Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-02 17:44:39

Un pochtron
Invité

"bouzouk actif et en pleine forme"

Quand on regarde un bouzouk particulier, on voit toujours cette phrase (a moins qu'il soit à l'asile ou game over je suppose)

Ne serait -il pas mieux de nuancer la chose, car cette phrase apparait meme si on a 10 en santé, 10 en faim et 90 stress, alors que notre bouzouk a l'acceuil dit "bof" ou "ca va pas fort"

Quand on clique sur un mendiant, ca nous permettrait de donner a ceux dont les stats sont les plus basses (outre le critere XP)

Par exemple, garder la phrase en vert pour les bouzouks reelement en pleine forme, orange pour OK mais en déclin, et rouge pour "bouzouk faible/asile/game over.

Qu'en pensez vous?

#2 2954-04-02 17:47:46

Robby
[ Administrateur ]

Re : "bouzouk actif et en pleine forme"

Oui bonne idée, j'avais du le noter puis ça a disparu dans le ménage de la liste-interminable-des-trucs-a-faire-de-toute-urgence smile

Déconnecté

#3 2954-04-02 18:01:32

Un pochtron
Invité

Re : "bouzouk actif et en pleine forme"

Cool! Je pense réélement que ca apportera un petit plus, meme si c'est vrai doit y'avoir d'autre choses sur la planche en ce moment!  wink

#4 2954-04-02 18:13:45

Un pochtron
Invité

Re : "bouzouk actif et en pleine forme"

zewill a écrit :

Quand on clique sur un mendiant, ca nous permettrait de donner a ceux dont les stats sont les plus basses (outre le critere XP)

Je pensais que l'image de la tête était fonction des stats (trompe tendue en super forme, normal bof, et oeil au beurre noir ça va pas fort par exemple)...Ça fonctionne pas comme ça ? x)

#5 2954-04-02 19:11:08

Un pochtron
Invité

Re : "bouzouk actif et en pleine forme"

Ouais, ma réalité dépassant ma fiction, mettez moi des pustules sur la trompe, merci

Pied de page des forums

[ Générées en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.7 Kio (pic d'utilisation : 498.38 Kio) ]