Bonjour et bienvenue S3b
Pour obtenir la carte d'électeur, il faut être un peu actif sur le forum et participer au RP. Dès que tu auras entamé une activité rôliste, la Team se fera une joie de te faire parvenir ta carte d'électeur
Dernière modification par Pincemi (2964-08-06 18:05:14)
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Merci. J essaierai d être actif alors
Petite question, peut-on avoir une approximation des horaires de MAJ chaques jours ?
Les points d'XP gagné paar exemple pour écrire ici est possible à heure fixe ou après chaques MAJ ? (pour réinitialisé le maximum de Toboz pouvant donner de l'XP)
LOBLONG BLOURBIUS
Aux ruines, je tiens ma cour; aux vivants, mon respect.
Déconnecté
Hello Blurp
La maintenance se fait quelque part entre 1h et 5h du matin, je dirais. Les afficionados du vidage de shop nocturne te répondraient sans doute plus précisément ^^
Quant à l'xp RP, il me semble qu'elle se comptabilise en temps réel et se réinitialise à la MAJ (si j'ai bien compris ta question)
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Merci Pincemi pour ces réponses. Pour l'XP je n'avais pas bien saisie sur quel poste on en gagnait, mais j'ai pris le coup de mains.
Pour la Maj, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'heures fixe, mais c'est aussi une bonne chose pour faire fuir les moins courageux et permettre à tous de vider le shop
P.S / Je suis grand fan de ton travail de journaliste
LOBLONG BLOURBIUS
Aux ruines, je tiens ma cour; aux vivants, mon respect.
Déconnecté
Oui, je crois même que c'est la vocation de l'heure aléatoire, mettre des bâtons dans les roules des pillards ^^
PS : merci
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.18 Kio (pic d'utilisation : 509.87 Kio) ]