Pages : 1
Bonjour,
Pour ceux qui n'ont pas appris leurs leçon, il serait possible d'ajouter une école qui permettrait de gagner des points d'intelligences et de passer une fois supplémentaire les controuilles du début ?
LOBLONG BLOURBIUS
Aux ruines, je tiens ma cour; aux vivants, mon respect.
Déconnecté
Et re hello ^^
Les controuilles sont une sorte de tuto accéléré, histoire de familiariser les nouvelleaux avec l'univers et le vocabulaire bouzouk. L'échec au controuille est [spoiler]inéluctable[/spoiler] et une superbe illustration de l'absurdité de cet univers ^^
Il n'y a aucun véritable intérêt à les réussir ^^
Dernière modification par Pincemi (2966-07-29 11:20:00)
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
J'ai remarqué, mais c'est plus gratifiant à la réflexion de commencer avec rien et de voir son personnage évoluer sans booste d'une réussite scolaire.
Cependant, et par curiosité de ma part, ton statue indique "encore sur les banc de l'école", en d'autres termes. Qu'est-ce que cela signifie ?
LOBLONG BLOURBIUS
Déconnecté
Quand tu fais un game over et que tu recommences ta partie, tu repars de presque zéro : tu perds tous tes objets (même tes rares ), ton argent et la moitié de ton xp, si je me trompe (ah ah ah ) pas
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Je comprend mieux le chemin de quête
Je n'ai pas encore bien saisi où l'on acheté les objets rare ni dans quel condition, je sais juste que les slip du maire sont en vente.
Peux-tu m'éclairer là-dessus ?
Comment reconnait-on un objet rare également ?
LOBLONG BLOURBIUS
Déconnecté
Ils sont disponibles au marché noir. Ils apparaissent de façon aléatoire et sont vendus par des PNJ. Ils ont une balise [RARE] ou [TRèS RARE]. Tu peux aussi en trouver auprès de certain·es joueureuses qui en font le juteux commerce ^^
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Lubrique, mais oh combien charmante Pincemi, Je vous remercie pour tout ces éclaircissement
LOBLONG BLOURBIUS
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.42 Kio (pic d'utilisation : 511.11 Kio) ]