Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-04-13 10:56:44

Narrateur
[Maître de Jeu]

Fort Poissard

[Le but de cette aventure est simple : de triompher des épreuves et des surprises qui se dresseront devant vous et obtenir la meilleure note possible.

À chaque jour une épreuve : Vous aurez chaque jour une journée pour poster comment vous gérez cette épreuve.  En cas de non post, il sera considéré que votre épreuve ne sera pas complétée et un malus vous sera octroyé en conséquence.

Un lancer de dé sera effectué chaque jour afin de vous guider dans votre écriture (contraintes, difficultés rencontrées, indices trouvés, etc.)

Les spectateurs (ceux non-inscrits qui ne souhaitent pas participer) pourront commenter sous forme de ZmZ:

[code ][/code ] sans les espaces

Une note sur 20 sera attribuée pour chaque épreuve. La moyenne des notes déterminera la note finale et le classement.  (3 places sur le podium, 3 prix distribués à la fin de l’aventure selon votre place au classement ou non)

Il est possible d’intégrer l’aventure après la date d’inscription. En cas d’intégration après la date du début de l’aventure, toutefois, avec malus (-1 point pour chaque épreuve non disputée) sur la note finale.


Si vous désirez participer, merci d’écrire un post comme quoi votre bouzouk se rend au Fort avant le début du jeu.  Celui-ci démarrera le 17/04.

/!\Attention/!\

Utilisez des didascalies pour décrire vos actions. Un post avec uniquement du dialogue n’est pas agréable à lire: on ne sait pas où vous vous situez ni ce que vous faites. N’oubliez pas que le tobozon n'est pas un tchat et que nous racontons une histoire! ]

Dernière modification par Narrateur (2964-04-13 18:22:48)

Déconnecté

#2 2964-04-13 22:17:12

thezar
Bouzouk

Re : Fort Poissard

Le goingoin fraichement sorti du manoir du dondon (et fraichement marié a Pincemi ?) avait encore soif d'aventure.

Moi, Moi, choisi Moi !
Si je m'inscrit deux fois ça fait deux fois plus de chance de gagner !

Déconnecté

#3 2964-04-14 11:12:38

Romain2839
Bouzouk

Re : Fort Poissard

romain struleone était toujours partant pour de nouvelles aventures !

Des récompenses ? Peu être du [rare] … alors j’en suis ! haha

il monte dans le bateau direction le Fort !


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#4 2964-04-14 12:20:22

Seylinn
Bouzouk

Re : Fort Poissard

Depuis qu’elle était arrivé à Vlurx, Seylinn n’avait pas remis un pied dans la jungole. Elle qui y vivait depuis toujours auparavant. Son goût de l’aventure lui, n’avait pas disparu... et même si zig bouzouks l’avaient quelques peu apprivoisé : elle ressentait cette attrait irrésistible pour l’expédition.

En balade, elle avait remarqué au bord de la rive un canot. Des bouzouks y étaient déjà installés. La Zoukette n’avait rien de plus sur elle que ses vêtements, et le contenu de ses poches. Elle hésita un instant, se surprenant à se demander s’il n’était pas plus prudent de récupérer quelques affaires avant de s’embarquer, puis fini par enjamber le canot pour s’y installer.

Elle n’avait jamais eu besoin de rien avant Vlurx : il en serait de même pour cette aventure. Elle signa au matelas présent sur le canot son intention de rejoindre le Fort, et attendit patiemment la traversée pour s’y rendre.

Déconnecté

#5 2964-04-18 17:11:24

Dona Ticott
Pause

Re : Fort Poissard

eYQOP.png



Toujours sans travail malgré les zig jolies propositions qu'elle a reçues, TicottTicott erre dans la ville à la recherche de lobriks. Après tout, autant profiter de ce temps libre de manière utile.
En arrivant au port, elle remarque un bateau qu'elle n'avait jamais vu. Curieuse, elle s'en approche et aperçoit que zig bouzouks et un goingoin y ont installés. Elle interpelle Seylinn.

Sylin'? Toi pawti à les Ba-à-Maz voiw Henwy? Moi peut viende? Tiktok zssi veut voiw Henwy!

