Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2966-04-14 10:10:54

Nateub
Bouzouk

Laisse béton

"J'étais tranquille j'étais peinard... Accoudée au flipper... Le type est entré dans le bar... Ah, mais non en fait, je suis seule. "
Voici le genre de pensées fructueuses auxquelles s'adonne Nateub en traînant par ici, fraîchement débarquée en ville. Ses pieds sont toujours dégueulasses et sans chausses, elle sirote un Zouk Cola et elle se parle à elle-même. Ou au type derrière le comptoir, on ne sait pas trop puisque aujourd'hui, elle louche :

- Nan mais... j'avais espoir d'commencer l'lundi 'vec un boulot, j'suis détermiminéné, mais là j'me demande si j'devrais pas plutôt ouvrir quelques boutons à mon chemisier ? C'est un atout hors pair les grosses paires. Bref, ça finira bien par prendre hein ? J'ai postulé pour un max d'offres. Faut jamais mett' tous les oeufs dans l'même panier.

Elle soupire longuement, sa trompe tripotant son verre devant elle.

- Pi' les gens, hein, on en parle des gens ? J'en croise au loin, des ombres qui se dispersent, c't'une ville fantôme ?

Mais, à qui s'adresse-t-elle déjà ? On pourrait croire que la Maison du Bonheur lui pend à la trompe.

Dernière modification par Dona Ticott (2966-04-14 20:40:21)

Déconnecté

#2 2966-04-14 19:03:07

Pincemi
Bouzouk

Re : Laisse béton

Pincemi traînait sa solitude dans les rues de Vlurxtrznbnaxl. Veuve depuis peu, flanquée d'un fils adoptif kikoulien, d'une fille en zig exemplaires qui bavait autant qu'elle faisait baver, elle ressassait ses moult amours perdus que la Quête avait séduits plus que ses boobZ alléchants ou sa chevelure splendide. En quête (pas en Quête) de quelques verres et, qui sait, d'un coup de kah soir, Pincemi se retrouva comme au bon vieux temps, accoudée au comptoir de la taverne.

Alors qu'elle laissait traîner son regard dans la salle en attendant sa bouteille de champo tiède, elle tomba sur une nouvelle trompe, bien que ce ne fut pas ce qu'elle vit en kahier chez cette nouvelle-née qui n'avait, elle non plus, visiblement pas froid aux... noeils.

Wow, y a du monde au balcon ! Elle va bientôt me faire de l'ombre, si ça continue. Littéralement. Finie la bronzette radioactive, avec un parasol pareil. Remarque, ils me brûlent autant les noeils que ce bon vieux soleil. J'arrive même pas à être jalouse tellement qu'ils sont beaux...

Elle en était à ces réflexions quand tout à coup...

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2966-04-14 21:23:18

Nateub
Bouzouk

Nateub se fait surprendre par la chevelure de blé qui débarque sur les lieux. Haussement de sourcils et réflexion, il est canon ce fantôme blond, ou alors… C'est bien une trompe vivante qu'elle voit là ! Il semblerait que les fantômes n'ont pas de bronzage aussi flamboyant.

- Aaah ! Bonjour, J'suis Nateub.

Elle étire un sourire sincère et naïf. Puis, elle s'impose carrément, elle quitte le bar et va s'installer en face de la blonde. Elle n'est pas du genre timide, c'est même plutôt l'inverse.

- J'suis rassurée d'rencontrer quelqu'un. Hé, t'aurais pas une paire de godasses à m'prêter par hasard ?

Des rencontres, des opportunités, peut-être qu'un jour, elle aura enfin les pieds chaussés. Elle plie ses jambes en tailleur sur sa chaise, elle se met à l'aise Blaise.

Déconnecté

#4 2966-04-15 13:28:34

Pincemi
Bouzouk

Pincemi est ravie de voir la zoukette aux gros boobz débarquer pour lui tenir compagnie.

- Enchantée. Moi, c'est Pincemi.

Elle la regarde se mettre à l'aise, un léger sourire au coin des lèvres. À la requête de Nateub, Pincemi se redresse, interloquée.

- Quoi ? Prêter ma paire de... Tu n'y penses pas ! En plus, tu en a déjà une énooooooooorme et ravissante paire, je crois que tu serais à l'étroit dans mes...

Soudain, l'information monte à son neurone fusionné et Pincemi percute.

- Ah ! Des godasses, pas des boobZ !

Visiblement soulagée, Pincemi retire ses zescarpins Loulouboutin et les pose devant Nateub.

- Tiens, prends-les, j'en ai plein d'autres, je suis riche. D'ailleurs, commande keske tu veux, c'est moi qui régale. Si t'as faim, soif, besoin de quoi que ce soit, j'ai un fregho rempli et une chambre d'amis.

Elle attrape nonchalametmant son sakamain TARDIS et fouille dedans. Elle sort une zigonde paire de zescarpins.

- À moins que tu préfères ceux-ci ?

Une paire après l'autre, elle extirpe de son sakamain un nombre de paires de chaussures à faire pâlir les boutiques de luxe où elle les a achetées.

- Vas-y, sers-toi. Les chaussures, c'est comme les zoukettes, elles sont plus confortables quand elles ont déjà servi.

Pincemi renifle du bout de sa trompe, les sourcils légèrement froncés.

-Tu trouves pas que ça pue des pieds ?

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever

Déconnecté

#5 2966-04-15 15:37:01

Nateub
Bouzouk

Elle hoche à la présentation.
Lorsque la blondzoukette parle de sa paire avec un air de dramakouine, elle s'effraie et sa trompe vient ranger une mèche qui lui barre la vue.

- Bien sûr que j'parle pas de tes mimiches ! Bien qu'elles soient aussi sympas, en toute franchise.

