Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous,
En tant que simple électeur de notre belle ville, je tenais à souhaiter la bienvenue à notre nouveau maire : Jacques Brel.
Je lui souhaite sincèrement du courage, de l’inspiration et surtout une bonne paire de bottes solides pour marcher dans les rues… parce qu’ici, la politique ressemble parfois plus à un numéro d’équilibriste qu’à une promenade de santé.
Nous espérons tous que ce nouveau mandat apportera un peu plus de vie, d’animations et de bon sens dans la ville :
moins de taxes qui donnent des sueurs froides,
plus de projets utiles,
et pourquoi pas un peu de musique et de joie dans les rues.
Monsieur le Maire, les électeurs observent, espèrent… et surtout attendent de voir si les promesses tiendront plus longtemps qu’un discours de campagne.
Bienvenue dans l’arène, et bon courage à vous.
Un électeur parmi d’autres.
Déconnecté
Cher concitoyen,
Merci pour cet accueil aussi chaleureux qu'un chwuiz bien affiné !
J'ai bien noté la mention des bottes solides. Soyez rassuré, les miennes sont déjà lacées et prêtes à arpenter chaque ruelle de Vlurxtrznbnaxl, du bas de la ville jusqu'à la Terrasse des Nobles.
Oui, la politique ressemble parfois à un numéro d'équilibriste. Mais j'ai toujours eu le sens du rythme, et une bonne fiole de Chnoubznok en cas de faux pas.
Vous voulez moins de taxes qui donnent des sueurs froides ? Je vous entends. Vous voulez plus de musique et de joie dans les rues ? C'est exactement pour ça que vous m'avez élu. Cette ville mérite de vibrer, de festoyer, de chanter... et pas seulement dans la ruelle des pochtrons.
Les promesses tiendront. Ou elles seront remplacées par des actes, ce qui est encore mieux.
Les bottes sont aux pieds. En avant, et que ça ne zlote pas !
Jacques Brel
Maire de Vlurxtrznbnaxl
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 492.13 Kio (pic d'utilisation : 495.32 Kio) ]