Déconnecté

#6 2964-04-18 20:39:45

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Fort Poissard

Alors que les aventureux bouzouks venaient d'atteindre le fort, une tempête s'abat sur le fort empêchant tout départ impossible.  Qui sait lorsque cette intempérie cessera.  Schnibble seul sait.

[Si certains souhaitent encore s'inscrire je permet quelques jours de répit sans malus.  Mais vous ferez face à la tempête pour vous rendre au fort.]

Déconnecté

#7 2964-04-19 05:41:42

StaGaGa
Bouzouk

Re : Fort Poissard

StaGaGa (Moi) n'aime pas les épreuves ni les surprises mais il adore triompher et recevoir des cadeaux ...
Ne sachant pas nager et voyant la tempête qui arrive il décide enfin d'embarquer destination le Fort (c'est moi aussi) ...
C'est affublé d'une bouée en forme de pingouin (c'est l'autre), de sa canne et de sa précieuse musette magique qu'il saute dans le canot et s'y blotti bien au fond ...


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#8 2964-04-19 13:05:19

Pincemi
Bouzouk

Re : Fort Poissard

Pincemi avait couru (non) pour arriver à temps, mais malgré tous ses efforts ( c'est à dire gnee), elle n'avait pu qu'assister, impuissante, au départ de la chaloupe pour Fort-Poissart. Apercevant sa Tiktok chérie et sa Seylinn adorée, Pincemi n'avait pas hésité kah seconde avant de plonger avec l'espoir un peu fou de les rattraper.

Elle adressa une prière à Schnibble pour qu'Il l'aide à ne pas se noyader, cette fois-ci. Elle se rassura en se disant que, comme elle ne faisait pas route vers l'île de Sainte-Quête, tout devrait bien se passer.

Jusqu'à ce que la tempête se lève...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#9 2964-04-22 16:06:35

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Fort Poissard

La tempête se calme enfin.  Et aussi soudainement qu'elle s'est déclenchée, celle-ci s'arrête.  Même que le soleil décidé de venir saluer les aventuriers.  Espérons que cette accalmie soit un bon présage.  À présent les dalles qui recouvrent le sol du fort sont mouillées.  Le sol est donc glissant.  Le temps que le soleil sèche celle-ci, il faut donc croiser les doigts pour que les premières épreuves ne soient pas en extérieure.

Nos concurrents se voient alors présenter leurs première épreuve.  Ils doivent se présenter.  Toutefois il y a des contraintes:  Ils doivent nommer leur plus grande qualité et leur plus grand défaut et ils doivent le faire comme s'ils participaient à un entretien d'embauche.  Ils doivent également dire pourquoi ils ont décidés à participer à ce jeu et leurs attentes vis-à-vis celui-ci.

[Afin d'assouplir un peu les règles sur le temps de poster, car après discussions je peux comprendre les contraintes de tous, un, chacun: Vous avez désormais jusqu'à 3 jours pour poster.  Après tout nous avons tous des contraintes.  Notez aussi pour les gens qui souhaiteraient intégrer l'aventure, que ce sera toujours possible, mais à partir de maintenant il y aura un malus pour chaque épreuve non disputée.]

Déconnecté

#10 2964-04-22 18:12:53

Dona Ticott
Pause

Re : Fort Poissard

eYQOP.png



TicottTicott a été un peu malade sur le bateau. Elle ne pensait pas que cette épopée en mer pour retrouver Henrystocrate serait aussi brève qu'éprouvante. Une fois sur la terre ferme, ou en tout cas sur un édifice immobile, elle regarde partout autour d'elle, pour trouver quelqu'un qui n'apparait pas dans son champ de vision quand une voix demande de se présenter.

Moi l'est Tiktok, pwetwèz à Schibbe. Tiktok n'a dopté Pinzemi et Pinzemi n'a dopté Tiktok. Moi l'est viendue pouw serser Henwytocate. Tiktok a pas pazienze et Tiktok a peuw de wien du tout. Oukilé Henwy? Tiktok a viendue à Bàhàmaz pouw serser Henwy z'ai dit!

