Mes amis.e.s,
Le CDBM confisque l'élection, aujourd'hui en COMPLÈTE CONTRADICTION AVEC LA SAINE CENSURE LE CDBM A INCARCÉRÉ À L'ASILE TROIS INNOCENTS.
Alors qu'aucun tribunal n'a statué de manière légal, c'est encore une fois l'entre soi qui va primer sur l'intérêt collectif.
Le CDBM incarcére des innocents en violation complète avec les droits fondamentaux de chacun et chacune.
Je suppose que l'action violente et anti démocratique d'Ajuntapall et son club tiens sur la base de : Anti-zlot n°412 : : Tout candidat aux élections, y compris le maire en place, devra présenter un stand de propagande au plus tard avant la fin du premier tour.
Mais le premier tour n'est pas fini !
Avant de donner des leçons à la volée, où était la Saine Censure aux dernières élections alors qu'au DEUXIÈME TOUR DES CANDIDATS DONT MOLMOL N'AVAIT PAS SUIVI LA SAINE CENSURE !
Halte au hold up démocratique !
Si le MLB est vraiment du côté du Peuple il est indispensable qu'il lutte contre cette action inacceptable du CDBM.Soyons toutes et tous debout contre le CDBM est ses méthodes mafieuses !
Déconnecté
Rien à ajouter tout est dit ! La démocratie me paraît bien absente... Enfin elle est là quand ça arrange.. ![]()
Déconnecté
Ajuntapall se doutait bien que l'hypocrisie ferait son apparition avec une célérité remarquable.
Vous parlez de démocratie ? Celle qui vous rend incapable de remporter une élections sans tricher ?
L'antizlot 412 a été appliqué, les bouzouks en question avaient largement le temps de monter leur stand de propagande si la démocratie avait un réel intérêt pour eux.
A noter que les hommes de main de la Maison du Bonheur chargés de l'internement des zloteurs ont des horaires de travail à respecter, et que par conséquent ils ne travaillent pas de nuit !

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Moi je respecte les habitants et la Saine Censure ! Vous vous ne respectez même pas vos textes !Pour rappel l'anti zlot 412 donnait encore plusieurs heures.Vous avez là le comportement d'un tyran.
Quand VOTRE MEMBRE molmol à eu l'information aux élections précédentes d'une transgression de l'anti zlot 412 RIEN N'A ÉTÉ FAIT !
Le CDBM n'applique SES règles que lorsque ça l'arrange tout en les transgressant ! Vous Ajuntapall vous devriez au moins reconnaître que vous avez avez été rapide en besogne et que les arrestations et incarcérations ont eu lieux en CONTRADICTION AVEC LA SAINE CENSURE.
Déconnecté
Molmol, qui passait par ci et par là, avait faim. Vraiment faim. Lésée ce matin de quelques milliers de struls suite à l'impôt sur son entreprise pourtant saine et florissante, c'est avec ses derniers struls en poche qu'elle se balade, espérant trouver de quoi se sustenter à sa faim. Évidemment, le village étant grand, molmol se rend directement sur la grand place, essayant de retrouver son ex stand de propagande, peut être y a t elle laissé une biero ou même un cola ! Ne voilà donc pas qu'elle tombe sur Donuts, puis elle croit reconnaître Ajuntapall derrière une énorme feuille avec plein de trucs dessus. Molmol s'approche, et observe attentivement tout.
- Salut grand chef suprême ! C'est ça que je cherche depuis un moment ! Trop bien merciiiiii t'es le plus fort de tous les grands chefs je suis trop contente !!! Y'a l'autre qui croit que la mairie c'est qu'à lui, il est venu me voir au buro j'sais plus quand et j'lui ai dit que je chercherais si y'avait eu des infractions au 402. Mais j'ai jamais trouvé le papier pourtant j'ai cherché cherché et tu me connais quand je m'y mets je cherche vraiment bien ! Oh mais quelle chance que tu l'aies trouvé youhouuuu jsuis encore plus contente que la dernière fois quand j'étais vraiment contente !
Elle prend ce papier gigantesque des mains d'Ajuntapall, pour se tourner vers Donuts.
