Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-04-12 19:58:44

Donuts
Bouzouk

[jeu] Devine trompes

Bienvenue dans notre nouveau jeu, le "Devine trompes" . Vous avez jusqu'à la veille du premier tour des élections pour annoncer qui d'après vous est candidats... Parce qu'annoncer un seul candidat serait bien trop facile vous devez en annoncer au moins deux. Le premier qui annonce au moins deux bons candidats recevra " la tirelire " ou " la boîte mystère" .

Attention dans la tirelire il peut y avoir 500 ou 1500 struls , dans la boîte mystère il peut y avoir le remboursement de tes impôts en retard, un Schnibble, 4 versement de 2000 struls ou un prout de Martine.....

Zig...sto .. blaz.... lancement du jeu !!!

Déconnecté

#2 2967-04-13 09:00:04

Light
Bouzouk

Re : [jeu] Devine trompes

Light envoie un billet à la mairie

Bonjour,

j'aurais tendance à croire que molmol et Taftaf participent à ces élections.  Et comme mon amour du Bonneteau et donc du hasard, je vais me risquer à prendre la boîte mystère si jamais je gagne.

Light

Déconnecté

#3 2967-04-13 21:47:23

Taftaf
Bouzouk

taftaf envoie un billet à la mairie

je pense que koba et ajuntpall sont candidat

Déconnecté

#4 2967-04-13 22:19:35

Donuts
Bouzouk

Missive minutes venait de déposer une enveloppe sur le bureau de Donuts

Monsouk le Maire,

Je mise mon plus beau bigoudis sur Pincemi et lapiau.Je croise les doigts et les orteils .

Déconnecté

#5 Hier 11:18:37

Donuts
Bouzouk

Félicitations à l'ensemble des participants, Fievel dernière participante sort gagnante !!!
Pas de bol pour elle , elle a choisi la tirelire et remporte 1000 struls elle a manqué la boîte mystère avec 4 versements de 2000 struls.
Mais bravo !

Light et Taftaf pour vous remercier de votre participation la mairie est heureuse de vous verser l'équivalent du prix d'un ticket de lohtoh.
Bravo !

Dernière modification par Donuts (Hier 11:19:40)

Déconnecté

#6 Hier 21:37:18

Taftaf
Bouzouk

taftaf ravi de ce gain alla valida son ticket en pensant a la merveilleuse mere qu' il avait,la chance souriait en ce moment pour taftaf un mere magnifique avec boobz comme personne et des employes a foisons dont le merveilleux bobubouch
taftaf dans l' euphorie se mit a a faire des cabriole en hurlant

je t aime donuts

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.03 Kio (pic d'utilisation : 505.22 Kio) ]