Avec le club zinzin pot pas de mystère que des affaires.Par une simple adhésion Martine t'informera en avance du calendrier des impôts.
T'as pas envie d'adhérer au club...pas de soucis...L'Associate Bussiness School Bank t'apprendras à planquer tes petits sous loin du regard du MLB et du Père Cepteur. Le blanchiment ce n'est pas que pour les dents....
La mairie soutiendra la production d'objets rares. Ben oui soyons honnête la bibine Stru-Stru c'est la meilleure, avec ça en décoration un bon Schnibble arrangé et un p'tit Raki pour griller un p'tit neurone ou deux....
Bon ce sera pas pour venir s'entasser dans les salons de la mairie, ce sera plutôt pour organiser Ze soirée sur la place avec DJ Martine aux platines et une petite vente aux enchères....
Déconnecté
Chers Zouks, approchez... approchez ,
J'ai un secret vous dire, mais surtout ne le répéter à personne. L'autre jour dans une ruelle sombre je conseiller un zouk bien connu et hop par un super tour de magie les plus de 24 000 struls qu'il avait en poche se sont transformés en 91 struls aux yeux du fisc. Non je ne les délester d'aucune piècette... Oui je sais ma bonté me perdra, je lui ai simplement montré comment profiter de son argent le conserver et ne pas être imposé.
Déconnecté
[ Générées en 0.041 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.34 Kio (pic d'utilisation : 492.52 Kio) ]