- Salut toi sale tricheur, t'as cru que tu pouvais faire tout qu'est ce que tu voulais ici, sans qu'on s'en rende compte, non mais tu t'es claqué s'tete ou quoi là ? Heureusement que j'suis là ! En plus c'est toi qui me demande de chercher si y'a eu des infractions mais y'a que tes artistes et toi qui font n'importe quoi mais c'est complètement maboul ça ?! D'ailleurs, ayant moi même fait quelques tours à la maison du bonheur, je te signale que l'anti zlot 412 est respecté. Donc TU DIS PAS QU'ON FAIT RIEN ALORS QUE TOI TU TRICHES ET APRES TU TE PLAINS WOULA J'VAIS M'ÉNERVER !
Molmol reprend son souffle, et se détend par la même occasion.
- Bon soyons clair et concis. D'après ma fiche officielle, parce qu'elle était dans les mains du grand chef suprême, tu as, Donuts, triché 10 fois aux élections. J'ose imaginer que ce sont uniquement celles où quelqu'un t'a vu, sinon ce serait pas noté ici hein. Et toi ou tes acolytes artistes c'est pareil, faut se contrôler bon sang on triche pas comme ça ! Si ce que tu veux est l'application de la saine censure, soit. Je vais donc retourner dans mon buro et la faire appliquer. Et ça sert à rien de crier, ni de dire que mon grand chef suprême c'est un tyran. Déjà c'est quoi un tyran ? Hein ? Woula ça m'énerve mais je vais rester tranquille zen car j'ai du boulot. Et ne viens plus me dire comment je dois bosser ou ce que je dois faire, j'ai horreur de ça. Je suis une zoukette libre woula ! Pincemi t'a jamais dit de respecter les zoukettes ? Moi j'suis sûre que oui donc attention à qu'est ce que tu dis !
Molmol se retourne vers Ajuntapall.
- Mon grand chef suprême, leader incontestable et incontesté de la Saine Censure que je chéris tant, idole des jeunes et des moins jeunes, aujourd'hui est un grand jour. Je vais travailler et faire appliquer l'anti-zlot 402. Dois je vous attendre au buro pour vérification finale ? Sinon t'embête pas je relis plein de fois pour pas qu'il y ait d'erreurs , ce serait bête de se tromper d'un chiffre par exemple mais t'inquiète là jsuis concentrée ! Allez à bientôt bisous bisous !
Molmol s'en va ainsi, sifflotant sans tituber dans les ruelles. Espérons qu'elle se souvienne qu'elle a dû boulot...
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Bon pour commencer molmol je suis respectueux des zoukettes mais un peu plus de celles qui s'épile la moustache.
On va commencer très simplement, tu me menaces avec ton anti zlot . Mais déjà reprenons les choses à la base l'anti zlot dit : Anti-zlot n°402 : Le bourrage d'urne, s'il est fait discrètement, n'est ni plus ni moins qu'un vote dans l'urne. Sachant que je nie catégoriquement avoir participé de près ou de loin à la moindre action de bourrage d'urne en ma faveur !
Donc visiblement au CDBM vous semblez avoir un vrai problème, vous semblez ne pas savoir lire....
L'anti-zlot 412 dit que chaque candidat aux élections, y compris le maire en place, devra présenter un stand de propagande au plus tard avant la fin du premier tour.
L'incarcération des trois innocents a eu lieu entre 21h et 22h hier soir alors que le deuxième tour n'a commencé que durant la nuit, les victimes avaient alors encore plusieurs heures pour présenter leur propagande !
De plus l'anti zlot parle de candidat non de candidate l' incarcération de Fievel est encore plus inacceptable !
Déconnecté
Pincemi détestait l'idée de mettre les pieds au Cloub des enstrulés, mais le foutage de trompe était trop gros pour qu'elle ferme la sienne. Aussi se pointa-t-elle dans les locaux du c'est-des-BM et trouva-t-elle Donuts en train de se faire sermonner par le Roide en personne et son assistante à moustache, la douce molmol, qui semblait encore lutter contre ses multiples addictions.
