Pages : 1
Au réveil dans sa piscine pleine de flopeurs, que la mairie n'a pas souhaité acheter dernièrement, molmol casse la croûte. Un peu de nourriture solide lui fait du bien. Le ventre plein, elle eut une idée. C'est une révolution, molmol souhaite se présenter aux élections municipales. D'après l'expression jamais 143 sans 144, molmol est certaine d'une nouvelle fois faire de la figuration. Mais, cette fois si semble différente. En effet, elle n'est pas ivre ! Bon elle est encore un peu conne à croire que son entreprise est pleine d'employée mais bon, on peut pas tout avoir...
- Salut à tous, mes chers larbins. J'vais me présenter pour être mairesse woula, faudra voter pour moi. Si vous le faites tous on pourra donner des flopeurs à tout le monde hahahahahahahahahahahahahaha ! NE M'INTERROMPEZ PAS !!! J'vais prévenir tout le monde par missive que ça va changer, J'ARRETE LA BIERRO !
Et ouais, molmol la bouffonne est seule dans sa boîte, personne entend. En plus elle n'a plus un seul strul en poche, donc les missives c'est chaud. En réalité, elle ne peut en envoyer qu'une seule, faut bien choisir le destinataire...
- Woula bordel c'est la crise. Bon j'vais quand même tenter, qui ne tante rien n'a pas de neveu je crois. Raaah que j'étais bourrée je savais ce que ça voulait dire ! Tant pis, je préviens quelqu'un au pif et si schnibble le veut, je serai bientôt Mairesse !
Molmol se dépêche d'écrire sa missive et de l'envoyer avant que les élections ne commencent...
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Une enveloppe tâchée de gras entre les mains, Pincemi décide de se rendre en personne à Colasmecta pour répondre à la missive de molmol. Elle se dirige droit vers la dirigeante.
- Salut molmol. J'ai bien reçu ton SOS d'une zoukette en détresse et j'ai décidé, après mûre réflexion, d'y répondre favorablement.
Elle tend à molmol un exemplaire de la Gazette et un bifton de drugnee struls.
- Je ne sais pas trop ce que tu attendais de moi, mais j'espère que cela répond à ta demande.
Les formalités faites, elle s'assoit timothée nonchalamment sur un bureau, jambes croisées et mains appuyées sur le bureau.
- Tu m'offres un truc à boire ?
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.81 Kio (pic d'utilisation : 500.5 Kio) ]