Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2966-08-09 14:19:38

Taka
Bouzouk

Bilan Mandat de Taka

Mes chers Bouzouks,

Mon mandat touche à sa fin et il est temps pour moi de vous faire kah petit bilan de ce que nous avons accompli ensemble.

Durant cette période, j’ai tenté d’animer notre belle ville autant que possible.
J’ai lancé plusieurs jeux, comme le Concours National de Plouk, qui a malheureusement dû être annulé faute de participants. ouin Zena et Pampa ont tout de même reçu kah don pour leur inscription.

Il y a aussi eu le Grand Quizz de Taka, où plusieurs habitants ont participé. Les bonnes réponses ont été récompensées de 500 struls, et j’ai ajouté par plaisir 100 struls supplémentaires à ceux qui avaient tenté de répondre à mes sto questions, soit 600 struls au total pour les plus courageux.

Soutien aux entreprises

Zena et moi-même avons reçu 5500 struls chacun pour avoir osé ouvrir nos entreprises.
Pincemi a reçu 500 struls pour l’encourager malgré les faibles fonds de la mairie, puis 7500 struls pour ouvrir son entreprise de Champo… avec succès !
Efferalzouk : 700 struls
Titi’s : 700 struls
Colasmecta : 500 struls
Entreprise Sans But : 500 struls
Et pour fêter la victoire du Parti des Artistes : 250 struls pour une petite soirée à la bierrouioli et au champo.

Dons aux habitants (après taxes)

50 struls à 36 bouzouks (fortune entre 1 et 10 000) → 1 800 struls
200 struls à 10 bouzouks (fortune entre 501 et 10 000) → 2 000 struls
120 struls à 11 bouzouks (fortune entre 1 et 500) → 1 320 struls
300 struls à 20 bouzouks ( fortune entre 500 et 20 000) → 6000 struls
50 struls à tous pour 2200 struls.

Taxe du zighième mandat

70 struls à 23 bouzouks (fortune entre 501 et 50 000) → 1 610 struls
150 struls à 12 bouzouks (fortune entre 0 et 500) → 1 800 struls
50 struls à tous les bouzouks → 2 300 struls

Récompenses spéciales

Pincemi : 700 struls pour la réussite de ses études supérieures.
Blurb : 1000 struls pour la réussite de ses études d’entrée dans la vie active.
Taftaf: 500 struls pour compenser son manque de Grazouk.

Accords commerciaux

Grâce aux patrons des entreprises Catfish bloubz et Takanouilles, nous avons pu profiter de tarifs préférentiels sur les Tarte de bloubz et Spaggiouili.
Malheureusement, les autres patrons ne se sont pas manifestés, ce qui m’a empêché de vous proposer plus de denrées… dommage !
Voilà mes amis, ce fut kah plaisir de servir cette ville, d’aider ses habitants et de soutenir ses projets. Merci à tous pour votre participation, vos sourires et vos coups de main pendant ce mandat.
J’espère et en tout cas j’ai fais ce qui le semblait le mieux pour la ville. Aujourd’hui je laisse la place à Fievel après un vote interne au parti des artistes, pour vous faire découvrir et avancer toujours plus et toujours mieux ensemble. J’ai confiance en cette Zoukette, je vous demande de lui faire confiance vous aussi.

Taka Caplourelli, Maire sortant.

Déconnecté

#2 2966-08-12 19:43:07

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Bilan Mandat de Taka

Ajuntapall avait pour habitude de faire les comptes à l'issue des mandats, sans pour autant en faire une retranscription systématique.

Monzouk Taka, pour parfaire ce bilan plutôt exhaustif, vous pourriez faire mention du salaire du maire.
Si vous n'avez plus accès à cette information je peux vous y aider.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2966-08-12 19:56:37

Pampa
Bouzouk

Pampa après quelques jours de vacance refait surface avec son pack de bieroli a la main

super bilan taka, je trouve que tu as fait un travail propre. Tu as aidé tout ce que tu as pu sans faire différence. 

Pampa rebondi au salaire
un salaire correct pour un mandat correct cela n'a pas été de tout repos.

Pampa remerci taka pour tout ce qu'il a fait.

Déconnecté

#4 2966-08-13 11:05:22

Taka
Bouzouk

Monsieur le chef du CDBM, effectivement! J’ai omis de vous faire part de cette partie là, et je vous en remercie!

Durant mon mandat, mon salaire aura été d’une moyenne de 1500 à 1700 struls. Grâce à cela, j’ai pu aléatoirement chaque jours offrir aux habitants denrées et objets de culte pour le modique strul. Je suis certain que la classe moyenne, pour ne pas dire pauvre à apprécié cela.

Aussi, vous avez certainement remarqué que je n’ai jamais porté mon salaire à 4000 struls comme certains Maire l’ont fait peu avant moi… Justice… je crois, peut être!

Déconnecté

#5 2966-08-13 17:26:29

Ajuntapall
Chef du CDBM

Ajuntapall avait attentivement écouté les deux représentants du Club des Artistes, à savoir Pampa et Taka.
Les propos du premier étant assez convenus, il se concentra sur ceux du deuxième.

Je n'ai pas eu l'occasion de voir ces promotions au strul symbolique, probablement à cause de mes réflexes déclinants ou bien n'étant pas présent au bon endroit au bon moment.

D'aucuns diront que je n'en ai pas besoin, c'est vrai, mais j'apprécie vérifier les faits par moi-même.

Soit, l'initiative est louable, les modalités discutables, à chacun d'en juger.

Concernant votre salaire, vos données sont presques exactes, j'ai pu m'entretenir avec le Percepteur et les chiffres sont les suivants :
- 56 420 struls au total
- 1820 struls en moyenne
- 400 minimum
- 4000 maximum

Petite informations subsidiaire, changer l'affichage municipal pendant la nuit n'y fera rien, le Percepteur de dort jamais...

Merci pour vos mandats et votre volontarisme.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.23 Kio (pic d'utilisation : 516.41 Kio) ]