Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2966-09-12 01:28:46

Donuts
Bouzouk

Travail, Jeux, Joie, Colline !

A peine émerger de ses rêves Donuts envoya un zmz à son ami et patron Jacques-Brel : 

Alors...alors... as-tu les résultats ?Place au renouveau ou place aux vieux de nouveau?

Sans attendre, la réponse arriva :

Victoire !!!

Le sourire au bout de la trompe Donuts arpenta les rues de la ville jusqu'au siège des z'artistes pour partager la joie du moment avec ses amis et frères tous haut en couleur...Puis était venu le temps de découvrir son nouveau lieu de travail, il s'isola de longues heures...seuls résonnaient des bruits de feuilles froissées et des lointains chuchotements....différentes trompes défilèrent tout le long de la journée...Le soir venu Donuts avait donner rendez-vous à un scribouillard, à Martine l'indispensable assistante de mairie et bien sur aux habitants....

Mes amis, Chers voisins, Biens aimés habitants,

Tout d'abord merci de cet honneur et privilège que vous m'accordé, après avoir exploré les dossiers et fait les comptes je dois vous faire part d'une inquiétude, le mal rode tel une maladie honteuse qui grignote peu à peu notre ville. Ce mal est égoïste, il ne pense pas aux besoins du peuple, aux besoins de la colline...nous devons tous agir pour faire disparaitre ce problème !Ce mal à un nom "le chômeur"!!! Cette sous-espèce de bouzouk doit impérativement évoluer et venir grossir les rangs des valeureux travailleurs de notre peuple !

J'appel chaque citoyen à ouvrir l'œil et à dénoncer le moindre chômeur qui se cacherait sur notre colline, chaque information permettant de mener à bien cette mission sera grassement récompensé. Je proposerai dans les prochaines heures un anti-zlot pour faire interner cette sous-espèce dans l'espoir de protéger notre ville de cette insupportable maladie qu'est la procrastination. Ensemble agissons !

Maintenant champagne pour tout le monde....

Dernière modification par Donuts (2966-09-12 01:31:29)

Déconnecté

#2 2966-09-12 19:21:03

Taftaf
Bouzouk

Re : Travail, Jeux, Joie, Colline !

Le taux de chômage depuis cette mesure a Jamais été aussi bas
Continu ainsi
J hésite à démissionner et à devenir le maître des chômeurs durant ton mandats
Et j invité les électeurs qui ont été bafoué dans ses élections à faire de même

Dernière modification par Taftaf (2966-09-12 19:25:49)

Déconnecté

#3 2966-09-13 22:46:40

Henrystocrate
Bouzouk

Henrystocrate est surpris par la politique sans concession de Donuts. Aussi il réfléchit rapidement et hésite à également devenir chômeur pour soutenir les bouzouks stigmatisés par Donuts. Il s'exclame alors :

"Et bien, quelle politique agressive et stigmatisante. Je ne sais pas qui à pu voter pour vous mais vos méthodes sont répugnantes et à l'encontre même de la bien-séance. Et j'ai également ouïe dire que vous abusiez déjà de votre place de maire avec un salaire exorbitant et de la triche à peine dissimulé. Nous revoilà dans les heures sombres de Vlurx."

Déconnecté

#4 2966-09-13 23:30:00

Taftaf
Bouzouk

Frérot henrystocrate rejoint moi
Je resterai chômeur et mendiant le tps du mandat de ce zouk dont jbai oublie le nom

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.13 Kio (pic d'utilisation : 504.32 Kio) ]