Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-03-28 17:04:23

[Mairie Schnibblique] Que Schnibble nous vienne en aide !

La journée précédant les résultats avait été longue. Nagato avait attendu les résultats une éternité et il lui semblait que la journée semblait passer deux fois plus lentement...

Finalement, la nuit fut brève, et la journée de son intronisation lui sembla très courte également.

Le temps semblait faire des caprices, peut-être un signe de la colère de Schnibble. Le zouk arriva finalement, et péniblement jusqu'au bural de la mairie. Les nuits courtes et le manque de sommeil l'avait quelque peu éreinté. Il prit le micro afin de faire sa déclaration d'intronisation :

Bonjour chère Colline ! Vous n'êtes pas sans remarquer que les journées se sont allongées, passant de ZIG BLAZ heures a presque STO GLAP heures ! Voyez-y un signe du mécontentement de Schnibble ! Tout va bien. J'ai prié fort et voici que les choses commencent petit a petit a rentrer dans l'ordre. Vous avez fait le choix de croire en Schnibble et je vous en remercie. Nous allons devoir travailler trompe dans la trompe afin d'apaiser SA colère mais rassurez-vous, je serai le maire de tous les bouzouks et je prierai pour chacKAH d'entre vous afin que nous trouvions tous le salut

KAH ou ZIG anti-zlot temporaire sera déposé afin de pouvoir juguler le trafic de Schnibble au marché noir. KAH taxe sera envoyée dans la nuit également afin de nous aider à remplir les caisses et que nous ayons tous de quoi nous nourrir !  Pas d'inquiétude, j'ai prié avec ferveur pour le retour de la nuit, afin que tout le monde puisse se reposer correctement.

Aussi, KAH tournoi de plouk va être organisé la semaine prochaine je vous invite à vous inscrire au plus vite car le gagnant repartira avec KAH lot exceptionnel.

Enfin, pour finir, vous êtes libre de faire KAH ou ZIG même STO ôde a Schnibble devant l'immense statue du Sublissime. Cela vous rapportera un don municipal car la prêche est une activité appréciée et appréciable !

Continuez de croire en moi comme je crois en Schnibble. Z'amen.

Le zouk coupa ensuite le micro et commença à faire le travail de maire, boire du champo, relire la Bible et un peu gérer la gestion financière de la Colline entre deux siestes bien méritées


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#2 2964-03-28 23:32:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : KahTahStrof

Re : [Mairie Schnibblique] Que Schnibble nous vienne en aide !

KahTahStrof était sorti de la taverne entre deux bierros pour soulager sa trompe contre un arbre au feuillage violet phosphorescent. La voix du maire fraichement élu perça ses oreilles.

Bonjour chère Colline ! Bla bla bla... J'ai prié fort... Bla bla... apaiser SA colère... Bla bla... Aussi, KAH tournoi de plouk va être organisé... Bla bla bla...

Hey oh !! Il nous casse les bluxtres à crier comme ça lui ! hey hey

Bla bla... le gagnant repartira avec KAH lot exceptionnel... Bla bla Quoi ?! hu

Sa trompe tenue d'une main, KahTah' leva la tete et s'adressa au haut parleur accroché au dessus de lui en brandissant le poing :

Où ça une inscription ?!! J'veux participer moi !! hey

Puis il retourna dans la taverne...

#3 2964-04-02 12:14:46

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Mairie Schnibblique] Que Schnibble nous vienne en aide !

DxgN8.png



Ticott neurone védeu s'était lancée dans la création d'une entreprise dès sa naissance et n'avait jamais eu le moindre employé. Elle n'avait jamais exploité quiconque et tous les struls amassés venaient de son travail acharné à la confection d'un champagne douteux puis du spagiouilli en poudre réhydraté. Là aussi, c'était d'une qualité médiocre mais elle espérait finir par trouver la bonne dose d'eau chaude à ajouter à la pasta pour que ça soit ne serait-ce que digeste.
Plusieurs fois elle avait essuyé des impôts douloureux, mettant à mal sa motivation, chaque fois un peu plus. La dernière visite du percepteur en pleine nuit avait été le coup de grâce.
La bouzoukette avait pensé, l'espace d'un instant à s'en plaindre, mais personne n'avait jamais pris ses plaintes au sérieux alors à quoi bon.

Il lui restait une dernière chose à faire pour être en paix avec Schnibble - à part balancer le reste de ses possessions dans le trou du culte. Ticott neurone védeu se rend donc au centre administratif et dépose une missive à l'attention du maire avant de se diriger vers le péage.

Monzouk le Maire,

Pas merci. Pas qu'à vous, mais à vous aussi.


Ticott

Déconnecté

#4 2964-04-03 20:10:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : KahTahStrof

Re : [Mairie Schnibblique] Que Schnibble nous vienne en aide !

Kah'Tah' sortait de la mairie où il avait déposé son bulletin de vote pour le deuxième tour des élections. Il était troublé...

argh La cata'... la cata' argh

En effet, alors qu'il était pour voter Nagato, son patron, la candidate Pincemi avait attiré son attention... TOUTE son attention...

argh Oh la la... argh

Quelque chose l'avait poussé à changer son vote à la dernière seconde lorsqu'il a croisé ladite Pincemi dans les couloirs de la mairie...

love Les... Les gros... les gros-gros... love

Les gros z'attributs de la zoukette blonde avaient eu raison de la raison de KahTahStrof...

love CES GROS BOOBZ !!! love  s'exclama t'il en franchissant la porte de la mairie. Quelques trompes des passants se tournèrent vers lui, partagées entre l'indignation et l'amusement...

#5 2964-04-04 13:59:18

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mairie Schnibblique] Que Schnibble nous vienne en aide !

Tandis qu'elle cherchait un moyen de foutre Nagato à l'asile ou de piquer une petite liasse dans les coffres de la mairie, Pincemi entend une exclamation d'extase.

quelqu'un en extase schnibblik a écrit :

love CES GROS BOOBZ !!! love

Reconnaissant entre kahgneegneegnee l'extase boobzesque qu'elle seule sait procurer à la gente à sto trompes, Pincemi redresse fièrement sa poitrine quand une idée germe dans son neurone fusionné surpuissant.

Et si j'abusais de mon atout ?

Pincemi retire le haut, geste stratégiquement tentatoire et incitation explicite à bourrer son urne.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#6 2964-04-07 00:41:23

Re : [Mairie Schnibblique] Que Schnibble nous vienne en aide !

Nagato avait cristallisé beaucoup de critiques de ses pairs dernièrement.
Il avait eut une idée afin qu'on ne puisse plus le confondre pour ses différents coups fourrés : changer d'identité !
Le zouk prit le micro puis s'exclama au travers ;

BONJOUR BONSOIR VLURXTRZNBNAXL ! Le maire Nagato a décidé de se retirer de la vie politique et cède sa place pour la fin de ce mandat à une nouvelle en ville : Nagata Cris-Tie ! Souhaitons lui la bonne chance pour ce nouveau rôle qui lui incombe ainsi qu'à la gestion de la plus grande entreprise de la Colline ! Nagata Cris-Tie remplacera également Nagato au sein de la Secte du Schnibble et cette écrivaine de renom tâchera de ne pas vous laisser insensibles aux charmes du Tout-Puissant !

Bonne soirée à vous !

Nagato coupa ensuite le micro. Il était temps pour lui de se faire abblater la troisième trompe. Et de laisser entrer dans sa vie de bouzouk une nouvelle zoukette....


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 528.89 Kio (pic d'utilisation : 547.58 Kio) ]