Pages : 1
Dans le hall de la mairie Donuts à invité différents membres incontournables de la colline. Light,molmol,Taftaf, Jacques_brel pour les chefs d'entreprises, Ella Pollett pour la presse, Ajuntapall dans la sagesse viendra encore une fois profiter à tout le monde et bien d'autres.
Le maire monta sur scène, sera racla discrètement la gorge et...
"Merci à toutes et à tous d'être venu aujourd'hui. Nous sommes là pour encourager et remercier certains chefs d'entreprise qui se sont illustrées sur notre colline.
En premier je tiens à remettre le prix " petit mais costaud" à Taftaf. Il a avec son entreprise construit la solidité de l'artisan mais avec la vision des plus grands chefs d'entreprise qui ont arpenté notre belle colline. Dernièrement il a accueilli Cardeb dans son entreprise, il n'hésite pas à changer de production pour soutenir les besoins de la colline. Bref Grazouk Compagny ira loin avec à sa tête Taftaf.Bravo !
En second voici le prix " Respect de la Saine Censure" Jacques_Brel a réussi avec constance et dévouement à transformer un petit atelier en une grande et belle entreprise florissante. Quotidiennement il orchestre savamment le quotidien de son entreprise et s'attache à respecter la Saine Censure en matière de salaire. Bravo à toi mon ami !
En troisième, c'est maintenant le prix " Bierros & Glandouille" , vous le savez peut-être mais molmol n'a pas la direction très dure... Son entreprise ressemble plus à un camp de vacances qu'à une entreprise. Le farniente semble y être la règle. Molmol nous montre le visage d'une direction bienveillante . Félicitations !
En quatrième, il est temps de vous présenter celui qui a mes yeux méritent le prix "Boîte Awards d'or", il se sacrifie pour ses employés, il est attentif à leurs besoins et comme je l'ai déjà dit il serait à deux doigts d'aller leur masser les pieds pendant qu'ils " travaillent".
C'est un patron oui mais une chose est sûre avec lui il n'y a pas besoin de représentant syndical.
Vous l'aurez probablement deviné il s'agit Light, je vous invite tous à applaudir ce grand zouk.
Vous recevrez dans la journée chacun un virement pour vous encourager à poursuivre vos méthodes et encore une fois bravo à tou.te.s
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.93 Kio (pic d'utilisation : 493.12 Kio) ]