Pages : 1
Et voilà , après ZIG tentatives ratées me voilà propulsée sur le siège de la mairie !
Je vous remercie pour votre confiance. Et j'espère sincèrement que ce mandat vous plaira.
Afin de célébrer le début de celui-ci, je voudrais faire profiter, à pas KAH, pas ZIG, mais bien BLAZ bouzouks de remporter la maudite somme de DRU GNEE GNEE Struls chacun !
Pour participer rien de plus simple ! Une réponse ou petit mot d'amour sur le tobozon stipulant votre participation, le tirage sera effectué au sort grâce un à logiciel externe afin de donner les mêmes chances à toutes et tous.
Fin des inscriptions le 29/11/2966 compris.
Règle : Un participant ne pourra gagner qu'une seule fois, son nom sera donc retiré du tirage une fois gagnant avant d'effectuer le tour suivant.
« Que la chance vous bénisse… ou vous mutile, qui sait. »
Déconnecté
Je souhaite m inscrire
Déconnecté
Allez ! Je participe !
:classe::classe::classe:
Déconnecté
Ajuntapall se demandait quel pouvait bien être le défis de cette animation, était-ce aussi difficile que le Parions Struls ?
Je propose ma participation, par contre pour le mot d'amour je vous laisse voir avec vos accolytes, vous semblez bien vous entendre...
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Oh ma maire,
Oh tu n'es pas une mémère,
À ton activité,
Je souhaite participer,
Oh Fievel, tu rends la ville plus belle,
Déconnecté
Je souhaite y participer sur la chance soit avec moi
Déconnecté
Molmol voit ici une opportunité de récupérer ses struls suite à des taxes successives. C'est donc tout naturellement qu'elle s'approche pour s'inscrire. Sauf qu'elle n'a rien compris.
- On sait à peu près ce qu'on va gagner, faut juste dire qu'on participe et c'est tout ? WOULA j'ai rien comprendu de qu'est ce qu'on doit faire ! Même Taftaf est plus précis !
Justement, elle l'aperçoit non loin, ainsi qu'Ajuntapall.
- Tiens salut les amoureux. Désolé j'ai pas pu aller plus loin dans la célébration de votre mariage, j'suis plus maire et en plus l'autre là elle a récupéré mes économies donc c'est chaud. À la limite on pourra dire aux invités de me faire un chèque ?
Elle se rappelle ensuite qu'elle n'était pas là pour ça...
- JE PARTICIPE MAIS MOI JE VEUX GAGNER ZIG GNEE GNEE GNEE STRULS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.040 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.63 Kio (pic d'utilisation : 511.32 Kio) ]