Après avoir applaudit au discours de molmol, elle écouta les élucubrations de Donuts en trépignant du pied. Quand il eut fini de se prendre pour un censeur censé, elle s'immisça sans autorisation dans la conversation. Poings sur les hanches, elle espérait montrer ainsi toute l'étendue de son mécontentement.
- Escusez-moi bien d'interviendre ainsi sans y avoir été invitée, et bien qu'à la base, je venasse pour invectiver Donuts pour son foutage de trompe impôtatoire, je me dois de commencer par lui rappeler que toutes les zoukettes méritent le même respect et que le port de la moustache, bien que je ne l'encourage pas, est un choix courageux et audacieux de la part de molmol, qui a déjà d'autres grazouks à fouetter et n'a pas à subir ton saiksisme crasseux qui encense les zoukettes à poil, mais méprise les zoukettes à poils.
Elle se tourne un bref instant vers molmol.
- Molmol, tu es superbe et personne n'a à te juger pour tes choix, surtout quand on a sa tronche à lui.
Elle pointa un doigt accusateur digne d'Ajuntapall en direction de Donuts.
- Dis donc, toi ! En plus d'être un tricheur, tu serais pas un fieffé menteur ? Quand tu dis que les patrons sont satisfaits sous ton mandat, c'est parce que tu leur mets à l'envers et bien profond des impôts donc même le MLB le plus extrême rougirait pendant que tu te prends blazGneeGneeGnee struls de salaire ?
Elle brandit sa fiche d'imposition sous la trompe de Donuts.
- 70%, c'est absolument pas mon degré de satisfaction te concernant et tu mérites un internement ET une censure budgétaire pour être un tel hypocrite doublé d'un enQuêteur qui risque de toustes nous envoyer Quêter !
Elle déchira la fiche d'imposition et, de rage, l'avala.
- Voilà keske j'en fais, de tes impôts et de ton mandat. Je me retiens de les déféquer dézaprézan sur tes pompes, je les garde pour demain matin, je les retrouverai au fond de la cuvette de mes wécés, entre zig gerbes embierrées et une coulée de pioupiouk-Wécé fraîcheur bloubzée !
Dernière modification par Pincemi (2967-04-17 15:38:31)
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Donuts regardait encore (le décolleté de)Pincemi avec des yeux dignes de ze masque
Chère Pincemi Ajuntapall est entré en guerre contre le Peuple que tu dis défendre alors je sais que tu comprendras. Le comportement d'Ajun-ta-mal mérite une mobilisation générale. Bien sûr la solidarité entre toutes et tous reste un moteur pour notre nation, si ton entreprise où une autre se trouve en fâcheuse posture la mairie sera aux côtés du Peuple.
J'ai entendu que des zouks et zoukettes qui auraient commencé à monter des barricades en centre ville. Tu ne serais pas derrière ?
Pincemi nous comptons toutes et tous sur Notre Future Mairesse pour prendre position....contre le coup de renversement du système que le CDBM organise.
Déconnecté
- Essaie pas de me mettre dans ta poche, ça fait longtemps que je suis dans celle d'Ajun ! Je ne serai jamais l'alliée d'un enstrulé, un menteur et un voleur qui usurpe le fauteuil, pille les fonds de la mairie et les réserves des entreprises, mettant ainsi en péril une économie déjà fragile ! Je prends position contre toi, et je crois que tout le monde approuvera !
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Light s'invita au centre administratif pas content du tout. En entrant il entendit les échos d'une conversation quant à l'imposition. Ça tombait bien il avait à se plaindre aussi.
Bonjour je suis venu me plaindre contre cette imposition complètement démesurée. 80% C'est extrêmement injuste. Et complètement lunaire. Non seulement elle met en péril ma boîte, mais en plus elle me force à faire la chose que je déteste le plus et je n'ai dû faire qu'une seule fois depuis l'ouverture de mon entreprise: Couper les salaires! C'est la honte. Je prends position contre toi aussi! Non, non et non!
Déconnecté
Bas les masques !!! Enfin la collusion entre le CDBM et les MLBistes est mise au grand jour !
Peuple de Vlurx comme vous le voyez, les oligarques de cette colline encore une fois nous vole notre avenir collectif.