TicottTicott fronce les sourcils et plisse les yeux, dans une tentative pour intimider son interlocuteur, qui qu'il soit.

Déconnecté

#11 2964-04-23 15:34:07

thezar
Bouzouk

Re : Fort Poissard

Je m'appelle Marcel Patoulaci Thezar, bras droit du directeur, futur maire, mais goingoin avant tout.

Ma plus grande qualité et bien je dirais que j'ai un très grande résistance a l'alcool physique j'ai pus prouvé lors de diverses émissions que je suis un goingoin aérodynamique.
Et mon plus grand défaut c'est Stagaga (< C'est faux).
Non je dirai que mon plus grand défaut c'est ma petite taille pas adapté a se monde de zouk ainsi que la voix dans ma tête qui donne mais reprend aussi.

Et j'ai décidé de tenté l'aventure au fort Poissard pour les struls.

Bien évidemment tout sera reverser a ma fondation, Colline pour les goingoins terrifiés, fondation qui lutte contre la précarité des goingoins de la colline afin que chaque goingoin puisse manger, rester décent, avoir des bierros et un schnibble.
Et il sont nombreux sur la colline. Alors donnez a la CGT, Colline pour les Goingoins Terrifiés.
745, rue des pochtrons
Vlurxtrznbnaxl

Déconnecté

#12 2964-04-23 16:58:15

Romain2839
Bouzouk

Re : Fort Poissard

la tempête serait calmer et Romain struleone pouvais enfin se présenter au fort ! Il commença donc à se présenter comme demander par les gérants ! .

Me présenter ? On me connais pas déjà ? Bon bin alors y alors !
Je suis Romain2839 struleone ! Zigond en chef de la famille struleone ! Je fait même parti de la garde rapprocher personnel du Don lui même !

Ma principale qualité ? Je dirais la persévérance, avec tous ses objets rare en poche, faut une patience de chasseur !
Et le plus gros défaut ? Peu être la naïveté financière … après tout je suis toujours capable de sortir 50K à celui qui me dégotera un Roze oui

assez content de sont discourt il prend place dans la foule et commence les étirements en attendant la véritable première épreuve


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#13 2964-04-25 05:16:19

StaGaGa
Bouzouk

Re : Fort Poissard

C'est après avoir cuvé   s'être reposé de longues heures dans le fond de la chaloupe que StaGaGa (c'est moi) décide enfin à se présenter au fort où on lui demande de se présenter ... 

StaGaGa c'est MOI
Vous me reconnaissez ?

Je suis une perle rare, un être exceptionnel, j'ai un corps d'athlète et mon charme est irrésistible ( non )
Mon seul défaut et sport favori c'est la sieste...  triste

Classé hors d'âge et Zigond du Don, je suis à la recherche du népouze  love

Mais avant tout, je suis là par intérêt !
Et c'est pas les sto/blaz trompes molles concurentes qui vont me faire peur !!!

Dernière modification par StaGaGa (2964-04-25 05:19:16)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#14 2964-04-28 10:29:29

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Fort Poissard

Le mystérieux inconnu drapé dans une toge et la tête recouvert d'une capuche qui masque son visage approuve d'un signe de tête aux propos de BLAZ de nos candidats.  Il observe les deux n'ayant pas répondus et avec une once de déception dans la voix, s'adresse d'abord à eux:

Meszoukettes, je suis navré de ne pas vous avoir vu participer à cette KAHière épreuve.  Toutefois, les règles sont les règles et vous devrez donc voir votre note finale réduite d'un point.  Ne vous en faites pas, vous pouvez encore vous rattraper sur les futures épreuves.  Pour les autres voici vos notes.

Tout d'abord, sachez que cette épreuve qui peut vous paraître simple est pourtant plus difficile qu'il n'y parait, car elle demande de vous connaître.  Pour certains il est difficile de se trouver des qualités ou pour d'autres des défauts.  Toutefois il serait malvenu de juger votre réponse.  Aussi pour cette raison vous partez tous avec une note de 20/20.  Sauf vous, Romain2839.  Je suis navré vous devez partir avec un point en moins pour ne pas avoir élaboré sur pourquoi vous avez décidé de participer à ce jeu.

