Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2966-10-16 08:44:53

molmol
Bouzouk

Anti Gaspi

Maintenant qu'elle voit bien net, molmol revit. Sa vision était légèrement trouble avec sa consommation de bierro, il lui arrivait de se planter dans ses achats compulsifs au marché. En plus c'est pas éclairé donc c'est chaud quand on y voit rien. Désormais, rien n'est comme avant. Elle évite avec prudence tout ce qui pu du tulavu.

- WOULA AVEC MOI Y'A PLUS RIEN QUI PU !

Bon d'accord molmol voit clair. Mais elle est toujours conne et ça elle ne le sait pas. Elle reprend son beau discours sur la place.

- WOULA AVEC MOI FAUDRA M'ENVOYER LA MISSIVE POUR DIRE QU'EST CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR RACHETER VOS TRUCS QUI PUENT POUR LES DÉTRUIRE VOUS MÊME !

Elle se tourne pour régler son micro parce que le son est un peu fort... Dans sa belle moustache, elle chuchote.

- J'vais pas tout racheter et détruire moi même non mais oh ils sont kikoulés ou quoi ?

J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#2 2966-10-20 17:24:51

molmol
Bouzouk

Re : Anti Gaspi

Toujours sur son stand propagandiste, molmol inspecte les environs du coin du zn'oeil pour vérifier que ça pue pas. Elle en profite pour checker les résultats du kahier tour des élections. Et là c'est la tuile, coup dur pour molmol.

- OH BORDEL !  V'là ti pas qu'c'est l'autre bierro tiède en tête mais ça va jsuis juste derrière. Bon après y'a l'autre zigototo woula faut pas qu'il me double il va encore faire n'importe quoi ... J'crois le peuple n'a pas bien entendu mon programme, sinon c'est évident que j'aurais été élue dès le kahier tour !

Molmol sort son méga mégaphone de son sac, et quelques piles de son tulavu qu'elle insère directement dans le petit boîtier du méga mégaphone.

- MOLMOL MAIRE, C'EST PLUS AUCUN PRODUIT PÉRIMÉ QUI PUE AU MARCHÉ ! PLACE À LA BONNE CONSOMMATION ! ET Y'AURA UNE PRIME EXCEPTIONNELLE POUR CEUX QU'ONT KDAL À DONNER POUR VIRER CES MERDES PUANTES DE LEURS STANDS ! VOILÀ VOUS M'AVEZ ENTENDU J'SUIS GENTILLE ! ARRETEZ DE VOTER POUR LES AUTRES ET VOTEZ MOLMOL !

Ça y est, molmol est lancée et ses 2 neurones s'entrechoquent. Aïe.

- ET L'AUTRE IL A PAS INTERET À ENVOYER SES COPAINS VOTER PLUSIEURS FOIS LA NUIT PENDANT QUE JSUIS LÀ À NETTOYER LE MARCHÉ ! CA COMMENCE À BIEN FAIRE J'VAIS FINIR PAR ME FÂCHER COLÈRE RAAAAAAAAAA ! VOTEZ MOLMOL, LA SEULE QU'A ARRÊTÉ LA PICOLE !

J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.97 Kio (pic d'utilisation : 500.66 Kio) ]