Par politesse et bien que personne ne la regarde, Pincemi fit semblant d'être surprise en découvrant les résultats des élections. Après tout, les zig kahiers tours n'avaient-ils pas annoncé qu'elle allait rouler sur les autres candidats comme la grande Edith Pioupiouk avait autrefois roulé les "R" ? Elle referma sa Gazette - qui était la sienne à plus d'un titre - en se disant qu'elle devrait penser à publier l'article en attente de Zena avant que ses boobz ne touchent le sol, puis prit le chemin bien connu de la mairie. Elle s'y rendit en fermant les noeils, pour voir à quel point elle connaissait le trajet par coeur, ce qui lui valut un noeil au beurre nwar et une dent cassée. Heureusement, elle connaissait un très bon dentiste qui maîtrisait la torture buccale presque aussi bien que Pincemi en maîtrisait les plaisirs. Elle se fit un peu d'air avec son trompventail, ce qui souleva sa jupe. Elle gloussa un petit "poupoupidou" et finit son trajet en gardant les noeils ouverts.
Après les salutations d'usage avec Martine et les réglages de base effectués, Pincemi exposa son balcon au balcon.
Chèr·es bouzouk et bouzoukettes, c'est avec honneur et plaisir que je me présente ici aujourd'hui. Vous m'avez honorée d'un résultat sans appel, malgré un mandat très propre et bien mené par mon prédécesseur et cher gendrouille. Je n'ai même pas eu besoin de faire voter les quêtard·es pour être élue - un truc que mon mari m'a appris. Sky serait sans doute à la fois fier et déçu, mais les absents ont toujours tort et il avait déjà tort quand il quêtait pas, donc son avis imaginaire, on s'en bat les boobz !
Durant ce mandat, et bien que ce ne soit pas le dia de los quêtos, j'ai décidé de mettre la Quête du Schnibble, et la terrible Secte qui L'honore, à l'honneur. Tout comme j'ai été une clodo Struleone, je représente aujourd'hui la fusion de zig entités contraires et opposées. En vérité, je vous le dis, ce mandat sera MLBoSecteux ou ne sera pas !
Amis pas contents, à vos destitutions !
Les autres, quêtons en paix ! Pour ouvrir ce mandat en beauté, j'ai décidé d'organiser un concours de la plus belle Quête ! Personne ne fera jamais aussi bien que Shayko - Shnibble ait son neurone, mais ça ne nous empêche pas d'essayer !
Je vous préviens, les Quêtes causées par la faim ne comptent pas ! On en a tous les jours, c'est chiant.
Évidemment, en tant que mairesse élue à... beaucoup de pourcent, je me dois de montrer l'exemple.
D'un geste de la main, Pincemi donne le feu vert aux teckniciens, qui mettent en place une pistache gonflable sur la place de la mairie, juste en dessous du balcon. Comme ils la gonflent à la bouche, ça prend un peu de temps. Pincemi fait distribuer des boissons pour faire patienter et éviter des quêtes de soif qui viendraient lui griller la priorité.
Une fois la pistache gonflée, un camion arrive et y vide le contenu de sa benne. À son balcon, Pincemi trépigne d'impatience. Elle sautille sur place et tape frénétiquement des mains en voyant les crocomouths nager avec grâce et dents acérées dans l'eau klorée. Elle se défait de ses effets en zig temps sto mouvement et monte sur la balustrade de son balcon. Elle lance une musique de circonstance.
Sky, c'est avec toi que j'aurais voulu faire ça !
Elle exécute un geste théâtral avant de plonger avec grâce et éclaboussures dans la pistache.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Pampa avec une bierolli a la main se présente en mairie.
félicitation pincemi tu était et tu seras à nouveau une mairesse parfaite je te souhaite bon mandat.
Déconnecté
Ajuntapall était toujours aussi intrigué par la gouaille de Pincemi.
Se concentrant pour ne pas perdre le fil du discours, il attendit le clou du pesctable pour intervenir.
Il me semble qu'il manque un ingrédient majeur pour préparer la Quête dans de bonnes conditions, des taxes à 80% !!!
L'abondance semblait avoir ramoli la blonde, était-ce la fin, la quête ?
Toujours est-il qu'Ajuntapall avait toujours le doigt bien raide pour pointer les manquements...
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Pincemi revenait tout juste du chemin de Quête quand elle sentit le doigt bien raide d'Ajuntapall pointé sur ses manquements. Elle prit le temps de savourer la sensation que cela lui procurait et s'inclina bien bas devant le chef du Cloub.
- Tu as raison, cher Ajuntapall et c'est avec déférence que je me plie à ta volonté et ton autorité.
Elle s'avança de quelques pas et murmura dans la zoreille du Roide :
- Tu voudrais pas me fesser jusqu'à la Quête pour me punir ?
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
[ Générées en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.84 Kio (pic d'utilisation : 511.52 Kio) ]