Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-04-12 18:11:09

Ajuntapall
Chef du CDBM

[Affaire] Donuts vs Koba1917 & MLB

Ajuntapall, toujours missionné par ses paires Censeurs, se présenta au Tribunal de la Zlote.

Le lieu semblait avoir été déserté depuis des lustres, un bon centimètre de poussière recouvrant l'ensemble du mobilier...

Chère Zloteurs, Chères Zloteuses

Nous voici ici réuni pour célébrer le retour en grande pompe d'une affaire devenue trop grosse pour séjourner en place publique.

Il nous fallait un lieu et des Bouzouks extrèmements compétents pour juger de la gravité des accusations réciproques.

D'un côté nous avons le plaignant, le dénommé Donuts, membre du Parti des Artistes et actuellement "Maire" de Vlurxtrznbnaxl.

De l'autre nous avons l'accusé, l'un des pilliers du Mouvement Libérateur Bouzouk, j'ai nommé, Koba1917.

Voici en substance la plainte déposée par le plaignant :

Donuts a écrit :

[...] Je me présente à vous car depuis plusieurs jours le MLB par la voix de Koba1917 me calomnie copieusement.

Il calomnie à tour de bras et, régulièrement, son comportement vient mettre à mal des animations ou autres au service de l'ensemble des habitantes et des habitants.

Je me permets donc de déposer plainte et de solliciter votre intervention. [...]

L'audience est publique, j'invite donc celles et ceux qui le souhaitent à participer aux débats.

Les Censeurs, seuls habilités à faire respecter la Saine Censure, se chargeront de prononcer le délibéré quand ils l'estimeront nécessaire.

Ne soyez pas avare de preuves tangibles, Les Censeurs ne s'en lassent jamais !

Gare aux débordements, dans ses murs la Saine Censure est sans mesure... A bon entendeur !

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#2 2967-04-12 19:49:57

Donuts
Bouzouk

Re : [Affaire] Donuts vs Koba1917 & MLB

Donuts découvrait ce lieu avec respect et émerveillement, il observait les différents membres qui arpentaient les lieux

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.3 Kio (pic d'utilisation : 497.99 Kio) ]