Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-04-26 10:24:01

Romain2839
Bouzouk

Burow du maire

le zigond romain struleone avait pris place dans ses nouveaux locaux 

C’est qui se pingouin sur mon siège ? Allez oust! Faut regarder les sondages mon p’tit!

il s’allume un bon gros cigare en savourant la victoire

Martineeee
T’as bien envoyer la taxe cette nuit hein ?!? Qu’on commence sur de bonne base !


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#2 2965-04-12 11:01:26

Gildass
Chef du MLB

Re : Burow du maire

Gildass se dirigeait d'un pas décidé vers la mairie.
Il entra sans même toquer dans le burow de Romain2839.

Hé ho !
Vous pensiez vraiment que ça passerait inaperçu !?

Hier, je consultais les registres publics de la ville, et quelle ne fut pas ma surprise de ne voir aucun Struleone ni dans le classement des zouks les plus riches, ni dans le classement des zouks les plus fortunés. Alors qu'il y en avait la veille et qu'il y en a à nouveau ce matin. Ça sent la magouille à pleine trompe !

Et comme de par hasard, une taxe à 80% nous est arrivée dans la nuit...

Ne vous méprenez pas monzouk le maire, j'adore les taxes à 80%, mais tout leur interet c'est que les Struleone sont bien zlotés quand ils doivent la payer.
Celle de cette nuit n'avait aucune saveur, elle était fade, et je n'ai senti aucune excitation en la payant... Et j'exige d'être excité !

Qu'avez vous à répondre à ça monzouk le maire ? Qu'avez vous à dire au peuple qui quête de faim ?

Déconnecté

#3 2965-04-12 12:10:42

Romain2839
Bouzouk

Re : Burow du maire

Romain trimer dur pour maintenir la ville à flot ! L’argent rentrer et les caisses était pleine !

probablement une erreur de compta…. Martine a un peu la tête ailleurs en se moment ! Allez tient !

Il tend une gnoulze de sa réserve personnel au MLBiste, après tout ça leurs changera un peu de la bierro habituel

vous la boierez a notre santé ! J’ai du boulot


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#4 2965-04-12 12:45:39

Gildass
Chef du MLB

Re : Burow du maire

Non mais ça suffit cette condescendance ! Je suis pauvre, pas idiot !
Et puis une Gnoulze c'est bien moins excitant qu'une Bierro tiède.

Vous trahissez un peuple qui ne vous a même pas élu ! Allez quêter en enfer  hey

Gildass quitta la mairie après avoir craché sur le burow de Romain2839.

Déconnecté

#5 2965-04-13 08:52:42

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Burow du maire

Ajuntapall consultait les registres de la mairie et prenait des notes.

Bonjour Monzouk Romain2839 Struleone, j'espère que votre mandat d'usurpateur se déroule à votre convenance.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous à un moment plus opportun, je ne voudrais pas gâcher la fête.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#6 2965-04-19 10:34:09

Pincemi
Bouzouk

Re : Burow du maire

Pour une fois, Pincemi avait décidé de ne pas refaire la déco. Aussi s'installa-t-elle dans le bureau laissé vacant par RomainZigstoblaz sans en changer quoi que ce soit. Elle prit quand même la peine de ramasser les bouteilles de gnoulze vides qui traînaient sur le sol. Elle allait les balancer par la fenêtre quand elle vit un attroupement de zig bouzouks qui attendaient visiblement un discours d'investiture, voire des comptes sur l'écrasante majorité qu'elle avait su rassembler et qui n'avait d'égal que l'écrasante majorité de ses boobz. Bon gré mal gré, elle balança ses bouteilles, se racla la gorge profonde et expédia l'affaire :

- Vous vous demandez qui sait qu'a bourré mon urne pour que j'en arrive là ? Comme si je pouvais pas me hisser aux plus hauts sommets sans que quelqu'un pousse mon popotin ? Hé ben figurez-vous que oui, Sky a triché pour moi. Mais il a dû envoyer taftaf en mission, parce que j'ai gagné que zig fausses voix, ce qui est bien peu face au raz-de-marée de vrais bulletins qui ont été glissés en toute légalité dans mon urne. Résultat, le manque de confiance de mon époux lui a coûté ses sous, mais que Washoe se rassure, il aurait perdu de toute façon, donc pas la peine d'en faire un fromageouk. Allez, bonne journée !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 514.81 Kio (pic d'utilisation : 518 Kio) ]