Pages : 1
Chers amis, Chers habitants, Chers Kamarades,
Depuis avant hier Pincemi n'a pas donné signe de vie.Un passant à signalé l'avoir aperçu en milieu de matinée avant hier et depuis plus rien.Vous le savez nos divergences entre Pincemi et moi sont nombreuses mais sa disparition est inquiétante, j'appelle l'ensemble de la population à la retrouvé au plus vite.
Si par malheur elle n'était pas retrouvé au plus vite sachez que je prendrai mes responsabilités et j'aimerais notre colline avec un programme digne,solidaire et dynamique.
Que Schnibble protège Vlurx et Pincemi
Déconnecté
Ce n'est pas parce que tu ne me vois pas que je ne suis pas là. Je comprends ton obsession pour moi, mais ça devient épuisant. Y a d'autres habitants à Vlurxtrznbnaxl, tu sais.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Ah bah me voilà rassuré...Tu sais Martine et moi t'avons chercher dans toute la mairie pendant au moins plein d'heure... L'essentiel c'est que tu ailles bien et que tu puisses remplir les fonctions pour lesquelles tu t'es porté volontaire.
Déconnecté
Bon bah nous revoilou face...bah pas à Pincemi....elle redisparu...Ce matin les rumeurs s'affolent, certains disent que j'aurai été prêt à tout pour le poste de maire, d'autres disent que ayant eu peur d'être rattraper par le fisc Pincemi aurait fuit sur une île secrète ou les bourgeois les plus gras seraient.
D'autres encore supposent que Pincemi serait dans le skwatt avec quelques stock de Raki et aurait clairement trop forcer.
Bah là mystère et tites boules roses !
Pour retrouver Pincemi vivante , j'offre 2000 struls a qui nous aidera à la secourir.
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.38 Kio (pic d'utilisation : 499.06 Kio) ]