Face à l’oppression MLBiste et aux manœuvres de ses relais infiltrés au CDBM, la Mairie affirme son soutien sans faille au Peuple en lutte.
À ce titre, une aide exceptionnelle de 2000 struls sera accordée à chaque Partisan qui en fera la demande.
Solidarité, résistance et détermination guideront notre action. Le Peuple ne pliera pas !
Déconnecté
Molmol, qui passait par ci et par là, se baladait. Elle entend, en passant devant la terrasse du bar des pochtrons, mais sans s'arrêter évidemment, qu'une aide de 2000 struls sera donnée à tous ceux qui la demande. Apparemment, c'est le sujet du moment en terrasse. Du coup, Molmol estime qu'elle n'a plus le temps de se pavaner en ville ! Elle file fissa vers la mairie pour faire sa demande. Elle arrive face à Martine.
- Yo Martine ma p'tite chipie, t'as le formulaire B42 pour que j'ai les 2000 struls ? Steuplé sois cool !
Visiblement, Martine n'a rien comprendu.
- Mais oui attends c'est Donuts le maire, jusque là je t'apprends rien ? En fait il a dit et ça je l'ai entendu sur la terrasse du bar donc crois moi c'est vrai. Après t'en fais c'que t'en veux, j'te dis juste ce que j'ai entendu moi tu me connais quand même on a vécu pas mal de choses ensemble ! Tu te rappelles la fois où j'avais tout pris les struls du coffre pour jouer au bonneteau sur le rouge ? Hahahaha woula j'connais pas les règles et l'autre il m'avait rien dit il m'a tout pris ! Enfin bref c'est pas pour ça que j'suis là. Y'a Donuts qu'a dit que si on demande une aide de 2000 struls il va l'accorder. Donc moi j'viens la demander, j'ai besoin de cette aide pour remettre à flots mon entreprise. Et pour acheter quelques flopeurs aussi j'adore ça woula c'est trop bon même si ça colle aux dents. Heureusement j'en ai plus beaucoup ! Bon tu peux lui dire que j'suis passé ? Tu serais gentille et promis si je reviens à la mairie je te ferai un joli cadeau.
Martine semblait perplexe, et vit Molmol lui tourner le dos puis partir en courant les bras dans le dos en criant " VITESSE LUMIEEEEEEERE"
J'ai la plus belle moustache et je suis gentil
Déconnecté
Face à la corruption, le Peuple Bouzouk a pris le parti de la probité, en choisissant Pincemi
!
Déconnecté
Pincemi
, notre glorieuse et vénérée maire, est contrainte de prendre des mesures drastiques pour redresser la situation !
Déconnecté
Tout les bouzouks sont touchés par les taxes, certes. Toutefois, si les plus riches paient les leurs, nous sortirons de cette situation
.
Déconnecté
Je rappelle que les caisses ont été vidées par l'usurpateur avant l'intronisation de Pincemi
au poste de maire.
Déconnecté
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.08 Kio (pic d'utilisation : 509.77 Kio) ]