Pages : 1
j’ai effectivement demandé à Pincemi (ma mère, celle qui m’a tout appris) de me prévenir lorsqu’elle comptait taxer, afin que je puisse mettre mes maigres économies à l’abri.
J’ai également modifié la structure de mon entreprise, à sa demande, afin de privilégier la fabrication de spaggiulli et de délaisser volontairement les grazouks. Pour cela, la mairie devait me rémunérer, chose qui n’a malheureusement pas été faite.
Suite à une discussion, Pincemi m’a signalé le nombre trop important d’entreprises sur la colline. Je lui ai alors proposé de taxer fortement celles-ci, afin de repartir sur des bases plus saines et plus équitables.
J’ai mis en place un recensement qui me permettra de travailler avec clarté et efficacité en vue des prochaines élections.
Car oui, je vous l’annonce dès aujourd’hui : je serai de nouveau candidat.
LE CANDIDAT DE LA TRANSPARENCE.
Déconnecté
Tu mens, mais les bouzouks ne sont pas dupes !
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
effectivement je viens d'etre remunerer gracieusement par la mairie
merci
epouse moi pincemi
Déconnecté
Rémunéré... gracieusement...
![]()
Il y a un petit problème de langage ou de compréhension, en plus des élucubrations !
Déconnecté
effectivement je viens d'etre remunerer gracieusement par la mairie
merci
epouse moi pincemi
Cher Taftaf,
Cette histoire de rémunération est-elle la vérité? Si oui pourrais-tu nous fournir des preuves s'il te plaît ?
Ne cherchons pas la divisions mais plutôt l'addition des bonnes volontés motivé pour Notre Colline.Pour le prochain mandat mettons en place un conseil municipal avec l'ensemble des candidats pour ANIMER, CRÉER, INSPIRER dans l'intérêt collectif.
Déconnecté
taftaf sans un mot tend le document à l' artiste
Le 27/02/2967 à 09:57Le maire t'a fait un don
Bonjour Taftaf
Nous avons l'immense plaisir de t'informer que le maire Pincemi vient de te faire un don de 2 000 struls.
Ce don est personnel et il ne concerne que toi...tu es sûrement un de ces corrompus qui sont amis avec le maire...Amicalement, la mairie de Vlurxtrznbnaxl.
Déconnecté
Merci Taftaf pour ce retour, Pincemi pourrait elle éclairée notre lanterne à ce sujet ?
Déconnecté
Les mains sur les hanches, Pincemi toise tous ces mâles qui veulent lui dire keskel doit faire. Même que ça la fout en rogne.
- Je peux rien pour ta lanterne, y a pas de carburant, elle restera éteinte à jamais. Jamais, c'est le jour où je m'associerai à un usurpateur opportuniste menteur et tricheur comme toi. Je préfère encore épouser taftaf. Pour la prime donnée taftaf, je t'ai pas entendu demander des explications publiques pour l'aide que tu as toi-même reçue pour booster la création d'entreprise. Tu veux de la lumière ? Fais un effort, gratte au moins une allumette.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
J'ai effectivement dans un souci de l'intérêt commun relancer une production qui était à l'arrêt total et cela en complémentarité de l'action municipale. Cela démontre bien que c'est en nous rassemblant que nous pourrons tous œuvrer au mieux dans l'intérêt collectif.
Déconnecté
Pour gagner son émancipation, la classe ouvrière, UNIE, doit porter le MLB au pouvoir !
Déconnecté
En portant un Parti au pouvoir il y a le risque que seuls ses soutiens soient entendu.UNISSONS NOUS, UNISSONS TOUTES LES BONNES VOLONTÉS au service du PEUPLE. Pour rappeler que la mairie est au service du peuple il est temps que nous renommions la mairie LA MAISON DU PEUPLE !
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 524.35 Kio (pic d'utilisation : 527.04 Kio) ]