Afin de lutter de toutes mes forces comme toujours contre les oppresseurs de notre Peuple je n'ai eu d'autre choix que d'utiliser la seule arme à la disposition du maire, l'impôt.
Toutes les entreprises detenues par des habitants n'étant pas à la solde ni des mlbistes ou du CDBM pourront bénéficier du maximum de remboursement possible pour les impôts prélevé aujourd'hui.
Travailleurs, Travailleuses,
Quitter les machines, dehors Prolétaires rendez-vous dans les rues monter des barricades freiner tous ensemble l'avancée de cette élite bourgeoise qui vient s'approprier notre démocratie et notre trésorerie !
J'invite dès aujourd'hui l'ensemble de nos sœurs et de nos frères travailleuses et travailleurs à quitter l'outil de production Kapitaliste détenu par les mlbistes et les censeurs du CDBM.
Kamarades nous avons le pouvoir de changer notre destin, prenons ensemble un autre chemin . La majorité des usines n'est pas détenu par cette élite bourgeoise corrompu, n'hésitons pas à aller travailler avec des patrons.nes autonomes ou de d'autres partis et organisations c'est dans la diversité et la solidarité que nous arriverons à mettre à mal le coup d'État orchestré par cette élite bourgeoise et corrompu qui a pris possession du CDBM et du MLB.
Déconnecté
Pincemi murmura à l'oreille de Light :
- Il est comme les pioupiouks qui perdent au zéchecs. Il chie partout sur l'échiquier en se pavanant comme s'il avait gagné.
Puis elle reprend à voix haute.
- Arrête d'usurper notre combat et notre vocabulaire. Et arrête de réécrire l'histoire en déformant kesk'on fait et kesk'on dit. Je croyais que tu avais retrouvé la raison, je vois que tu restes un vil grazouk. Je n'ai plus une once d'énergie ni de salive à te consacrer. Tu me fatigues et m'ennuies et doré de l'avant, je vais juste faire comme si que t'existes pas.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Rassure-toi ma belle, je suis bel et bien choqué je te pensais sortie des magouilles... Et aujourd'hui tu fais alliance avec le CdbM pour encore une fois poser ton tulavu dans le fauteuil de Maire.
C'est une déception de te voir sombrer comme ça, j'ai cru sincèrement que les choses pouvaient évoluer dans le bon sens.... Mais là comment il croit encore ? Depuis des années un petit groupe c'est emparé du pouvoir de cette ville. Ajuntapall est-il toujours été le monsieur la vertu qu'il veut bien faire croire ? D'après les renseignements municipaux il n'a pas toujours été membre du CdbM...
Toi aussi belle qu'imprévisible... La plus magnifique des girouettes assumé....
Quand je vois des nouveaux habitants se rapprocher de cette petite élite je repense à des livres pour petit et petite zouk ou les animaux étaient encore sur terre autre chose que des animutants .Deux espèces d'animaux,les agneaux et les loups....
Voilà c'est exactement ça parce que le loup c'est paré de ses plus beaux apparats l'agneau pense innocemment que le loup est de son côté qu'il va le défendre.... Mais à la fin l'agneau devient le repas du loup...
Durant mes trois mandats j'ai eu à cœur de tout faire pour une colline heureuse, les habitants et les habitantes , les travailleuses et les travailleurs, les patrons et les patronnes le savent.... Mais vous petite élite bourgeoise et corrompu entre une fausse rigueur dotée de faux semblants et de fausses de vertus vous revenez toujours vous reprenez nos vies, nos destins et quand vous vous prenez des impôts ce n'est pas pour lutter, ce n'est pas pour animer mais c'est par toxicité.
Alors oui j'ose aujourd'hui comme hier et comme demain appeler les travailleurs et les travailleuses mes frères et mes sœurs, mes amis, mes Kamarades....
