Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2966-07-28 09:13:42

Blurb
Bouzouk

Chiffre dans le lexique

Bonjour, le système de chiffrement étant bizarre, j'aimerai savoir s'il y a une page ayant répertorié les chiffres existant dans cette univers afin d'être juste dans les partie RP. Et sinon, de les incorporer au lexique dans une catégorie ?

Merci à la modération pour votre travail et également à celui ou celle qui saura me répondre.

LOBLONG BLOURBIUS

Aux ruines, je tiens ma cour; aux vivants, mon respect.

Déconnecté

#2 2966-07-28 09:15:33

Taka
Bouzouk

Re : Chiffre dans le lexique

Hello,

Personnellement je me base dans la section lotoh pour les chiffres. Mais il est vrai que ça serait plus intéressant de le mettre dans le lexique.

Déconnecté

#3 2966-07-28 09:30:31

Blurb
Bouzouk

Merci Taka, je n'y avait pas pensé. Effectivement, le lexique offrirait une meilleur visibilité. Ça et recadrer les mots par catégories (Nourriture, Bestiole, etc...)

LOBLONG BLOURBIUS

Déconnecté

#4 2966-07-29 11:12:53

Pincemi
Bouzouk

Hello !
La difficulté avec les chiffres bouzouks fait maintenant intégralement partie du RP et de nombreuxses joueureuses s'en amusent dans leurs posts ^^
Comme l'a dit Taka, la page du lohtoh fait amplement l'affaire depuis plus de 12 ans oui

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#5 2966-07-29 11:31:58

Blurb
Bouzouk

:ouin:Ça sera à ajouter à mes 7 pages de world sur l'univers que j'ai dans ce cas haha

LOBLONG BLOURBIUS

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.41 Kio (pic d'utilisation : 500.09 Kio) ]