Donuts et ses compars étaientt tous réunis autour du zinc, tous scrutaient la tv à rayon gamma avec dans l'espoir qu'enfin des lendemains qui chantent viendraient pour embellir la ville.
Ça y est c'est le grand moment...Ella Poolett apparaît enfin à l'écran.
Zig...Sto...Blaz....
Le portrait de Pincemi et le portrait de Donuts apparaissent à leur tour... Sous chacun d'eux 50% se trouve afficher...
Ella Poolett reprend la parole
de mémoire de bouzouk cette situation prise l'inédit... C'est au terme d'une campagne rude où les coups bas ont été nombreux que nous arrivons à un résultat incroyable. Cependant n'oublions pas que les anciens et le CDBM on dans leur infini sagesse penser à toutes les situations et c'est ainsi que j'ai le plaisir de vous annoncer que Pincemi sera encore une fois notre bien-aimé Maire.
Les traits tirés mais toujours combatif Donuts grimpa sur le zinc et pris la parole.
Mes chers kamarades, mes sœurs et mes frères,
On nous ment, on nous spolie !!! Il est largement temps que notre peuple retrouve le chemin des lendemains qui chantent, il est grand temps que nous sortions des soins palliatifs orchestrer par la petite bourgeoisie qui ose se grimer en prolétaire! Chers kamarades, mes sœurs et mes frères, vous me connaissez je ne trouverai le repos que lorsque notre glorieux projet aura enfin pu s'épanouir hors de sa chrysalide.
Ne nous laissons pas anesthésier et continuons le combat pour construire une colline unie, une colline solidaire, une colline animé !
À chaque instant je serai comme depuis toujours votre porte-voix, je serai le maire suppléant de tout les habitants. Pour soutenir le renouveau démocratique de notre colline je propose dès à présent un ANTI-ZLOT .
Anti Zlot temporaire :
Afin de soutenir le renouveau démocratique de notre belle colline.
Dès aujourd'hui, aucun et aucune maire ne pourrons se présenter de nouveau devant les électeurs pour candidater à la plus haute fonction municipale s'ils ont déjà occupé le fauteuil de maire durant les deux précédentes mandatures.
Toutes infractions à cet anti-zlot entraînera systématiquement un passage par la maison du bonheur...
Dernière modification par Donuts (2967-03-10 10:33:02)
Déconnecté
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.84 Kio (pic d'utilisation : 493.02 Kio) ]