L'inconnu se tourne alors vers les profondeurs du fort et prend un air grave.

KAH épreuve qui était certes difficile, mais celle-ci ne testait pas vos limites. Nous allons maintenant voir comment vous vous débrouillez dans l'épreuve suivante.  Vous allez devoir entrer chacun dans une pièce quasi-identique et me rapporter une clé.  Chacune d'entre elle est distincte, alors si vous tentez de subtiliser celle d'KAH autre concurrent, je le saurai.  La vitesse compte, mais aussi la manière dont vous triompherez de l’épreuve.

L'inconnu les emmena vers la zone de départ et après les avoir placés devant leurs portes fit le décompte:  STO, ZIG, KAH, partez!

La pièce dans laquelle chacun se trouve est étrangement délabrée été sombre.  En effet, une des poutres qui retenait le plafond s’est affaissée au sol et jonche celui-ci de copeaux de bois plus ou moins long.  Quelques pierres jonchent un sol humide et froid.  Pierres qui proviennent à la fois des murs et du plafond.  La plupart sont lourdes et impossibles à déplacer, mais d’autres sont de petits gravats et donc transportable.  Des fissures laissent filtrer une faible lumière suffisante pour distinguer les formes des débris et gravats, mais il faudrait trouver une source de lumière pour pouvoir trouver leur clé.  Sur le mur sur leur gauche il y a une torche éteinte.  Sans doute a-t-elle été laissé là volontairement pour leur permettre de résoudre l’épreuve ?



[Voici la liste des difficultés ou avantages :



Ticott : Trouver un portrait d’un homme aux airs aristocratique mais zhumain dans la pièce le ralentie, car il a des airs familiers avec Henrystocrate.  La clé a une petite gemme qui ressemble à un Schnibble traité.

Thezar : La clé est difficile à atteindre, car accrochée à un clou qui est trop haute et il n’y a rien dans la pièce pour qu’il puisse se hisser dessus.  La clé a une forme qui rappelle la capsule d’une bierro.

Romain2839 : Une coquille de Bluxtre attire son attention et lui qui aime les objets rares ne peut s’empêcher de vérifier qu’il s’agit bien d’un [Rare].  La clé a un symbole de Strul.

StaGaGa : Le sol est sec contrairement aux autres pièces.  Aussi a-t-il moins de chances de trébucher.  La clé est décorée par une canne.

Pincemi : Il fait moins sombre, car dans le mur il y a un trou qui permet à la lumière de passer.  Il est donc possible de distinguer les débris et autres vestiges jonchant la pièce, encore faut-il trouver la clé.  La clé possède trois B finement entrelacés entre eux.

Seylinn : Il y a au sol une petite pierre qui semble avoir la capacité d’absorber la lumière.  Celle-ci d’une faible lueur blanche, mais suffisante pour distinguer les contours de la pièce.  Encore faut-il trouver la clé.  La clé est serti de la lettre S.  S pour Seylinn ?  Secte ?  Schnibble ?



Récapitulatif des notes actuelles  (moyenne):

Ticott :  20/20
Thezar : 20/20
Romain2839 : 19/20
StaGaGa : 20/20
Pincemi : -/20 (-1 point sur la note finale)
Seylinn : -/20  (-1 point sur la note finale)

]

Déconnecté

#15 2964-04-28 10:50:58

Romain2839
Bouzouk

Re : Fort Poissard

romain struleone commença la première épreuve avec beaucoup d’interrogation … une clé ? Une lueur ? Un torche ?

Bon je comprend pas tout la .. faut une clé c’est ça ? Celle de la mairie ça marche ? haha
Bon allons y !

il tombe nez à nez avec …… une coquille de blurxtre

Haaaaaaa enfin !!

il se rappel que la blurxtre et un objets extrêmement vieux (et rare)
Tellement vieux que la coquille et bien sec et quel pourrais peu être faire une étincelle pour allumer la torche !
Il commence à frotter deux pierres entre elle qui sembler bien être des silex !

Et bimmmm du feu ! C’est pas pour rien que j’ai visionner toutes les saisons de KAH Lanta !

après un mince effort le zigond réussi à enflammer la coquille et par la suite allumer la torche 

On y voit mieux maintenant !

