Pages : 1
Pendant tout le mandat qui commence aujourd'hui je vais essayer d'aller à la rencontre de chacune des entreprises et de ceux qui les font vivre.
Déconnecté
grazouk factory est heureuse de t accueillir
Déconnecté
Après avoir arpenté pendant quelques jours les locaux de Grazouk factory/compagny avec beaucoup de plaisir, c'est pour moi le moment de vous dire un petit peu ce que j'en ai pensé. Il y a là-bas Cardeb un jeune bouzouk plein d'avenir c'est un salarié motivé, souriant enfin bref c'est un habitant qui je l'espère restera longtemps parmi nous car il est plein d'avenir.
Dans cette entreprise le travail est artisanal, le travail est fait avec amour et attention les petits plats sont extraordinaires.
Taftaf risque de ne pas se faire que des amis il n'exploite pas bêtement, je crois même que parfois il doit oublier de se payer.Mais une chose est sûre il n'oublie pas de respecter ses salariés et plus que ça il est capable de se priver pour continuer à produire des produits de qualité au service de toute notre colline.
Déconnecté
Il est maintenant l'heure pour moi de quitter cette belle entreprise et d'aller à la rencontre de d'autres patrons et de d'autres salariés. Si vous voulez que je vienne faire un petit tour dans vos locaux c'est avec plaisir que je viendrai. Si ça vous dit envoyez-moi une missive.
Déconnecté
Après avoir passé quelques jours chez Colasmecta je peux vous donner mon avis sur cette entreprise.
Molmol n'a pas la direction durdur... Ça roupille dans tous les coins, on pourrait même dire que c'est une maison de retraite. Pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps j'ai même vu stagaga perdre son dentier dans un emballage de flopeur.
Les salaires ne sont probablement pas les meilleurs de la ville mais en même temps chez Colasmecta vous allez buller plus que bosser.
Déconnecté
Voilà quelques jours que j'ai posé mes valises chez Catfish Bloubz l'entreprise de Light. Je peux déjà vous dire une chose, travailler dans cette entreprise vous le faites sont vraiment vous en rendre compte, Light est aux petits soins avec chacun et chacune de ses employés. Même si les syndicats y sont interdits le patron serait presque à deux doigts de mieux défendre les intérêts de ses employés qu'un représentant syndical.
Light ne doit pas connaître le concept d'exploitation, il paye 300 struls un bras droit mais lui en tant que patron ne s'octroie un salaire que de 100 struls .
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.94 Kio (pic d'utilisation : 505.13 Kio) ]