Répétons le sans relâche kamarades la meilleure façon que le bourgeoisie a que rien ne change c'est de nous faire croire qu'ils sont là pour nous défendre alors qu'ils sont là pour eux, pour leurs intérêts....
au même moment une musique retentit, les premières paroles résonnent dans la pièce.... Debout les damnés de la colline... C'est bourgeoisie va nous faire tomber en ruine....toutes et tous ensemble indivisibles face à cette armée froide et cupide...Notre ville nous voulons qu'elle s'anime pas la voir en déprime...
Déconnecté
Ajuntapall avait attentivement écouté tous les propos et arguments avancés.
Plus le temps s'écoulait plus il avait une impression de déjà vu, comme une réminiscence du passé.
Le vocable, le ton, la diatribe, j'ai déjà entendu ça quelque part.
Il semblerait que certains quêteux reviennent semer le chaos sur la Colline, en prenant soin de changer d'apparence et de patronyme, feignant l'ignorance à dessein.
Devant tant d'innocence je me doigt de donner le change.
Anti-zlot n°410 : Tout Maire qui n’applique pas son programme électoral sera considéré comme zloteur.
Mettons nous à la hauteur de l'argumentaire proposé.
Les patrons ne sont pas contents, donc le Maire ne respecte pas son programme, donc l'anti-zlot N°410 est invoqué, donc le Maire est un zloteur, donc il est sanctionné.
Censure budgétaire (Donuts, 10%)
Toujours dans l'optique de rester sur le niveau d'argument du détracteur qui a bourré les urnes 10 fois contre son gré, je répondrai ceci :
C'pas moi c'mon gros doigt qu'a glissé sur l'bouton !
Avec les compliments du Chef !
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Bonsoir à tout ce petit monde !
L’abus de pouvoir est mauvais pour la trompe... On commence gentiment par évincer des candidats avant le temps imparti pour les programmes (enfin, quand ça arrange, je n’en dirai pas plus...), puis ensuite on brandit des restrictions. Je voudrais juste rebondir sur ton joli partage d’image, Ajuntapall, et sur la façon dont tu tournes les choses : nous sommes tous des tricheurs chez les artistes ?
Oui, il y a eu des élections truquées sur mes deux campagnes. Ce n’était pas de mon choix, mais cela s’est passé en effet. Je ne l’ai jamais nié, donc il est facile de pointer du doigt des faits sans en connaître le fond...
Et non, nous ne gérons pas la mairie de la même manière au sein des artistes ! Je prends mon cas personnel : premier mandat plus ou moins correct, avec un petit dégât financier vers la fin, je l’entends tout à fait, mais il fallait que j’essaie de respecter mon programme au maximum. Pour le deuxième, en revanche, des comptes bien tenus, aucun enrichissement et aucune dépense excessive. Comme quoi, nous pouvons largement gérer la mairie nous aussi. Les impôts qui sont tombés ont été d’une rare violence, autant pour les patrons que pour les employés. De fait, une vengeance que je qualifierais d’injuste pour des actions antérieures injustes elles aussi...
Sur ce, pour le bien de tous, je pense qu’il serait temps de calmer un peu les choses. De toute façon, la mairie va changer d’ici peu. Je constate juste que beaucoup d’énergie est gaspillée à se tirer les uns sur les autres plutôt que de l’utiliser pour œuvrer à faire de Vlurxtrznbnaxl un endroit plus agréable, quel que soit le rang de chacun.
Je vous souhaite donc à toutes et à tous une bonne et agréable soirée.
Déconnecté
Essoufflée après s'être baladée en courant, puis surtout après avoir découvert en arrivant dans son buro que la censure budgétaire était déjà partie, molmol est reviendue sur la place en courant mais plus vite cette fois car c'était urgent. Une fois sur la place, woula elle remarque que y'a du monde ! Elle ne s'arrête pas de courir jusqu'à s'arrêter au milieu de tous.
