Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2966-09-17 15:17:24

Todz
Membre

La Soupe des Morts

Dans les Tobozons portables de tous les bouzouks un drôle de bip retentit... une diode jusque la ignorée par la plupart des Bouzouks s'alluma et clignota. Les plus curieux cliqueront sur le bouton "Play"

(Lien vers fichier audio soundcloud)

Déconnecté

#2 2966-09-18 17:02:57

Todz
Membre

Re : La Soupe des Morts

Dans une ruelle sombre, on peut entendre au loin un véritable concerto de bruits de casseroles, bouteilles en verre soupoudré d'insultes en tout genre... deux sbires de TodZ semblent être en train de concocter une étrange mixture...

- Je t'avais dit de mettre d'abord les épluchures !
- Idiot ! Le maitre nous à dit de ne surtout pas se tromper dans la recette !
-  Mais c'est trop compliqué ! il y a plus de 3 étapes
- Fais ce que je te dis tête de Grazouk et on aura peut-être la chance de ne pas finir fouetter !

img.png

Dernière modification par Todz (2966-09-18 17:03:56)

Déconnecté

#3 2966-09-19 23:28:41

Todz
Membre

Enerve.png

BANDE DE NULLLLS !!! s'écria le Cornu !
Les rondelles de Grazouk était à mettre avant le bec de pioupiouk !!!!!
Vous n'êtes qu'une bande d'incapable !

Devant lui... la soupe bouillonne encore... une masse rose et gonflée s'échappait du chaudron et commençait à prendre tout l'espace de la pièce ...
Les vitres se brisèrent et l'étrange mixture commença a se répandre dans les rues !

Frame-277131213.png

FUYEZ !!!

Déconnecté

#4 2966-09-21 05:42:19

Donuts
Bouzouk

Encore occupé à courtiser Martine, Donuts leva brièvement la tête et se rendit compte qu'un flot rose s'écoulait dans les rues . Bras dessus, bras dessous avec Martine ils foncèrent envoyer des ZMZ à toute la population

Déconnecté

#5 2966-09-21 10:17:29

Henrystocrate
Bouzouk

Henrystocrate ayant reçu un zmz d'alerte de la part de la mairie et inquiet de la pollution qui envahit la ville met sa plus belle tenue de nettoyage anti-bouzouk de paille-toxique. Il attrape une serpillère, un seau sans fond et s'approche de la mixture rose. Il lève un sourcil un peu inquiet avant de s'exclamer :

"Un peu gluant mais appétissant"

Déconnecté

#6 2966-09-21 17:15:08

molmol
Bouzouk

Molmol avait également reçu le zmz de la mairie. Mais comme elle était encore une fois en vadrouille - expression molmolesque pour signifier qu'elle est bourrée en ville - quelque part. Elle ne peut donc pas rester chez elle ! Prise de panique, mais seulement intérieurement, elle tituba jusqu'à tomber, aux pieds d'Henrystocrate.

- Aïe j'me suis claqué s'tête ! J'ai glissé sur un truc tout rose woula c'est quoi ça ?! Tiens toi le chapo là, aide moi à me relever avant que j'en ai partout stppppppp sois cool... Bordel j'ai renversé ma bierro dessus ça fait chier ! Et ça mousse en plus, ATTENTION À LA MOUSSE ! ATTENTION À LA MOUSSE !

Molmol espère qu'Henrystocrate ait pu l'apercevoir, sinon c'est la merde

J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#7 2966-09-21 19:40:27

Todz
Membre

De retour dans les ruines du Siège de la Confrérie des Corrompus Enstrulés, TodZ et ses deux acolytes firent le bilan de leur journée
ioqzhjdioqzhjdpioqzjd.png

"Votre tentative de mener à bien notre projet à été l'un des pire échec que j'ai eu la malchance de vivre. Vous êtes une bande d'incapables, deux minables !
Dois je vous rappeler que notre dette est de -5 Millions de Struls ! Regardez autour de vous ! Il y a plus de toiles d'araignése dans cette pièce que de neurones dans vos deux cervelles réunies !

Ces zlotters de Bouzouks sont sur le point de m'élire Maire de ce monticule de puanteur ! Un bon coup de couteau dans le dos de Donuts et Pincemi ! Il ne s'attendait pas à ça ! Nous avons cruellement besoin de l'argent des caisses !"

"Faites moi le plaisir de recommencer à zero cette foutu recette! Il est grand temps que mon plan arrive à ébullition ! MOUHAHAHHA"

TodZ quitta la pièce, claquant le reste de porte qui restait accrochée aux gonds, Globine et GroDoc restèrent là, comme tétanisé....

Dernière modification par Todz (2966-09-21 19:40:41)

Déconnecté

#8 2966-09-21 23:45:18

Todz
Membre

Dans le sous-sol de la Confrérie..
"Globine fais ci, Globine fais ca !!
J'en ai marre de cette recette infaisable ! Et GroDoc qui n'est jamais là !"

Globine.png

Déconnecté

#9 2966-09-22 09:30:38

Todz
Membre

Je crois que je vais arriver à la fin !! D'après le livre il ne me reste plus que... un Pioupiouk roti !

ezgif-5a2877b159fd74.gif

Déconnecté

#10 2966-09-22 16:43:07

Pincemi
Bouzouk

C'est à la fois fâchée et super excitée que Pincemi se rend vers le manoir de TodZ. De la matière visqueuse et des incapables infoutus de préparer une bonne Soupe des Morts, pas de doute, c'est bien chez son ex !

Tout en arpentant le sentier en essayant de pas flinguer ses Loulouboutins dans la mélasse todzienne, elle dépasse Henrystocrate et Molmol sans vraiment les remarquer, trop occupée à invectiver TodZ, certaine que même s'il ne l'écoute pas, il l'entendra.

