Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-05-24 00:03:19

King-jon-un
Bouzouk

La Grande Chicorée.

Bonjour, chère camarade.
Afin d'affirmer la grandeur de La Grande Chicorée.
J'organise un pic-nic dans le parc de Vlurxtrznbnaxl.
Celui-ci n'a absolument pas pour but de créé le parti de La Grande Chicorée. oui
Les participants se verront offrir un brassard rouge avec les initiales de La Grande Chicorée.
Un seul but derrière un seul brassard ! Faire du parc, l'ère de ... La Grande Chicorée.
avec nourriture en insuffisance, travaille forcé et camp de redressement type asile avec des gardes armé love
Pour instaurer une ère de paix et de joie absolument pas dictatorial oui! Rejoignez moi !
J'y ai déjà installé une tante (du nom de jhin ciao) Elle est gentille et son thé à la terre est une merveille.
Dans l'attente de retrouver un maximum de futur escla... Heu.. bénévole pour de plus grand pic-nic.
Je vous souhaite une belle soirée. respect

PS: Ceux qui ne viendront pas serons considéré comme des amis tout de même et pourrons a leurs tour participer au prochain rassemblement qui aura lieu le **/**/****

Pour de plus ample informations le secrétaire *********** et son adjoint ******** sont indisponible afin de vous servir des les moins bref délai.

Dernière modification par King-jon-un (2967-05-24 00:04:34)

Déconnecté

#2 2967-05-24 12:40:46

Taftaf
Bouzouk

Re : La Grande Chicorée.

Cher Grand Guide autoproclamé de La Grande Chicorée,

Votre invitation m’a profondément touché. Rarement un projet mêlant pique-nique, camps de redressement, escl… bénévolat, thé à la terre et gardes armés n’avait autant respiré la convivialité familiale.

Je dois cependant poser LA question essentielle avant toute adhésion officielle :
La tante Jhin Ciao… elle a des gros boobz ou c’est juste le thé qui fait halluciner les camarades ?

Car entre le brassard rouge, les travaux forcés et les rations alimentaires négatives, il faut quand même quelques arguments solides pour motiver les futurs citoyens de votre magnifique dictature absolument pas dictatoriale oui.

Je viendrai peut-être admirer cette merveilleuse utopie où :

* les pique-niques ressemblent à des interrogatoires,
* les bénévoles disparaissent mystérieusement,
* et où le parc de Vlurxtrznbnaxl devient officiellement la Corée du Nord de la chicorée.

Dans l’attente de votre réponse concernant les boobz révolutionnaires,
je vous salue avec un respect obligatoire sous peine de rééducation.

Gloire à La Grande Chicorée.
Et longue vie au thé à la terre.

Déconnecté

#3 2967-05-24 16:16:13

King-jon-un
Bouzouk

Re : La Grande Chicorée.

Bonjour camarade, vous m'en voyez ravi de votre sollicitation.
La Tante Jhin ciao Dans sa grande époque avait les plus grosse tchoutche de La Grande Chicorée
Avec un 80 B qui faisaient se retourné même les plus philosophe des camarades.
Cependant La tante Jhin Ciao ayant prit de l'âge, à les marchmallow plus proche du nombril que le nombril lui même.
Elle peut toutefois les utilisés comme des sous tasse pour le plus grand plaisir des camarades désirant un thé à la terre spécial.
Bien à vous, en espérant vous voir au prochain pik-nik. respect

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.36 Kio (pic d'utilisation : 499.05 Kio) ]