Pages : 1
Mes chers électeurs demain opération la marie rembourse tes tickets de lotoh à hauteur de 50%
Offre sous condition
Pour 10 tickets ou plus la mairie vous rembourse 50% soit la moitié.
Bien sûr avec preuve d achat merci
Je compte sur vous pour dire grimpe la tirelire
Déconnecté
Pas de retour pas de remboursement
Déconnecté
Toujours pas de participant
Dommage
La mairie prend en charge 50% de vos tickets pour 10 ou plus ticket achetés
Déconnecté
Dommage que cela n ai pas pris
La cagnotte autait été phénoménal
On ferme
Déconnecté
Opération spéciale
La mairie vous rembourse votre ticket de lotoh (à hauteur de 5 grilles)
Envoyer moi la preuve de votre jeu
Déconnecté
Je découvre ce matin une jolie cagnotte a plus de 10000
Malheureusement les artistes veulent s attaquer au parieur e leur prenant 60% de leur gain
Pourquoi pas j ai envie de dire c est le choix des artistes mais dans ce cas participer à hauteur de 60% lors de la validation du ticket
Pour le moment je m’abstiens de participer à cette mascarade
Déconnecté
Je ne peux te laisser dire ça, les artistes ont revendiquer un excès des taxes du lotoh lorsque ceux-ci excédé 80% (85% si mes souvenirs sont exact), la proposition était de descendre à hauteur de 50/50, après discussion il fut descendu à 60/40% en faveur de la mairie. Ma participation à titre personnel se fait à hauteur de 1 à (rarement, lors de vente ou d'économie importante) 10 tickets, pour un rendement personnelle. Et la mairie exploite ces fonds pour la ville et non pour le parti (là encore tourné vers la ville).
Très cher Taftaf, tu es dans cette ville un membre estimé et estimable, j'espère à mon petit niveau, que cette rentabilité sous évalué, ou surtaxé, ne te gène pas dans ta participation au jeu du lotoh. Une victoire serait la bienvenue
LOBLONG BLOURBIUS
Aux ruines, je tiens ma cour; aux vivants, mon respect.
Déconnecté
Si vous arrêtez de critiquer les artistes, je vous sors de mon chapeau les résultats du prochain LOHtOH
Déconnecté
Je ne peux te laisser dire ça, les artistes ont revendiquer un excès des taxes du lotoh lorsque ceux-ci excédé 80% (85% si mes souvenirs sont exact), la proposition était de descendre à hauteur de 50/50, après discussion il fut descendu à 60/40% en faveur de la mairie. Ma participation à titre personnel se fait à hauteur de 1 à (rarement, lors de vente ou d'économie importante) 10 tickets, pour un rendement personnelle. Et la mairie exploite ces fonds pour la ville et non pour le parti (là encore tourné vers la ville).
Très cher Taftaf, tu es dans cette ville un membre estimé et estimable, j'espère à mon petit niveau, que cette rentabilité sous évalué, ou surtaxé, ne te gène pas dans ta participation au jeu du lotoh. Une victoire serait la bienvenue
Mon cher artiste (qui es tu vraiment)
Cette baisse a été obtenu après que j ai intégrer le parti des artistes
Vous m avez tout simplement volé et mis en œuvre ma proposition
Gloire à vous les usurpateurs
Gloire à la gloire
Votons bien votons henristocrate
Déconnecté
Taka hors de lui comptant bien mettre les point sur les iiii:
Mr Taftaf, je crois qu’il est temps de clarifier les choses. Nous avons changé les gains du lotoh suite à une de tes proposition quand tu as rejoint le parti. Tu disais 20% pour la mairie et 80% pour le joueur. En aucun cas nous avons accepté cela, mais avons pris en considération ta demande et avons décidé de mettre en place 60% mairie et 40% joueur.
Maire pour tout les bouzouks, non pas pour kah! Kah gain de lotoh à 80% offre le strul à kah habitant.
Il se dirige ensuite vers la population et déballe:
Chers concitoyens,
Si vous souhaitez une ville dirigé par des mafieux, aller-y votez Taftaf!
Si vous houaitez une ville dirigé par kah pantin des Struleone, voleur de votre dure labeur au travail, (à la machine à café soit ) votez Mr Henrystocrate.
Mon vote ira pour Fievel, une bouzoukette honnête et juste.
Taka.
Déconnecté
Henrystocrate tapis dans l'ombre toussote à l'évocation de son nom par Taka. Et d'autant plus lorsque celui-ci l'affilie aux Struleones et lui porte des propos diffamatoire. Il se permet de le reprendre gentiment en rigolant :
"Ahah, belle tentative de me discréditer Taka ! Je présume que c'est de bonne guerre.. mais il aurait peut-être fallut être sûr de tes propos, le seul membre de la Famille que je porte dans mon coeur c'est ma tendre épouse Dona Ticott !"
Il prend un ton plus sérieux et s'approche de Taka pour lui glisser discrétement à l'oreille :
"Aurais-tu peur de moi pour vouloir me diffamer ainsi? Je pensais que la courtoisie serait de rigueur pour ces élections, j'ai toujours eu un profond respect pour mes adversaires, kje pensais qu'il en aurait été de même. Décevant."
Déconnecté
Taka incline légèrement la tête en signe de respect avant de répondre calmement.
Henry, je ne doute pas que ta pique n’ait été qu’une tentative bon enfant… mais tu comprendras que certaines insinuations, surtout quand elles touchent les artistes, ne peuvent passer inaperçues. Et oui, mes oreilles sont partout.
Traiter des créateurs passionnés de “zouks de paille” ou, pire, de tricheurs, n’est pas seulement faux : c’est kah très mauvais chemin pour gagner des soutiens. Ce n’est pas dans notre éthique, ni dans notre culture, d’attaquer ainsi ceux qui font vivre notre univers.
