Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2966-04-16 17:14:31

Karambo
Asile

Laissez moi entrer

* Toc toc toc *

D'ordinaire, la porte s'ouvrait automatiquement devant elle. C'était bien la kahière fois que Karambo Struleone en était réduite à frapper. Elle détestait se salir les mains, ou même les phalanges, les ongles, et tout ce qui se rapportait à cette partie de sa physionomie si délicate. Voilà pourquoi elle utilisait toujours une batte de baise-bol dans une mêlée au corps à corps. Malheureusement, la batte ne semblait pas être l'outil le plus adapté pour frapper à une porte.

* TOC TOC TOC *

Voilà que la brune s'impatientait. Et il ne faisait pas bon impatienter Karambo Struleone.

« Je suis Karambo Struleone. Je souhaite m'entretenir avec Dona Sangtriste Struleone. Laissez moi entrer ! »

A la main, Karambo tenait un formulaire de recrutement. Simple formalité pour une membre de la Famille aussi illustre qu'elle même. Mais elle venait de revenir à Vlurx après une longue absence, et elle connaissait le goût des siens pour le respect et la discipline. Néanmoins, en remplissant le formulaire de recrutement, elle avait été interloquée par le nom qui était mentionné en face de la mention "Don Struleone". A cette pensée, elle s'enquit d'ajouter:

« Ou prévenez son nouveau concubin, un certain Stagaga, si notre très chère Dona est absente.»

La brune souffla et tenta de conserver son calme durant ce qui lui sembla être une éternité.

Déconnecté

#2 2966-04-16 21:54:45

StaGaGa
Bouzouk

Re : Laissez moi entrer

Le vieux Stag' (c'est lui) est bruskement réveillé par une Toc-Toc à la porte...

Koikc'estkc'à !!! La cheffe du Club des Bonnes Sœurs qui viendrait consulter la cheffe de la Secte du Schnibble à la Villa ???
hu hu hu
C'est pas un rêve mais un cauchemar !!!

Sans aucune hésitation, prestement, le vieux fouille dans sa musette, boit une bonne rasade de Chnipagne Cuvée Vitouz et s'en retourne à ses rêves ... hu:hu::hu:

J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#3 2966-04-16 22:19:40

Karambo
Asile

Re : Laissez moi entrer

L'attente devenait insoutenable pour Karambo Struleone, dont l'impatience légendaire n'avait d'égal que son amour des pioupiouks. Quelques heures plus tôt, elle avait été embauchée dans une entreprise struleone qui produisait des pioupiouks rôtis, et voilà que maintenant, elle devait s'astreindre à la patience. Quelle valeur la Struleone ne renierait-elle pas pour sa Famille ? L'ombre d'un instant, il lui avait semblé entendre du bruit derrière la porte.  Puis plus rien. Cette attente insoutenable n'était pas rassurante, surtout venant de la Famille. De sa Famille. Ils n'avaient pas pour habitude de faire traîner les choses.

Rompant son vœu de patience, Karambo prit kah parchezouille dans sa poche et se mit à griffonner quelques mots dessus. Puis, elle glissa la note sous la porte.

" Laissez moi entrer ou je vais donner des struls aux pauvres dans la Ruelle "

Et elle n'hésiterait pas à mettre sa menace à exécution !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.45 Kio (pic d'utilisation : 500.13 Kio) ]