- WOULA Y'A LA CENSURE QU'EST PARTIE CEST PAS MOI PROMIS ! Bon j'étais contente ça clignotait partout mais j'ai touché à rien je sais pas qu'est ce qu'il s'est passé Ajuntapall ! En fait j'ai même pas commencé à bosser j'ai dû revenir ici vite pour dire pardon à Donuts. Après quand je courais j'me suis dit "mais c'est débile j'vais pas m'excuser" mais bon c'était trop tard je courais déjà trop vite pour ralentir j'me serai abîmé mes belles gambettes. Bon maintenant que tout le monde est là, rentrez chez vous ! Y'en a qui bossent, et dur ! Parce qu'avec les impôts de l'autre trou d'bloubz c'est la crise woula il a pris tous mes struls pour les mettre dans sa poche j'en suis sûr ! FOUILLEZ LE ! Maire ou pas tu verras que la saine censure s'applique pour tous ! Oh la la je sens que quand j'vais me mettre au boulot j'vais appuyer partout c'est génial tout va clignoter !
Molmol s'arrête pour faire un clin du zn'oeil à Ajuntapall.
- Bon assez parlé, j'y retourne. Et Donuts tu fais rien de compromettant avant que j'arrive dans mon buro hein. Tiens toi sage mon petit, peut être que je te ramènerai des bonbons la prochaine fois !
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Cher (coûteux) Ajuntapall,
Tu me dis que les patrons ne sont pas contents, mais les as tu tous et toutes interrogé.e.s?
Car bizarrement quand je discute avec les uns et les autres la majorité est satisfaite... En cherchant à ne pas assumer votre incohérence vous faites la preuve avec talent d'ailleurs que VOUS ÊTES LA BOURGEOISIE CORROMPU !
Vous ne respectez que ce qui vous arrangé au mépris de votre saine censure et surtout au mépris de l'intérêt commun !
Déconnecté
Light ne décolait pas. Au contraire la scène qui se déroulait devant lui faisait monter en lui une colère digne de la Justice.
Peuple de Vlurx, ne vous laissez pas berner par cette langue de serpent de Maire. Son argumentaire est pitoyable et peut se faire démonter bien rapidement. Tout d'abord il accuse les oligarques d'êtres tous des patrons après avoir lui-même reconnu en entrant dans mon entreprise que je me saignais pour mes employés! Alors son double discours devrait déjà être une preuve suffisante de sa fourberie. Qui plus est, il utilise comme prétexte une collusion pour taxer les patrons lourdement, lésant ainsi les employés et pire encore, sous ce couvert il dit qu'il ne remboursera QUE ceux qui au final pensent comme lui! Voyez comment il ne respecte pas la définition même de La Justice. Le tout en prétextant que c'est parce qu'il y aurait une collusion entre le MLB et le CDBM. Ce qui évidemment est faux. Ce n'est pas parce que deux instruments sont accordés que ça signifie qu'ils sont de la même famille. C'est simplement que nous sommes d'accord sur un point et pourtant le MLB n'est pas du tout le premier à défendre le patronat.
Par contre là où le CDBM et le MLB s'accorde c'est au niveau de la triche. Effectivement, ni l'un ni l'autre, à ma connaissance ne cautionne ce genre de pratique et moi-même j'ai toujours exprimé mon dégoût prononcé. D'ailleurs cher Peuple, pouvez-vous vraiment croire un maire sans scrupule qui ose utiliser ce genre de moyen pour se maintenir au pouvoir? Qui plus est, comme ça a été évoqué, il est dans les bonnes Moeurs de présenter un programme et les bouzouks ont jusqu'à un peu avant la fin du premier tour pour le faire. Ce qui n'a pas pu être totalement respecté en raison de problème techniques sur les dernières élections, mais est de nouveau possible. Mais ce n'est pas parce qu'un problème empêche de faire respecter les Bonnes Moeurs qu'il faut considérer que c'est une honte. Vous prétendiez vouloir respecter la Saine Censure, mais au final vous ne dites que les choses qui vous arrange comme elle vous arrange.