Il commence à rémunéré les décombres jusqu’à tomber sur un mystérieux symbole familier ….

Un struls … une clé … et bin je crois qu’on y est oui

le zigond part sa clé à là mains

Ça c’était une épreuve pour moi ! J’espère toute fois trouver d’autres coquilles bien remplie sur le chemin hinhin


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#16 2964-05-01 19:04:13

thezar
Bouzouk

Re : Fort Poissard

Le goingoin avait pris beaucoup de temps pour réfléchir. Beaucoup de solution s'offrait a lui.
Il pouvait peut-être grimper sur la poutre qui s'affaissait du plafond ou bien faire un gros tas de cailloux ?
Mais la goingoin avait trouvé mieux !

Ticott toi aidé moi a prendre la clé ? n'est two petit pou avoir !
SI teu plééééééééé !
Dona Ticott

Déconnecté

#17 2964-05-01 21:20:22

StaGaGa
Bouzouk

Re : Fort Poissard

Votre vieux préféré (c'est moi) avance dans le noir en tâtonnant le sol de sa canne ...
Ses yeux s'habituent doucement à l'obscurité et un trait de lumière guide ses pas ...
Il aperçoit maintenant une torche, s'en empare et fouille vainement dans sa musette à la recherche de feu ...   

Ça commence à être pas drôle par ici !!! grrr

Le vieux commence à perdre patience et donne des coups de canne à tout va ...
Il ramasse une pierre et la jette violemment contre un mur ...
Et là une étincelle jailli ...
Il ramasse d'autres pierres et les frappe entre elles jusqu'à ce qu'une étincelle atteigne la torche ...
Et la lumière jailli ...

Bon bin voilà qui est mieux !!!
Où est donc cette fichue clé ?

Voyant plusieurs clés, il n'hésite pas une seconde et s'empare victorieusement d'une clé ornée d'une canne !!!

Pas d'erreur c'est bien la bonne !!! oui

  .

Dernière modification par StaGaGa (2964-05-01 21:21:10)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#18 2964-05-02 10:36:06

Dona Ticott
Pause

Re : Fort Poissard

eYQOP.png



TicottTicott n'a pas du tout compris ce qu'on attendait d'elle et cela lui importait peu. Car une fois dans la pièce sombre, le seul petit rayon de lumière qui filtre lui présente un curieux portrait. Elle est persuadée qu'il s'agit d'un dessin d'Henrystocrate, mais elle reste figée devant l'oeuvre qui présente le bouzouk sans trompe.
Qui a osé amputer son ami? Les Bàhàmaziens seraient-ils des sauvages? Ou peut-être qu'ils n'avaient pas assez de crayons de couleur pour terminer?
Préférant opter pour cette dernière solution, la petite bouzoukette s'empare de son crayon orange et escalade la poutre pour accéder au portrait et rendre à Henry ce qui appartient à Henry.


t0ehso.png

Sitôt son rajout effectué, elle fait un pas de côté pour admirer son travail en oubliant qu'elle est en équilibre sur la poutre. Heureusement, sa couche amortit sa chute, mais quelques gravats et une curieuse clé s'incrustent dans les morceaux de coton.

« Ticott toi aidé moi a prendre la clé ? n'est two petit pou avoir !
SI teu plééééééééé !  »

TicottTicott tourne la tête vers la porte. Quelqu'un appelle à l'aide dans un jargon qui ressemble étrangement au sien. Elle se redresse, sort de sa pièce et se dirige vers l'endroit d'où provient la voix, sa propre clé se balançant, au gré de ses pas, à son tulavu.
Elle s'approche de Thezar et chuchote:

Tiktok peut aide. Quoi tu bezoin?

Déconnecté

#19 2964-05-02 15:52:56

thezar
Bouzouk

Re : Fort Poissard

Le goingoin avait besoin de sa clé, c'était pas compliqué, mais il fallait qu'il l'explique en langage Ticott.
Il aurait du demandé a 3615Romain.


