStrof

Re : [Mairie Schnibblique] Tournoi de plouk Schnibblique

KahTah' s'arma de sa plus belle plume pour inscrire son nom sur le registre d'inscription

Kaaaaah...Taaaah...Strof !

Et 'oilà ! search

Dernière modification par KahTahStrof (2964-03-30 22:50:56)

#5 2964-04-04 14:04:34

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mairie Schnibblique] Tournoi de plouk Schnibblique

eYQOP.png



TicottTicott arrive avec un peu de retard dans la salle de plouk. Elle jette sa besace par terre et monte sur l'estrade en levant une main pour montrer qu'elle est là et avoir la parole.

Tiktok y veut zouer! TIKTOK Y VEUT ZOUER!!

Déconnecté

#6 2964-04-04 14:14:11

Re : [Mairie Schnibblique] Tournoi de plouk Schnibblique

Les Saints larbins avaient attendus une journée supplémentaire pour permettre à d'éventuelles retardataires de participer mais finalement, peu de zouks s'étaient présentés.

L'un d'eux s'en alla avec la liste des inscrits en direction de la mairie et revint assez rapidement changer la pancarte.

whhotx.jpg

TOURNOI DE PLOUK

-Chaque participants s'affrontent KAH fois.
-Vous pouvez jouer les matchs dans l'ordre que vous voulez.
-Les ZIG meilleurs rejoueront kah grande finale afin de remporter le gros  lot.
-STO points par victoire, GNEE pour une défaite, et KAH point pour un match nul (ça peut arriver)
-Si les matchs ne sont pas intégralement joués avant la fin du mandat, les lots du ZIGIEME ET STOIEME ne peuvent être complètement assurés, nous comptons donc sur votre motivation et votre capacité à vous mettre d'accord sur l'heure de vos matchs rapidement.

Règles des matchs :
20 tours
45 secondes
15 charisme
4 médias
4 partisans

Tableau classement mis a jour ici après chaque match.

Bonne chance a nos participants Light Thezar KahTahStrof et surtout a notre maire bien aimé Nagato.

Que le meilleur gagne !


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#7 2964-04-04 14:38:21

Re : [Mairie Schnibblique] Tournoi de plouk Schnibblique

2zf2lm.jpg


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.09 Kio (pic d'utilisation : 520.77 Kio) ]