Pages : 1
Chères patronnes, chers patrons,
Depuis deux mandats j'ai eu à cœur de baisser drastiquement les taxes et les impôts qui venaient fragiliser l'ensemble de l'économie locale. Durant mon tour des entreprises de Vlurx j'ai eu l'occasion de discuter avec bon nombre de patrons et d'employés qui ont tous à cœur une production dans l'intérêt de la colline.
J'ai aussi vu des réserves importantes de struls dans certaines entreprises, je vous demande à toutes et à tous de faire un pas pour augmenter les salaires. Vous vous en souvenez j'en suis sûr que les premiers temps sur la colline ne sont pas les temps les plus faciles. Entre découverte d'un univers surprenant et maigre revenu il est parfois difficile d'évoluer et de ne pas se laisser sombrer dans la quête.
Je sais que ce que je vais vous demander ne fera pas plaisir à tout le monde mais je compte activement sur votre soutien comme j'ai pu vous soutenir jusqu'à présent et comme je le ferai encore dans le futur.
Dans l'intérêt de Vlurx, des employé.e.s et pour plus de dynamisme économique je vous demande à toutes et à tous de publier les grilles de salaires.
Merci à vous
Déconnecté
Alerte à tous ! Le Maire est en train de piller patrons et employés pour s'enrichir personnellement !
Déconnecté
Koba ça devient vraiment très lourd tu pourri clairement toute initiative il n'y a rien qui te convient. Je soutiens les entreprises je suis un pourri, je demande aux entreprises de faire un effort de redistribution je ne suis qu'un cupide qui veut s'enrichir....
Déconnecté
Alerte ! Le Maire serait en train de piquer la tuyauterie de la Maire pour la revendre au marché noir !
Déconnecté
Après des perturbations MLBistes, l'appel aux patrons reprends.
Déconnecté
Le Maire est au service de du patronat !
Déconnecté
Bon je vais reprendre en articulant lentement pour que l'embrumé au Raki puisse comprendre. Contrairement au MLB je refuse de faire quêter les entreprises car oui avec des entreprises qui vont bien les salaires augmentent !
La majorité des patrons et des patronnes sont des zouks dévoués à la colline, ils/elles font leur possible pour soutenir vraiment les employés...Ne marchons pas dans les divisions MLBistes et travaillons collectivement pour une colline heureuse !
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.84 Kio (pic d'utilisation : 506.03 Kio) ]