- En tant que rédac' chef de la Gazette et journaliste chevronnée, j'ai un scoop pour toi, le Cornu ! Y a mieux que devenir maire pour éponger ses dettes. PARTIR EN QUÊTE DU SCHNIBBLE ! C'est magique, toutes tes dettes disparaissent en même temps que toi ! Essaie, pour voir !

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#11 2966-09-22 17:06:34

Todz
Membre

Ma chère Pincemi, tu n'es absolument pas la bienvenue ici. TodZ nous a vigoureusement ordonné de te rediriger expressément à la porte !
Ah ! il savait que tu allais ramener ta trompe et te remet ceci :

Globine donna à Pincemi un exemplaire roulé en boule de la Gazette sur lequel était scotché un mot :

Même la cheminée n'en veut pas

ezgif-48cfa5aa72b3b6.gif

Déconnecté

#12 2966-09-23 11:17:38

Todz
Membre

GroDoc arriva à son tour, le Pioupiouk en main

ezgif-45f5b0d3f33613.gif

Déconnecté

#13 2966-09-23 19:08:14

Todz
Membre

TodZ convoqua ses deux fidèles sbires dans son bureau, Globine et GroDoc s'interrompirent avant d'avoir eu le temps de plonger le Pioupiouk dans la marmitte..

ezgif-1edcc0ee5107f6.gif

GLOBINEEE
GRODOCCC !!
Je tenais à vous faire part d'une nouvelle un peu spéciale. Dans une vieille boite de nuggets de Pioupiouk j'ai mis la main sur un drôle d'objet, une sorte de bijou en Schnibble

(il leur montra l'objet).
Finissez la Recette, conditionnez moi tout ça et entamons la phase 2 de mon plan. Globine, dirige toi vers les Sectaires et cherche plus d'informations sur ce drôle d'objet.
GrocDoc, déplace les bouteilles de Soupe proche des élevages de Grazouk, ZmZ moi quand tu y seras.

Bougez de là maintenant !! Hors de ma vue ! EXECUTIONNNN

Déconnecté

#14 2966-09-24 11:46:13

Todz
Membre

Après que Globine eu fini la Soupe de Mort, GroDoc se précipita dans la Cave du Manoir de TodZ (ancien QG de la CCE) pour exécuter ses ordres
Remplir les cuves, il faut remplr les cuves... et après.. le patron l'a dit d'transporter tout çà prêt d'lelevage à Grazouk, quand l'patron y dit, y faut l'faire

ezgif-3d5fb4998c7cec.gif

Déconnecté

#15 2966-09-24 23:26:26

Todz
Membre

Arrivé sur place GroDoc commenca à vider l'étrange liquide jaune au milieu des Grazouk

Petits petits petits, venez ici ! La bonne sousoupe offerte par TodZ ! Mangez mangez

ezgif-2b81b709cf13a8.gif

Déconnecté

#16 2966-09-25 11:38:16

Todz
Membre

Comme prévu, GroDoc contacta le Cornu
Allo ! Mr TodZ, j'vous envoi pas de ZMZ parce que j'ai fait tomber d'la sauce sur l'Toboz !
Mission accomplie ! Les Grazouks ont mangé la soupe !

ezgif-7effd05bf8fcb5.gif

Dernière modification par Todz (2966-09-25 11:41:03)

Déconnecté

#17 2966-09-26 09:51:39

Todz
Membre

Le Toboz sonna et le Cornu pris l'appel

Très bien GroDoc... pour une fois que tu réussi une tâche ! J'augmente ta prime de 1 Strul. D'ailleurs en parlant de Struls as-tu vu les résultats des élections ? Il semblerait que cette idiote blonde de Pincemi a des ressources de triche conséquentes.
Peu importe, Donuts a détruit les finances du Pouvoir, ca ne nous aurait pas arrangé ! Je postulerai aux prochaines.

En attendant, rejoint moi à notre nouvelle usine de Zouk Cola... voilà le projet qui nous rendra à nouveau riches !

ezgif-373d477b5d0c08.gif

Dernière modification par Todz (2966-09-26 09:54:28)

Déconnecté

#18 2966-09-30 09:46:42

Todz
Membre

De son côté, comme l'avais exigé TodZ, Globine parti à la recherche d'indices et d'informations sur le fameux médaillon serti d'une pierre verte de Schnibble...
Guidé par la son instinct, elle s'aventura dans les sous sol de la Secte...

Entrer par la porte serait beaucoup trop suspicieux... Il doit y avoir un moyen de remonter à la surface depuis ces vieilles galeries... Mais où ?

ezgif-5249906530980e.gif

Déconnecté

#19 2966-10-06 12:42:17

Todz
Membre

Ayant réussi à pénétrer le Temple de la Secte du Schnibble, Globine parcourue les couloirs à la recherche de la bibliothèque ancienne.
Un vieux manuscrit aurait peut-être des informations à propos de ce maudit bijou en Schnibble

ezgif-433ceeed42c4d4.gif

Déconnecté

#20 2966-10-06 19:30:28

Todz
Membre

Trouvé ! Globine avait trouvé la vieille bibliothèque de la Secte, par chance, personne ne l'avait vu.
Elle chercha parmi les manuscrits et en trouva un : Inventaire des trucs étranges, écrit par Robert Patenzouk, le livre datait d'au moins le début de l'air des Bouzouks !
Après avoir tourné les pages du vieux livres, son attention se porta sur l'une des pages... "Amulette d'Acilis"

ezgif-359f72f645bf1d.gif

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.054 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.31 Kio (pic d'utilisation : 627 Kio) ]