Pages : 1
Chers bouzouks et bouzoukettes,
Depuis des mois, de vilains mensonges ont été proférés à mon encontre et celle du parti que je représente. On a tenté de nous salir et de vous faire avaler des bloubz. On vous fait prendre des V-6 pour des lents ternes et ça, je ne peux le tolérer.
Mais vous n'êtes pas dupes et je le sais !
J'ai confiance en vous et en votre discernement !
Vous avez toujours su reconnaître les usur...
Pincemi s'interrompt pour s'étouffer dans son vomi.
C'est faux !
Vous êtes fragiles, cupides et crédules ! Vous êtes prêts et prêtes à croire n'importe quoi pour peu que ça soit croustillant ! Et c'est comme ça que je vous aime !
Alors croyez-moi aussi quand je vous dis que je suis là, devant vous, prête à agir dans l'intérêt du Peuple et uniquement le sien.
Bien sûr, je n'oublie jamais mon propre intérêt au passage, mais celui-ci ne réside pas forcément là où vous pensez.
Avec le MLB, le Peuple sera plus indépendant, plus autonome que jamais, que ce soit sur le plan économique ou celui des moeurs que vous, vous trouverez bonnes.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Donuts ayant aperçu Pincemi sorti de la mairie pour papoter...
Bonjour Pincemi, tu es la première à venir baratiner euh.... papoter autour de ton programme. Comment vas-tu ?Si tu souhaites venir prendre un K-fée en mairie tu es là bienvenue.
pendant qu'il parlait Donuts avait du mal à regarder Pincemi dans les yeux.
Déconnecté
Surprise de ce changement d'attitude et d'abord méfiante, Pincemi se souvint que Donuts n'était pas candidat et, par conséquent, ne fomentait pas un quelconque attentat contre sa sublissime personne.
- Bonjour, monzouk le maire. Je suis pas trop K-fée, mais si t'as une coupette, ma foi, j'ai bien dru minutes à tuer.
Pendant qu'elle parlait, Pincemi scrutait les yeux de Donuts en quête d'un quelconque indice sur ses intentions.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Si tu veux on m'a offert une bonne bouteille de chez toi, ça va être l'occasion de la déboucher et de tester si mes papilles sont faites pour un breuvage de qualité. D'ailleurs si tu donnes des cours de dégustation...Donuts marqua une pause réalisant que son propos portait à confusion... Il piqua un phare et reprit de..de... dégustation de champ bien sûr je suis preneur il réalisa qu'il était largement temps qu'il se taise
Déconnecté
Habituée à faire ce genre d'effet, Pincemi regardait Donuts s'empêtrer dans sa gêne avec délectation.
- Il n'y a pas de cours pour apprendre à dégust...
Elle s'interrompit brutalement. Le bruit de ses cours privés avec Toushrouk le soir de ses noces avait-il perduré pour arriver jusqu'aux noreilles de Donuts ?
- Le champo, c'est comme tout, il suffit de se lancer. La pratique, y a que ça de vrai !
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Et bien allons-y...Donuts par fausse galanterie laissa passer la charmante Pincemi et s'attarda sur la silhouette de la zoukette
Déconnecté
Pincemi, qui connaissait par cœur la galanterie masculine, passa devant Donuts et prit un malin plaisir à marcher d'un pas lent et chaloupé. Elle ne savait pas encore ce qu'il voulait, mais elle allait lui en donner pour son argent.
- Ne t'en fais pas pour moi, je connais le chemin.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Donuts était à deux doigts d'avoir un filet de bave, cela lui donnait un air franchement pas malin. En arrivant dans son bureau Donuts "discrètement" replaça sa mèche rebelle
Alors Pincemi que penses-tu du nouveau canapé en cuir rouge ? Quand je l'ai vu il m'a tout de suite fait penser à toi... tout en parlant à Pincemi Donuts attrapa les coupes et la bouteille puis il tendit la bouteille à son invitée bon vu que tu es la reine du champ si tu veux bien je te laisse la déboucher je suis un éternel maladroit quand je suis en galante compagnie.
Déconnecté
Comme hypnotisée, Pincemi se dirigea instantanément vers le canapé.
- Le rouge, c'est vraiment ma couleur préférée.
Elle s'y installa, étendue de tout son long, et tendit la mais vers Donuts.
- Tu peux m'apporter la bouteille s'il te plait ? Ce canapouille est si confortable que j'ai peur de ne plus jamais pouvoir en bouger !
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Bien sûr... Donuts apporta immédiatement la bouteille à Pincemi quand je quitterai la mairie et que tu reprendras ce bureau, je te laisserai ce canapé avec grand plaisir.Ne le dis à personne mais si le dernier tour de l'élection se passe entre Ajuntapall et toi, malgré nos différences politiques mon vote ira pour toi sans aucune hésitation.
Déconnecté
Pincemi se redressa légèrement pour servir les coupettes. Elle en servit une, qu'elle posa en équilibre sur l'accoudoir.
- C'est aimable à toi, et assez nouveau, mais j'apprécie ton intention de vote. Ceci dit, ton canapé est si douillet qu'il est possible que j'y passe la fin de ton mandat. Comme ça, je serai déjà sur place quand j'aurai mis la fessée à Ajuntapall.
Son audace la fit glousser. Un rire dément secoua la bouzoukette, agitant autant ses boobz que le canapé, renversant sans doute malencontreusement la coupette sur sa robe.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.91 Kio (pic d'utilisation : 553.6 Kio) ]