Je suis convaincu qu’une campagne, même électorale, doit se mener sur les idées et sur le respect mutuel. La joute verbale, oui, tant qu’elle reste dans la bonne humeur et la courtoisie. Mais je n’accepterai pas qu’on entache l’honneur des artistes et je ne crois pas que tu y gagnerais quoi que ce soit en le faisant.
Alors, laissons aux coups bas la place qu’ils méritent : nulle part. Et revenons à ce qui compte vraiment.
Déconnecté
taftaf était prêtent
GLOIRE À HENRYSTOCRATE
CHASSONS les ARTisTeS
Faites comme Zena quittez le navire des artistes
Même elle ne croit plus en vous
Déconnecté
Henrystocrate sourit, visiblement sa ''pique'' a eu plus d'effets qu'escompté pour que Taka vienne lui même mettre son grain de sel. Il répond aussi calmement :
"Voyons, je ne pensais pas que vous prendriez la mouche.. a moins que vous ayez des choses à vous reprocher ?
Il rigole avant d'ajouter :
"Je plaisante évidemment. Mais je vais vous avouer que je préfère continuer à discuter de ces élections avec la principale concernée.. Fievel c'est ça ? Je ne la connais pas et j'avoue ne pas trop l'avoir vue en ville récemment. Je vais de ce pas aller m'enquérir sur son stand de propagande.''
Déconnecté
TafTaf, ce monde se meurt et tu en es l'une des cause, toujours dans la négation et à envoyer des missives à outrance. Tu as intégré le partie et soumis une bonne idée que nous avons pris en compte, puis semé le trouble parmis nous avant d'être chassé à l'unanimité. Puis tu as intégré et volé dans l'entreprise Zenatitude avant de fuir comme un lâche. Zena n'est pas partie par manque de croyance au groupe mais, parce qu'elle a compris qu'apporter un peu de sympathie dans une ville peuplée d'ombres ne faisant vivre les lieux, d'ombres malhonnête avec des problèmes d'égo et un mal-être reporté sur autrui (comme le petit Taftaf, tu dois bien le connaître) était peine perdu.
Depuis ma venu ici, seule les artiste et Pincemi ont pleinement participé au quotidien, Henrystocrate tu t'es invitées pour les elections mais pas pour faire vivre la ville avant tes intérêts et taftaf, il n'y a pas un jours qui se soit écoulé sans que tu tapes sur le groupe qui essaie de faire vivre ce peule. Cette ville est gangréné et vous êtes sa maladie.
LOBLONG BLOURBIUS
Aux ruines, je tiens ma cour; aux vivants, mon respect.
Déconnecté
Henrystocrate écoute une nouvelle fois les palabres de Blurb ... il baîlle d'ennui avant de répondre :
"Blurb c'est toi qui endort la ville avec tes monologues lancinants... Encore une fois tu parles pour ne rien dire et en ne connaissant pas la totalité des mes actes où de ce que j'ai pu apporter à la ville. Je ne vois pas en quoi je fais passer mes intérêts avant la ville dans mon programme, je n'ai proposé qu'une simple guinguette ouverte à tous !"
Il baîlle une nouvelle fois avant de tourner les talons en lâchant :
"Vous êtes d'un ennui ... "
Dernière modification par Henrystocrate (2966-08-09 16:47:23)
Déconnecté
Au détour d'une ruelle Fievel pointa le bout de sa trompe.. Prenant un ton paisible et s'exprima:
Bonjour Henrystocrate, mon cher adversaire sur la première élection, il est vrai que je suis peu présente en ville, je viens d'arriver et je suis encore dans mes cartons pour tout te dire, mais j'ai la conviction de ne pas m'amuser à répondre à notre ancien adversaire du deuxième tour, tellement ses propos son calomnieux et dénouer de sens..
Je suis une simple bouzoukienne, qui avec son peu d'expérience veux mettre sa trompe à l'édifice, et essayer d'apporter un peu de bonheur aux bouzouks et bouzoukiennes de Vlurxtrznbnaxl !
Ces élections ne sont pas pour moi uniquement propre à ceux qui me soutiennent, je souhaite œuvrer pour tout bouzouks de cette magnifique ville, Je ne ressent pas le besoin de critiquer, de piquer ou autres pour me détacher d'un candidat.
Je te souhaite bonne chance pour ces élections que celui ou celle qui rassemble le plus de voix gagne.
Fievel, fidèle à elle-même repart tranquillement travailler d'un air content car rien ne pourras la faire zloter concernant ce sujet. Avant de partir elle vois un étal et s'écria :
Oh tiens du Chwuiz ! C'est la pause déj !
Déconnecté
taftaf s apprêtait à valider ses grilles de lotoh quand il se rend compte que la mairie va reprendre 80 pour cent de ses gains
Henrystocrate,Martine a du faire une erreur 80%pour la mairie ce n’est pas possible merci de corriger cela dans la journée
Déconnecté
Henrystocrate fronce un sourcil. Il vérifie dans ses papiers, feuillette les comptes de la mairie, griffonne quelques mots, fait semblant de calculer mais quand il arrive au bout de ses 10 doigts il finit par répondre a Taftaf :
"Taftaf, mon amis, mon soutient, mon "frérot", je ne peux pas faire ça. Tu connais mon aversion pour les jeux de hasard et la dépendance qu'ils provoquent ? Le lohtoh est un fléau, tu devrais éviter de gâcher tes précieux struls dedans !"
Déconnecté
Arff d accord
Ne jouons pas au lotoh
Attendons le prochain mandat
Déconnecté
Arff d accord
Ne jouons pas au lotoh
Attendons le prochain mandat
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589.77 Kio (pic d'utilisation : 624.96 Kio) ]