Pages : 1
Depuis plusieurs jours le nain pot arpentait les rues à la recherche des struls. A coup de menaces, de kidnapping de porte-struls cette abomination ne compte pas nous lâcher. Encore une fois ses exigences de 20000 pièces de struls était gravé directement sur la statue de JF Sébastien.
Donuts avait invité la population à une réunion publique sur la place centrale.
mes amis l'heure est grave, il nous faut renvoyer cette immondice jusque dans les tréfonds du néant tout tordu. J'invite chacun et chacune à la hauteur de ses moyens de venir au pied de la statue déposer 50% des struls si vous le pouvez mes amis.
Peut-être que grâce à cela le nain pot disparaîtra à jamais
A ce moment-là Donuts se leva et alla immédiatement déposer 2000 struls au pied de la statue
Déconnecté
Ajuntapall venait de terminer la lecture des comptes de la Mairie depuis le début de mandature de l'actuel locataire.
Il semblerait que vous puissiez à vous tout seul contenter le nain pot avec votre salaire cumulé de 30 000 struls.
Considérant même une contribution limitée aux 50% que vous mentionnez, vous combleriez 15 000 struls sur les 20 000 que vous quémandez à une population exangue.
Votre cynisme est insultant.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Limiter le salaire du maire pourrait être un engagement de campagne de tous les candidats, mais aussi une exigence règlementaire...
Déconnecté
Cher Ajuntapall,
Le salaire du maire est plafonné et bon nombre de fois quand les caisses ne le permettaient pas je n'ai pris AUCUN SALAIRE, j'ai payé mes impôts (contrairement à d'autres) .Monzouk le chef du sage CDBM vous l'aurez entendu j'en suis sûr que j'invitai chacun et chacune à payer en fonction de ses moyens et s'ils/elles le peuvent.
Je travaille régulièrement lors de mon tour de Vlurx pour un salaire très très modeste pour soutenir les entreprises et indirectement l'ensemble du tissu économique de Vlurx.
Si vous avez des conseils bienveillants je l'ai prendrait avec grand plaisir, vous qui êtes chef du CDBM depuis fort longtemps et qui avez été Maire de nombreuses fois je suis certain que vos conseils seront précieux.
J'essaie sincèrement de faire de mon mieux pour toutes et tous avec Vlurx au cœur alors par avance merci.
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.95 Kio (pic d'utilisation : 499.64 Kio) ]