Moi bezoin de ma clé ! l'est lô bas, la une caps de biérro dessin dessus !
Toi aide moi ? Wakatépé ?

Déconnecté

#20 2964-05-02 15:59:29

Dona Ticott
Pause

Re : Fort Poissard

eYQOP.png



TicottTicott regarde la clé désignée par Thezar puis observe la pièce à la recherche de quoi que ce soit pour grimper dessus, sans succès.
Alors elle tend la main vers l'objet et saute pour essayer de l'attraper. Évidemment, si son saut dégage un gros nuage de poussière, la clé, elle, reste hors de sa portée.
La petite bouzoukette hausse les épaules.

Dizoulée, Tiktok trop pitite...

Déconnecté

#21 2964-05-03 19:15:00

thezar
Bouzouk

Re : Fort Poissard

Le goingoin était bien embêté, son plan pour avoir la clé sans rien faire à capoté !
Sky avait raison, on peut rien confié a Ticott ...
Stagaga ( < il court, il court, le fêlé, il est passé par ici… ) et Romain2839 ( < lui aussi c'est lui ) sont déjà passé, comment faire ?

Seylinn !
Au nom du schnibble peut tu m'aidé avec la clé ? Comme on dit aide le goingoin et le schnibble t'aidera !
Si T'eu plaît !

Déconnecté

#22 2964-05-04 14:37:29

Dona Ticott
Pause

Re : Fort Poissard

eYQOP.png



Pendant que Thezar se lamente dans son coin-coin, la petit bouzoukette cherche toujours une façon de récupérer la clé du goingoin.

Moi même pas szait quoi cz'est wakapété, dit-elle en donnant un coup de pied dans le tas de gravats qui jonche le sol. Ce geste envoie une pierre valdinguer contre le mur et lui donne alors une brillante idée: elle ramasse autant de cailloux qu'elle le peut et commence à les lancer vers la clé, pour la faire tomber.

Tiktok twop pitite mais Tiktok zamais 'bandonne.

Elle espère que Thezar va se joindre à ses efforts, c'est sa clé après tout!

Dernière modification par Dona Ticott (2964-05-04 15:02:43)

Déconnecté

#23 2964-05-04 22:03:50

thezar
Bouzouk

Re : Fort Poissard

Le goingoin espérait que Seylinn lui vienne en aide, mais elle avait peut-être mieux a prié ailleurs. Ce n'était pas la saint goingoin.
Il réfléchi encore ....
Mais oui !

Pincemi ! La moitié du goin ! Un petit coup de main a ton goingoin ?
Si T'eu plaît !

Pendant ce temps, le goingoin reçu une pluie de petit caillou, ne comprenant pas pourquoi Ticott le caillasse , il se réfugia derrière une poutre.

Ticott ! Twa n'a pété un câble ? Twa tack mwa alé piti  K-iou ?

Puis le goingoin cria dans le couloir ou Romain2839 et Stagaga (< Revient !) était partis

Romy, Stag, O cour tiktok tack .... non mais pourquoi je parle comme ça ?
Au secours Ticott me lapide, revenez ! Help !

Déconnecté

#24 2964-05-05 10:58:32

Dona Ticott
Pause

Re : Fort Poissard

eYQOP.png



En entendant Thezar appeler les autres bouzouks à l'aide, TicottTicott grommelle:

Toi pas lapin, toi goingoin!

Les nerfs de la petite bouzoukette commencent à être mis à rude épreuve et le dernier caillou qu'elle lance - un peu plus fort que les autres - atteint sa cible. La clé se décroche et s'envole en direction du crâne de Thezar.

Déconnecté

#25 2964-05-06 15:22:31

thezar
Bouzouk

Re : Fort Poissard

Le goingoin reçu la clé sur la tête !
A peine la première épreuve terminé qu'il avait déjà une bosse sur la tête.

Enfin ! Heu je veux dire, MAisi Tiktok twa té zentille !
Pati pou apwé ?

Le goingoin était un peu gêné que ticott l'appel mon lapin, que dira Pincemi ?

Dernière modification par thezar (2964-05-06 15:22:58)

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 671.98 Kio (pic d'utilisation : 722.66 Kio) ]