Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-04-03 10:16:14

Donuts
Bouzouk

La fête de Luma

La foule était rassemblée en masse sur le parvis de la mairie. Les soutiens du maire avaient déjà allumé les barbecues et ils commençaient à faire griller quelques saucisses végétales, des cuisses de Grazouks et autres plats, bien sûr un zinc un peu bancal était là pour arroser la trompe de certains soifards.

Les élèves de Miss Augine avaient pris le temps de nous préparer quelques chants pour animer cette journée avec la chorale.

Pour l'occasion, l'intégralité des habitants et des habitants avaient été conviés à participer à ces 2 jours de festivités. Les différentes organisations de la colline avait à leur disposition un stand pour pouvoir proposer des débats, des repas ou tout autre chose...

Les entreprises avaient aussi leur allée, comme les organisations les entreprises avaient eu le droit elle aussi à un stand pour proposer des débats pour essayer de recruter les rares chômeurs qui pouvait se balader parmi les nombreux stands.
Je crois même avoir aperçu certains stands où il était possible de déguster les incroyables petits plats préparé par les formidables entreprises de notre colline.

Donuts arpentait les différentes allées de la fête de Luma, il avait aperçu au loin sa fidèle ami Fievel accompagnée de d'autres piliers du programme la colline heureuse. Après quelques déambulations à serrer des mains et faire quelques clacs trompes le maire Donuts s'arrêta discuter avec un groupe d'habitants qui se concertait pour participer au tiercé municipal de ce soir

Dernière modification par Donuts (2967-04-03 10:16:29)

Déconnecté

#2 2967-04-03 16:37:19

Jade
Bouzouk

Re : La fête de Luma

Jade venait d'arriver en ville, elle fait un tour par la ruelle des mendiants, monte son propre stand et fait bien attention à ce qu'aucun scribouillards ne se trouve par là. Une fois prête, elle contemple les rues vide de la ville et entend son ventre gargouiller.
Elle se dirige alors vers la mairie afin de faire valoir son histoire et pour éventuellement avoir un soutien financier de la mairie.

Une fois arrivé sur le parvis de la mairie, elle voit un petit attroupement et n'a pas de mal à distinguer le maire parmis la plèbe. Elle se dirige vers lui et bouscule un peu le cercle afin de se frayer un passage. Elle attrape la main du maire et la lui serre vigoureusement.

Bien le bonjour monzouk le maire.
Vous êtes vraiment ravissant dans votre costume ! Dit elle en lui faisant les yeux doux.

Je viens d'arriver ici et tout ce que je peux dire c'est que c'est la crise. Que des offre d'emploi avec des salaires qui ne me permettrai pas d'acheter mes robes, sans parler de parfum... Ou de mascarat... Elle lève les yeux au ciel. Ou quoi que ce soit qui me permette de m'épanouir.

Vous pensez que vous pourriez m'aider... Elle se rapproche de son oreil et dit : per-so-nell-ment ?

Elle s'écarte en rougissant et attend ça réponse.

Déconnecté

#3 2967-04-03 19:18:09

Donuts
Bouzouk

Donuts était subjugué par les yeux de la belle Jade
"Oh bonjour tout d'abord je suis ravi de vous rencontrer. Vous avez bien fait de venir directement me rencontrer, j'ai personnellement impulsé dans le programme de la colline heureuse une aide à l'installation des nouveaux et des nouvelles. D'ailleurs le patron qui aura l'honneur de vous recruter percevra lui aussi un soutien.

Malgré qu'il me soit difficile de quitter votre regard je suis contraint de le faire pour envoyer un zmz à Martine afin qu'elle procède à un virement immédiat 2000 struls.

Voilà qui est fait.

Surtout si vous avez besoin de quoi que ce soit la porte de mon bureau en mairie vous est toujours ouverte et vous pouvez bien sûr m'envoyer des missives quand vous le souhaitez.

Déconnecté

#4 Hier 18:07:10

Jade
Bouzouk

Jade écoute attentivement Donuts et elle reçoit un zmz de la banque pour la prévenir du virement effectué par la mairie.
Satisfaite du dénouement elle lui se rapproche de lui pour l'embrasser sur le dessus de la trompe.

Merciiii beaucoup Mr le maire, je n'oublierai pas votre magnanimité.

Je suis nouvelle par là, vous roulez pour vous même ou vous appartenez à une organisation/parti ?

Elle attend sa réponse en jouant avec les bouclettes de ses cheveux.

Déconnecté

#5 Hier 20:32:42

Donuts
Bouzouk

Donuts restait subjugué par la superbe zoukette, la chevelure de celle-ci était comme hypnotique...

Ne me remerciez pas, il est normal que la colline et la mairie soutiennent ses nouveaux habitants surtout quand nous avons la chance que la beauté rayonne au travers de deux yeux aussi magnifiques que les vôtres.

Pour répondre à votre question je suis membre du parti des artistes mais je roule pour Vlurx, ses habitants et ses habitantes.

Déconnecté

#6 Hier 21:27:03

Jade
Bouzouk

Elle l'écoute songeuse et rougi à ces compliments.

Vous roulez pour la ville et ses habitant.es ?
En plus d'être beau vous avez une âme d'artiste. Dit elle lentement en le dévisageant.

Je dois aller voir si mon stand dans la ruelle des mendiants n'a pas été vandalisé par un clodo du MLB, on se reverra bientôt !
Je garde en tête votre parti et je repasserais peut être pour participer à vos activités.
Mais je vous promet rien, je dois faire carrière, m'occuper de ma garde robe et retrouver une... Zoukette.

Elle lui fait un signe de la main et commence à partir.

Déconnecté

#7 Aujourd'hui 12:09:20

Donuts
Bouzouk

Chère Zoukette, si vous le permettez je passerai voir votre stand très rapidement. En attendant puis-je me permettre une question... Vous avez piqué ma curiosité concernant la zoukette que vous souhaitez retrouver, puis-je vous aider ?

Déconnecté

#8 Aujourd'hui 13:42:32

Jade
Bouzouk

Elle s'arrête comme perdu dans ses pensées.

Non... Non vous en pouvez pas, je ne sais même pas si elle est encore par ici.

Elle se retourne et s'en va.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.66 Kio (pic d'utilisation : 521.35 Kio) ]