:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Déconnecté
Pincemi
?
Déconnecté
Oùùùùùùùùùùù es-tu, ma Pincemiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
? Tu nous manques ! ![]()
Déconnecté
L'absence de Pincemi
laisse toujours le même immense vide ! ![]()
Déconnecté
Le retour de Pincemi
est un véritable soulagement, une bouffée d'espoir dans ce monde de brutes ! ![]()
Déconnecté
C'est un plaisir que d'entendre une si bonne nouvelle, d'ailleurs pour fêter ça la fête de Luma joue les prolongations pendant encore quelques jours alors dans la joie (et les bierros) allons tous et tout ensemble trinquer à ce retour.
Déconnecté
J'étais pas partie, je dormais dans mon freegho, arrêtez de dramatiser dès que vous m'entendez pas péter pendant zig jours ![]()
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Ah bah voilà c'est ça ton secret de jeunesse et de beauté éternelle... ![]()
Déconnecté
Ce n'est pas de notre faute, Pincemi
, si on t'aimeueueueueuh !
Déconnecté
Le MLB avait sorti les banderoles.
Pin-ce-mi, Pin-ce-mi, Pin-ce-mi, Pin-ce-mi, Pin-ce-mi, Pin-ce-mi, Pin-ce-mi ! ![]()
Déconnecté
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.8 Kio (pic d'utilisation : 516.98 Kio) ]