Pages : 1
Annonce du Maire Taka !
Bouzouks, Bouzoukettes,
Votre maire préféré est heureux de vous annoncer une PROMO EXCEPTIONNELLE sur les délicieuses tartes de Bloubz de chez Catfish Bloubz !
Grâce à la gentillesse et à la coopération de Monsieur Light, le patron de Catfish Bloubz (que je remercie chaleureusement au passage ), vous pourrez vous régaler à petit prix !
C’est le moment de faire le plein de bloubz et de soutenir nos commerces locaux.
Rendez-vous dès maintenant au bouffzouk pour profiter de cette offre gourmande !
Vive Bouzouks, vive la bouffe, et vive la solidarité entre bouzouks !
Taka Caplourelli, Maire pour tous, même pour les fous.
Déconnecté
Et Taka en profite pour lancer un appel à tous les patrons de la ville :
Si vous en avez la possibilité, suivez l’exemple de Monsieur Light.
Kah geste pour le peuple, c’est… Kah geste pour le peuple.
Ceux qui le souhaite, peuvent contacter le maire par missive. Je vous remercie par avance pour votre contribution à la santé des citoyens.
Taka.
Déconnecté
Gloire à Taka !!!! Gloire à la tarte de bloubz !
Déconnecté
Taki Taka Taki Taka roumba !!!
Déconnecté
Vive le bloubz à tout les repas !
Sa phrase était parsemé de "blurbh" suite à son indigestion
LOBLONG BLOURBIUS
Aux ruines, je tiens ma cour; aux vivants, mon respect.
Déconnecté
Bonne initiative
Travailler en accord avec lez patron est vraiment bien
Cependant light n a pas communique là dessus
Je pense mais ne l informé pas que light n a pas eu le choix d accepter cette promo et ainsi voir les revenus de sa sociétés fondre comme neige
Déconnecté
Réponse judicieuse Taftaf, je te propose de lui demandé afin qu'il vienne en personne sur cette place nous confirmer, ou réfuter ces dires
LOBLONG BLOURBIUS
Déconnecté
Pampa se mets a danser et remercié light et pampa pour se magnifique travail ensemble
merci taka et light vous êtes des genies la vie deviens dur avec des petites gestes comme cela on s'appauvrit moin
Déconnecté
Light prit la peine d'éclaircir la situation après s'être ziclické.
Cher Taftaf, je peux comprendre ta méfiance. En tant que fervent défenseur de la Justice, je me dois de rétablir les faits. Taka a bien prit ma peine de m'écrire et moi de lui répondre positivement. Je dispose toujours des traces de nos échanges. J'ose croire que personne ne remettra en question mon sens de la Justice ou mon honneur. J'en serais terriblement insulté, moi qui me bat pour cette cause depuis mon arrivée sur la Colline.
Déconnecté
Bravo aux artistes
Bravo aux maire
Bravo à light et ses employés
Déconnecté
GLOIRE À NOUS, GLOIRE À TAFTAF.
Déconnecté
GLOIRE AU multi couleur !!
Déconnecté
Ensemble on ira loin les artistes
Déconnecté
Je suis certain que les artistes sont voués, avec le temps que les citoyens leur accorderont, à accomplir de grandes choses. Je te remercie d’acclamer enfin ce groupe de Zouks qui prend peu à peu de l’importance au sein de Vlurx.
Sache, et je te le dis personnellement mon cher Taftaf, que tu as perdu ma confiance. Cela dit, tu viens de faire kah pas vers nous, et je t’en remercie. Continue ainsi, et peut-être que dans le futur, nous prendrons soin de toi. Qui sait ?
En attendant, comme le dit si bien mon ami Jacques Brel:
Taka taffer Taftaf!
Déconnecté
On a hâte de connaître la promo de demain
Qui taka a t il contacte
Déconnecté
Merci light d'avoir éclairci tout ça .
Taka tu fais du super travail continu ainsi la plupart des habitants sont avec toi
Déconnecté
Gloire à Taftaf, et merci à light pour ses éclaircissement
LOBLONG BLOURBIUS
Déconnecté
ET GLOIRE AU MULTICOULOR ET AU DERCHE DU SCHNIBBLE
LOBLONG BLOURBIUS
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 544.43 Kio (pic d'utilisation : 563.12 Kio) ]