Non contente d'être contre dit, Non contente qu'on lui montre que l'avenir de la colline passe par l'animation,la solidarité et la créativité....Pincemi taxe à 80% ce qu'elle distribue la veille et notre salaire !
Nous refusons la précarité, Nous voulons de la solidarité !
Déconnecté
Je voulais te rassurer, mais que tu aies des nouvelles ou que tu n'en aies pas, tu n'es jamais content ! Il faut bien que quelqu'un paye pour l'agacement causé par ton harcèlement
La solidarité, ça commence par me lâcher un peu la trompe et t'occuper un peu de celle des autres. Il n'y a pas que moi dans cette ville, c'est fou que je t'obsède à ce point ![]()
Pincemi par-ci, Pincemi par-là... Désolée, mais t'es pas mon genre !
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Tu pouvais m'envoyer une missive...mais une taxe de 80% parce que j'ai constaté que tu n'étais pas au boulot... Tu confirmes ce que j'ai dit durant toute la campagne TU NE VEUX PAS LE POUVOIR POUR AGIR POUR LES AUTRES, ÊTRE AU SERVICE DES HABITANTS... TU NE VEUX LE POUVOIR QUE POUR TA SATISFACTION PERSONNELLE.
Comment oser la veille au soir faire un don au peuple et quelques heures après lui reprendre.... Bon nombre des habitants ne vivent pas dans l'opulence !!!
Certains vont devoir choisir entre manger et payer les impôts à cause de toi et de ta taxe de 80 % !
Déconnecté
Pincemi hausse les épaules et tourne les talons.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Voilà tout ce que tu présentes à ceux qui ne partagent pas ta vision des choses... Le mépris et la haine....
Déconnecté
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.38 Kio (pic d'utilisation : 500.07 Kio) ]