Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2964-07-02 13:24:32

thezar
Bouzouk

Re : La mairie du goingoin

thezar se réveilla après une longue nuit de beuverie sommeil réparateur.
Ce pourrait-il ? La mairie était enfin à lui ? Il consultant son bureau :

Twoa vo maiwe, mwa pati CBD, bizou !

Le goingoin s’empressa de s’habiller et pris la parole:

Cher concitoyzouk !
C’est avec un immense honneur que je vous informe être le nouveau maire de la ville.
Elle est enfin à moi ! M’a précieuse !
Et je voudrais remercier toktok de m’avoir laissé la place, pour pouvoir sombrer dans la drogue.
Mais ne faite pas comme un mlbiste sur le retour dite non (sauf à la bierro).
Mon vlux, mon pioupiouk, ma bierro.
Sachez que tout ce qu’il arrivera durant ce court mandat sera entièrement la faute de Toktok.
Si j’avais eu plus de temps, j’aurais pu faire mieux !
Mais comme vous n’avez pas voté pour moi, et que vous êtes plus têtu que des grazouks
Vous ne pourrez m’accuser des conséquences.
Pensez-y la prochaine fois que vous passerez bourrer l’urne.
Mes chers Zouks je ne dirais que deux mots.
Bonne chance. Bisous.
Ah zut, ça fait trois, bon tant pis, on va faire comme Sky m’a appris appuyer sur n’importe quel bouton.

Déconnecté

#27 2964-07-03 19:59:35

Lune
Quête du Schnibble

Re : La mairie du goingoin

Lune s'endormi sur les marches de la mairie , sa pancarte comme coussin, sa trompe faisant des petits bruits étrange < grouff grouff>. Elle se mit à rêver....

Lune dansait au milieu d'une foule de curieux assis autour d'elle. Légère comme une plume, elle flottait au dessus de la foule entourée de mini beurkeur en forme de cœur.
La foule, les yeux écarquillés se mis à chanter < niak niak beurgeurkoeur ! niak niak beurgeurkoeur>.

Lune toujours dans son rêve, se retourna et se mis à rouler jusqu'en bas des escaliers et se réveilla.
Une bande de jeunes zouks se mit à rire et lui lança des restes de tarte en criant < mange sale crapouille> puis ils se mirent à courir. Lune regarda le reste de tarte souriant en pensant à son rêve...


Lune , zoukette rêveuse et dynamique,  cherche clan.

Pincemi est une Super Patronne !

Déconnecté

#28 2964-07-08 12:06:04

Pincemi
Bouzouk

Re : La mairie du goingoin

À la zigième taxe digne du MLB par un pas MLBiste, Pincemi, en bonne MLBiste, voit rouge. Non seulement on en veut à son pouvoir d'achat, mais en plus, on nuzurpe la politique clodo. C'en est trop pour elle. Mais comme c'est le gouingouin, Pincemi décide d'utiliser la manière douce. Elle ajuste son décolleté vers le bas et s'approche de lui en ondulant largement de tout keskel peut onduler. D'une main lascive, elle trifouille sa fourrure.

- Dis donc, petit zozio ? Tu étais plus gentil avec moi devant l'autel. C'est pas en vidant mes bourses que tu vas te retrouver avec moi devant l'hôtel pour vider les tiennes.

Elle se rapproche encore, jusqu'à placer sa trompe à quelques millimètrouilles du petit goingoin.

-Je suis sûre que tu es un zozio intelligent et que tu sais comment combler une zoukette comme moi, pas vrai ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.01 Kio (pic d'utilisation : 505.2 Kio) ]