Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-04-07 01:54:07

Koba1917
Bouzouk

Voter MLB, c'est voter honnêteté, continuer l'ouvrage de nos liders

Zorba, Blazord, Gildass, Pincemi, autant de noms qui comptent sur la Colline Pourpre !
Perpétuons leur travail pour propager les idées révolutionnaires et lutter au quotidien pour défendre les plus démunis.

Si vous en avez assez des outrances du Maire, de son omniprésence, pour ne pas dire omnipotence, élisez un Maire MLB.
Si vous ne supportez plus les accusations calomnieuses contre les honnêtes Bouzouks, votez MLB.

Merci à toutes et tous, et notamment Pincemi love dont le retour réchauffe nos cœurs, et Ajuntapall pour sa sagesse !

Déconnecté

#2 2967-04-07 06:56:46

Taftaf
Bouzouk

Re : Voter MLB, c'est voter honnêteté, continuer l'ouvrage de nos liders

Zorba1917,j ai moi même été un zouk démuni et malade,le MLB ne m'a jamais aidé
Jai jyste pris mon destin en main
si vous ete demuni rejoignez la GRAZOUK COMPANY

Déconnecté

#3 2967-04-07 08:02:59

Donuts
Bouzouk

tiens le stand de propagande de mon suppléant à déménager...songe Donuts

Bonjour cher suppléant,

Je vous remercie pour les compliments respect , c'est vrai que j'essaie le plus possible d'être présent et de m'investir pour aider ceux qui en ont besoin et divertir au maximum toute cette joyeuse colline tout en ne retombant pas  dans les taxations outrancières de certain.es Maires .

Ah Taftaf, toujours à promouvoir ta belle entreprise....Tu as raison Grazouk Compagny est une belle entreprise pleine d'avenir. D'ailleurs cher Taftaf mon petit doigt m'a dit que ton entreprise sera probablement nominée à l'événement " Boîtes Awards" qui aura lieu prochainement.

Déconnecté

#4 2967-04-08 11:18:35

Koba1917
Bouzouk

VOTEZ MLB POUR VOUS DEBARRASSER DE LA CORRUPTION INSTITUTIONNALISEE ET DE L'ENVAHISSEMENT DU MAIRE QUI VA AVEC !

Déconnecté

#5 2967-04-08 13:12:57

Donuts
Bouzouk

Cher suppléant,

Après les compliments voilà les invectives....

Lorsque je crée des animations, des bourses/ aides à l'installation, le fait que je refuse de taxer de manière confiscatoire le peuple,  je vais à la rencontre des patrons et des employés de notre ville, qu'avec moi des nouveaux habitants s'installent, vraiment avec tout cela je vous invite à démontrer vraiment que je suis l'odieux corrompu que vous prétendez, si vous faites vraiment la démonstration de cela je vous inviterai le plus sincèrement du monde demain lorsque mon mandat sera renouvelé à vous saisir de l'anti zlot révocatoire que je proposerai.

Cet anti zlot permettra de manière démocratique si plus de la moitié de la population n'est pas satisfaite du maire qu'elle puisse le contraindre à quitter la mairie. Le maire est avant l'employé du peuple.

Déconnecté

#6 2967-04-08 15:54:38

Pincemi
Bouzouk

Est-ce que cela te semble une preuve suffisante ? Doutais-tu de l'intégrité de Martine et de sa promptitude à révéler les magouilles des maires ?

Capture-d-ecran-2026-04-08-145029.png

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#7 2967-04-08 16:50:24

Donuts
Bouzouk

Ah revoilà la manipulation et le mensonge qui caractérise la démagogie MLBiste...
Le MLB se complet à prôner une pseudo révolution sans queue ni tête, mais n'oublions pas le MLB la dictature !

Déconnecté

#8 2967-04-08 17:18:55

Donuts
Bouzouk

Chère Pincemi,

Quand vous étiez maire VOUS TAXIEZ DE MANIÈRE CONFISCATOIRE,
Quand vous étiez maire IL N'Y AVAIT AUCUNE ANIMATION,

Cher Koba, mon fidèle suppléant.

Pourquoi avoir besoin que votre leader vienne à votre rescousse avec de pareille mensonges... Cher Koba, mon fidèle suppléant vous le savez VOUS PRÔNEZ LA DICTATURE LÁ OU JE PRONE LA DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE !

VOUS VOULEZ UNE MAIRIE QUI VOLE L'ARGENT DES TRAVAILLEUSES ET DES TRAVAILLEURS,
JE PRÔNE UNE DIMINUTION DRASTIQUE DES TAXES, L'ARGENT DE LA MAIRIE EST AVANT TOUT L'ARGENT DU PEUPLE !

Même si malheureusement vous vous appuyez sur des mensonges je vous invite dès demain matin après ma réélection à venir soutenir l'anti zlot DE RÉFÉRENDUM RÉVOCATOIRE SI LE PEUPLE N'EST PAS CONTENT DE SON MAIRE.

LE MAIRE TRAVAIL POUR LE PEUPLE IL DOIT AVOIR LE POUVOIR DE LE LICENCIER S'IL N'EN EST PAS CONTENT.

Déconnecté

#9 2967-04-09 08:24:26

Taftaf
Bouzouk

amipatron nous  n avons pas de soucis a nous gaire pour nos entreprise Donuts est a nouveau au affaire
construisons des bases solides
seuls les plus fort resisterons
tel est notre societe

Déconnecté

#10 2967-04-09 08:52:18

Koba1917
Bouzouk

La bourgeoisie truste la Mairie. La politique de cette Mairie demeure entièrement tournée vers un vol systématique en faveur des patrons.

Déconnecté

#11 2967-04-09 09:24:45

Donuts
Bouzouk

Désolé Taftaf je ne partage pas ton point de vue.A Vlurx tout le monde a sa place, c'est dans le respect de nos différences que nous pouvons avancer en faveur d'une colline heureuse.

Déconnecté

#12 2967-04-09 11:01:08

Koba1917
Bouzouk

Bravo Taftaf ! Tu as mis au clair la politique pratiquée par le pouvoir autocratique, celui de la dictature patronale !

Déconnecté

#13 2967-04-09 12:26:24

Donuts
Bouzouk

Cher Suppléant je t'invite le plus sérieusement du monde à arrêter le Raki...

Déconnecté

#14 2967-04-09 12:34:37

Koba1917
Bouzouk

Le raki, c'est toujours plus honnête que de servir les enstrulés, comme tu le fais !

Déconnecté

#15 2967-04-09 13:49:31

Donuts
Bouzouk

Alors maintenant je vais simplement te demander de me dire en quoi quand je fais une bourse à l'installation pour les nouveaux habitants cela sert les "enstrulés" ? Quand j'organise des jeux/animations en quoi cela sert les enstrulés ?

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 539.29 Kio (pic d'utilisation : 558.48 Kio) ]