Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-11-22 20:18:41

Henrystocrate
Bouzouk

Henrystocrate, suppléant du Maire.

Depuis son retour en ville Henry n'avait pas vu grand monde. La ville en berne l'avait motivé à se présenter aux élections, toutefois sans grand espoir face à un maire déjà en place et pouvant truquer les résultats aussi facilement qu'un bouzounet pouvait gober un cornet de lobrik.

Il avait réussit à se hisser au dernier tour quand même et cela lui assurait donc une place de maire suppléant. Donc potentiellement un bureau à la maire duquel il pourrait agir un minimum sans pour autant avoir accès à tous les boutons.

Il se rendit donc au centre administratif avec une idée bien précise en tête. Il allait s'autoproclamer G.A.M.M.A (Grand Animateur du Mandat du Maire Absent) !




En arrivant il demande à Martine de lui indiquer le bureau du Maire suppléant, évidemment il se retrouve sous un escalier dans un placard à balais miteux et poussièreux. Il toussote un peu après avoir retiré les toiles d'araignées et s'installe sur une petite chaise devant une table bancale.

Il sort sa plus belle plume et écrit :



Communiqué officiel du G.A.M.M.A
(Grand Animateur du Mandat du Maire Absent)


Chèr(e)s Bouzouks & Bouzoukettes,

Dans un premier temps je vous remercie d'avoir voté pour moi, même si cela n'a pas été suffisant.
J'ai envie de revoir la Vlurx que je connaissait, celle pleine de vie et d'animations ! C'est pourquoi, en tant que Maire suppléant & G.A.M.M.A, je vous propose une première animation :



Concours de poésie :


- Écrivez vos plus beaux alexandrins, vos plus beaux vers et vos plus belles rimes ! Faites nous voyager et rêver, je sais que vous êtes tous des pouêt dans l'âme !!
- Support libre
- Sujet imposé : Vlurx !
- Les plus beaux pouèmes seront affichés publiquement !

Récompense : A voir avec le Maire Sky.


Henry interpelle Martine qui venait chercher un balai, il lui donne son papier et lui demande gentiment :

" Douce Martine,
Toi qui est ma copine,
Avec tes petites mimines,
Allons faire un tour à la piscine ..

Mince je m'égare, placarde ce message partout en ville s'il te plait !"

Déconnecté

#2 2964-11-23 14:04:53

molmol
Bouzouk

Re : Henrystocrate, suppléant du Maire.

Molmol se baladait vers l'inconnu, errant seul dans les rues. Il aperçu une nouvelle affiche expliquant un concours de poésie. Quelle chance pour lui d'exprimer à tous son talent certain pour les verres ! Ni une ni deux, il prit un morceau de papier sur lequel il écrivit :

Quand la bierro est bonne, bonne bonne, bonne
Oui quand la bierro est bonne, bonne, bonne, bonne
Quand la bierro frissonne, sonne, sonne
Quand elle guide mon trépas

J'ai trop vomi, sur le comptoir
J'ai trop roté, j'ai l'haleine de kramouth
Y'a plus que du jus qu'on sert à boire
Du coup j'me cache, je sors plus j'suis kapout

Il placarde son papier sous l'affiche, en signant anonymement avec un dessin d'une moustache. Mais nul doute que même le plus crétin du village saura que molmol en est l'auteur !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.25 Kio (pic d'utilisation : 503.07 Kio) ]