De surcroit vous faites payer les gens et aider ceux qui vous arrange, causant ainsi une Injustice, car derrière, ce sont les employés qui en pâtissent. Je remercie d'ailleurs les miens d'être très compréhensifs. Si j'avais pu je n'aurais coupé que mon propre salaire. Alors avant de parler d'Oligarchie, commencez par vous regarder dans un miroir et vous remettre en question, merci. Avant de prétendre que l'on ne respecte que ce qui nous arrange, il faudrait déjà soi-même ne pas faire d'autoprotection, représentant exactement ce dont nous accusons les autres. D'autant plus je viens de vous prouvez par KAH+ZIG que vos propos n'ont absolument aucun sens et je ne suis pas le seul. Vous dites que l'action a été lancé avant le temps imparti? C'est faux elle a été lancée à 21:24 la veille du deuxième tour. Nous considérons qu'à compter de 21:00, nous pouvons agir, toujours pour des raisons techniques compliquées. Notez que nous n'avons pas le choix d'agir avant le début du deuxième tour pour des raisons techniques une fois de plus. Vous pouvez demander à d'autres bouzouks anciens ils pourront vous confirmer les dire. Ou alors vous prenez en considération que nous n'avons aucun intérêt à vous mentir.
Quant à la triche, on se fiche complètement du fond. Ça a été fait. Encore ça aurait été fait par un autre parti que le vôtre on ne pourrait pas parler de connivence. D'ailleurs, j'ai déjà proposé de me retirer de la mairie lorsqu'on a triché en ma faveur, la seule fois où j'ai gagné les élections en raison de triche? Pouvez-vous prétendre dire la même chose? Comment vous gérez la mairie est une chose, mais comment vous gérez les élections aussi. Et si vous n'êtes pas d'accord avec les actions faites par le parti vous avez nombre d'action possible, ne serait-ce qu'exiger un recomptage des voix pour retirer les faux bultins si vous n'approuviez pas. De toute façon votre retrait aux actuelles élections est surtout en lien avec le non respect de la Saine Censure et la possibilité technique de faire respecter la Saine Censure sur ce point de nouveau.
Déconnecté
quoi qu' en dise a Donuts les ville a retrouvé un semblant de vie
GLOIRE ET SOUTIEN A DONUTS
ET CETTE GROSSE TAXE PERMETTRA DE SAVOIR QUELLE ENTREPRISE A LES REINS ASSEZ SOLIDE POUR TRAVERSER LES TEMPETES
Dernière modification par Taftaf (2967-04-18 21:49:03)
Déconnecté
Tu tututu tututututututu tututututu tututututu ... ![]()
Déconnecté
Light,
Tu as choisi de noyer le débat dans les procédures, les dates et les justifications....
Le peuple lui parle du réel, vie le réel . C'est le peuple qui se lève tôt et fait tourner la machine productiviste de l'impérialisme bourgeois.
Tu parles de justice,c'est tout à ton honneur. Mais où est la justice quand aux élections précédentes deux membres du CDBM ne respecte pas l'anti-zlot 412?
Tu parles de justice, mais dans les textes de loi de notre Nation à aucun moment il est marqué autre chose "qu'avant la fin du premier tour"
Tu parles de morale et tu as raison la morale est indispensable. Mais où se trouve la morale quand Ajuntapall ce comporte comme il l'a fait ?
Alors je te propose de poser les choses simplement.
Ce n'est pas un débat technique et même pas de la politique, c'est un choix de société. Un choix où les travailleurs et les travailleuses sont au centre de l'intérêt collectif.
Dernière modification par Donuts (2967-04-20 05:49:52)
Déconnecté
Light poussa un soupir
Je te répète que la raison pour laquelle sur les précédentes élections l'anti-zlot 412 n'a pas pu être respecté est technique. Je pourrais rajouter qu'il s'agit d'un problème relativement au nombre de censeurs actifs au moment des faits. Il y a toute une problématique un peu comme la capacité à certains partis politiques de ne pas pouvoir mettre en place les actions qu'ils veulent si certains de leurs membres partent en vacances, par exemple. Voilà l'explication que j'ai donné en parlant d'explications techniques et voilà les précisions que je peux rajouter. Alors oui je parle de Justice. Elle aurait dû être appliquée mais ne pouvait pas l'être pour ces contraintes. Toutefois, tu constateras qu'elle a été respectée dès que ça a été possible et sans considérer le parti.