Entre greluches, on se dit les choses. Elle zieute le moindre fait ses gestes et là, ses pupilles deviennent des étoiles. Oh que c'est beau !

- Wouaaaa.

Elle attrape les talons, déplie ses jambes, tend un pied devant elle pour essayer. Le gros orteil rentre, les autres aussi. Enfin, c'est ce qu'elle croit, on voit bien ses veines ressortir à cause de la pression.

- Han, r'garde comment c'est magnifique ! On fait la même taille en plus. Ah merci, t'es vraiment une kouine. Et j'prendrais bien un aut' Zouk-Cola, merci.

Se faire une pote c'est bien, se faire une pote riche, c'est mieux. Choisissez-bien vos fréquentations, c'est important pour l'ascenseur social. Nateub passe du moins zig au sto'ième étage au détour d'une conversation, et de beaucoup d'audace.
C'est bouche-bée qu'elle constate qu'en fait, c'est toute une garde-robe de godasses que la blondzoukette détient dans un seul sakamain.

- Ah oui j'aime beaucoup celles-ci aussi, et elles, là.

Elle attrape dans ses paluches deux, trois paires qu'elle pose sur ses cuisses, avant de renifler l'intérieur d'une sandale du bout de la trompe.

- C'est l'odeur normal ça, c'est l'parmesan d'pieds. Il existe tout un réseau sombre de bouzouks prêts à payer des centaines de struls pour pouvoir en r'nifler. Ton odeur a une note particulière de chwuiz, j'pense qu'on d'vrait ouvrir un comptoir pour renifleurs sur l'marché noir.

Buziness iz Buziness, il faut être pragmatique. Elle rêve déjà d'une vie de lukse, un tiroir avec un stock de crèmes de kornomouth hydratantes, des beurkeurs pour le petit-déj, un jack-uzi de champagne...

- Mais dis-moi, comment c'est que t'as fait pour être riche comme ça ?!

Déconnecté

#6 2966-04-17 11:06:53

Pincemi
Bouzouk

L'enthousiasme de Nateub amuse Pincemi, qui n'avait rien vu d'aussi rafraîchissant depuis son déjeuner avec Daphné. Elle la regarde se jeter sur ses chouzes comme Nabuee sur des kahuètes. Ce pestak lui donne une idée et, tandis qu'elle fouille dans son sakamain, elle répond aux propositions et interrogations de Nateub.

- Un endroit où les zouks paieraient pour renifler des pieds ? Diantre, c'est encore plus osé que la maison close que je voulais ouvrir.

Pincemi glousse à la finesse de son jeu de mots.

- ça mériterait mieux qu'un stand au marché noir. Tu trouveras sûrement un maire ou une mairesse désireux de soutenir financièrement ton esprit entrepreneurial !

Elle fouille encore quelques minutes, puis, soudain, son visage s'éclaire et elle brandit brusquement un tissu rouge satiné.

- C'est comme ça que je suis devenue riche ! En recevant des cadeaux de zouks riches et puissants subjugués par ma Belle et Blonde Beauté. Certains te diront que que suis une prostituée, mais je fais jamais payer pour coucher. Pour influencer l'opinion publique avec la presse ? Peut-être. Pour servir les intérêts financiers des Parrains successifs ? Évidemment. Mais surtout, c'est parce que je suis moi qu'ils m'ont couverte de struls et de cadeaux. Ah ça, fut un temps où je me faisais enstruler matin, midi et soir.

Pincemi s'interrompt. À l'évocation de ces souvenirs, elle pousse un soupir rêveur, les noeils dans le vague. Elle se reprend en un éclair et tend la robe à Nateub.

- Tiens. Voilà une robe digne de toi. C'est la kahière robe que le grand Boubouch m'a offerte. J'ai les larmes aux noeils rien que d'y repenser.

Elle essuie négligemment une larme imaginaire au coin de son noeil.

- Avec ça, s'il reste des enstruleurs à Vlurxtrznbnaxl, c'est sûr qu'ils vont grave vouloir t'enstruler !

Pincemi pose son regard sur l'opulente pôtrine de Sand... Nateub et hausse un sourcil.

- Elle risque d'être un peu juste au niveau des boobz, par contre.

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever

Déconnecté

#7 2966-04-18 09:43:22

Nateub
Bouzouk

Elle se gratte la tête avec sa trompe, perplexe.

- Mais, pourquoi tu voulais ouvrir une maison close ? Si c'est clos, c'est que c'est fermé ? Alors tu veux fermer une maison close ?

Nateub n'est pas teubée, au contraire, elle a un esprit très fusionnant ! Très pratico-pratique ! Pincemi peut se faire une joie de le découvrir.

- Oh, tu me passes le flambeau ? Tu deviens mon amie riche ? Je suis totalement consentante et prenante.

Elle tend une mimine pour attraper le chemisier carmin, elle abandonne les godasses et file dans ce qui peut servir de latrines pour l'enfiler. Pas enfiler Pincemi non, le chemisier ! Bien sûr. Elle revient, tape la pose, main sur la hanche, démarche de top model qui doit faire pipi. Mais fière, très fière allure. Un bouton éclate et sa poitrine rebondit.

- Ca, ça peut se corriger, je dois juste pas trop respirer, mais wah ! Ca m'va trop bien, avec ça et les Loulouboutins, j'vais faire tomber tous les klampins du coin ! Le schnibble n'a qu'à être jalou de l'intérêt hypnotique que je vais susciter !

Mais... tout ceci, sans rien en retour ? Ca paraît un peu suspect.

- Hm, je te dois quelque chose ? Genre une allégeance ou un truc de ce genre ?

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 553.58 Kio (pic d'utilisation : 572.77 Kio) ]