Pour le avant la fin du premier tour, je vais repréciser les choses. L'éviction doit être lancée avant le début du deuxième tour, or comme tous, nous avons une vie et nous ne pouvons pas non plus être actif jusqu'à 0:00, or il faut bien une heure pour décider de lancer l'action. Nous avions décidés de le faire à partir de 21:00 pour ne pas être empêché par cette contrainte. À noter que quand c'était possible ça a toujours été respecté de la sorte, même s'il y a eu des ratés. Toutefois, ce n'est pas nouveau. C'est appliqué depuis un moment indifféremment de qui est candidat je le répète. Et donc le 16/04 on était avant la fin du premier tour.
De mon point de vue, au moins pour l'internement des candidats, il n'y a aucune faute morale. Pour le reste, quant à la censure budgétaire, je laisserai le soin à Ajuntapall le détail de ses explications plus avant si nécessaire. Mais, nonobstant de cela: Tu as pris la décision de taxer les entreprises aussi fortement, en faisant un point clé de ton programme de ne pas leur causer trop de tort, ce qui contrevient directement à tes propres mots. D'ailleurs où est donc l'intérêt collectif de chercher à couler des entreprises. Et pour toi-même créer une totale Injustice tu as lourdement taxé tout le monde sauf les fabricants de l'Indispenzouk. Ce qui nous fait une double Injustice. Parce que soyons franc: Cela n'était ni utile, ni intéressant pour le peuple. Ça a simplement dû causer la coupure de salaire, ce que je déteste faire, pour la survie de l'entreprise, là où une imposition plus juste et équilibrée aurait permise à la fois de renflouer les comptes de la mairie et de servir les intérêts de toustes. Tu as toi-même reconnu l'avoir fait pour punir des gens parce que ça ne t'arrangeais pas alors que ça respectais la Sainte Censure et la Justice. Alors non pour moi, il n'y a avait aucune raison de le faire.
Et pour pousser l'Injustice plus loin, tu pénalises tout le monde. Si c'est ton choix de société soit, mais assumes le alors. Ne viens pas jouer la victime en te servant d'outil pour servir tes intérêts personnels. Car ce n'est pas dans l'intérêt du peuple de se retrouver ainsi, ni Juste de les pénaliser simplement parce que les choses ne t'arrangent pas. Ce n'est pas non plus dans l'intérêt du peuple de se faire voler des élections, à savoir les nombreuses triches qui ont été effectuées.
Déconnecté
Chers Bouzouks, chères Bouzoukiennes, chers Bouzoukiens,
C’est avec une profonde émotion que je prends aujourd’hui la parole pour vous annoncer une décision mûrement réfléchie, lourde de sens pour moi.
Après de longues pensées, de nombreux doutes, j’ai choisi de me retirer des élections pour la mairie. Cette page ( même courte ) se tourne avec le cœur serré, car cette aventure a toujours été portée par l’envie sincère de servir notre belle communauté. Je n'ai jamais demandé à faire la course à la mairie. J'ai été poussé à le faire, et c'est là que tout avait pris un sens pour moi, avec détermination.
Je tiens également à préciser, en toute clarté et sans ambiguïté, que je n’apporterai désormais aucun soutien pour le moment, à quelque candidat ou candidate que ce soit. Mon choix est celui du recul, du silence politique, et d’un pas en arrière nécessaire.
Je garderai de cette période les échanges, les débats passionnés, les instants de complicité et même les désaccords, car tout cela fait la richesse de notre ville et de ses habitants.
Merci à celles et ceux qui m’ont accordé leur confiance, leur affection ou simplement leur écoute. Vous avez compté plus que vous ne l’imaginez.
Je me retire avec dignité, avec gratitude, et avec l’espoir que l’avenir apportera à Bouzouks des jours lumineux.
Remerciements spéciaux à mes adversaires récurrents : Pincemi, Molmol, Ajuntapall et Taftaf, ainsi qu'à ceux que je n'ai pas cités, bien évidemment.
Avec émotion,
Fievel
Déconnecté
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ![]()
Déconnecté
les nombreuses me font parfois hésiter a revenir au coeur de la vie politique!!!!!
ayant des collaborateur en or,il n est pas impossible que he revienne au cour de la vie de la colline
Déconnecté
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 694.2 Kio (pic d'utilisation : 745.38 Kio) ]