Pages : 1
Ohhhhhhhhh ma tête ! J'ai dû me cogner.
Il découvre une ville inconnue, il ne sait plus comment il s'appelle. Il s'inspecte : Mais... Pourquoi je suis jaune orangé ? Hein, pourquoi j'ai kah trompe ?
Heu, je m'appelle comment encore ? Je vais inspecter les lieux, je trouverai peut-être quelque chose... Je ne dois pas paniquer.
Il trouva une guitare à côté de lui, avec écrit dessus : Zoukero. C'est peut-être à moi ou alors la marque de la guitare. Boh... Et bien...ça me convient !
Il joue instinctivement et chante en marchant : Baila, Baila Morena !
Peut-être que je rencontrerai des zautres comme moi...
Oh tiens, un bar ! Bonjouuuuuuuuur !
Dernière modification par Zoukero (2967-06-03 14:52:58)
Baila, baila morena
Déconnecté
Pincemi, qui passait par là totalement par le plus grand des hasards, entendit une douce mélopée rythmée qui lui donna instantanément envie de remuer son splendide popotin. Elle se dirigea vers l'endroit d'où semblait proviendre la musique en dandinant une salsa digne des plus grandes sauces. Elle fredonnait l'air qui la faisait chalouper, à la fois inconnu et étrangement familier et laissa échapper les paroles que la mélodie lui inspirait.
- Baila conmigo, quiero quiero bailar contigo.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Zoukero observa la blonde danser et chantonner. Ce n'était ni la bonne musique ni les bonnes paroles mais elle savait bouger. II continua son show, en dansant cette fois.
Par contre, il poursuivit sur la même mélodie : Baila, Baila Morena.
Désolé Chérie, je préfère les brunes.
Baila, baila morena
Déconnecté
Pincemi finit par chalouper jusqu'à la source de cette musique enivrante. Elle loupa un pas en voyant le musicien et manqua de se rétamer dans le caniveau. Elle ne dut son salut qu'à un réflexe ancestral de survie qui consiste à s'accrocher à la manche de la personne la plus proche. En l’occurrence, c'est au manche de la guitare que Pincemi se cramponna. Elle n'avait aucune idée des préférences capillaire de son propriétaire et quand bien même, celles-ci n'entraient pas en considération quand il s'agissait d'éviter un rétamage qui n'aurait pas manqué d'être pestaculaire.
- Ouuuuuuuuups ! s'exclama-t-elle, toujours fermement cramponnée au manche. Sorryyyyyyyy, s'excusa-t-elle avec le sourire le plus innocent et angélik dont elle fut capable.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Zoukero interrompit net son accord, la note vibrant encore dans l'air, suspendue entre surprise et irritation. Il fixa cette main, qui, au lieu de chercher un bras ou une épaule, avait choisi SA guitare, lui faisant rater plusieurs notes.
Il baissa lentement les yeux vers le visage de la blonde. Il fronça d'abord les sourcils mais son regard s'adoucit légèrement devant cet air angélique.
Il soupira, un sourire en coin étirant ses lèvres, et fit glisser sa guitare pour se dégager délicatement.
C'est une façon originale de demander une dédicace. En général, les fans préfèrent s'accrocher à mon bras, c'est moins douloureux pour mes oreilles et pour l'instrument.
Il rectifia l'accordage
Il ne lui en tint pas rigueur. Il reprit sa position, prêt à faire vibrer de nouveau l'air de sa chanson favorite
Baila, baila morena
Déconnecté
Quand Zoukero mentionna une éventuelle dédicace, Pincemi sautilla sur place en tapant dans ses mains à l'idée d'un autographe sur son boobz droit. Elle fouilla dans son sakamain et en sortit un stylo, qu'elle brandit avec l'enthousiasme d'une bouzounette. Elle se ravisa face à la mine du chanteur, moins enthousiaste que celle de son stylo. Il semblait vouloir passer à autre chose et Pincemi ne voulait pas bourrer les urnes pour être élue de force dans la journée de ce musicien. Elle troqua son stylo contre un bifton, qu'elle glissa entre les cordes de la guitare.
- Vous avez encore plus l'air d'un clodo que mes coupains clodo. Payez-vous une belle robe ou une bouteille de champo. C'est Pincemi qui régale !
Elle tourna les talons et repartit d'où elle venait en dansant et tapant en rythme dans ses mains.
- Bailando ! Bailandooooooooo !
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Déconnecté
Merci gentille demoizelle, je boirai un champo à votre santé.
La prochaine fois je déposerai mon chapeau. Et je demanderai son nom
Baila, baila morena
Déconnecté

Un orteil bouge.
Une trompe vibre.
Une mèche de cheveux est remontée d'un souffle.
Un sourcil se fronce.
Tiktok bien fait dodo.
Elle bâille, s'étire puis se redresse. Un bruit attire son attention.
Tiktok bien z'aime la mizik.
La petite bouzoukette longe les canalisations souterraines jusqu'à trouver une bouche à égouts.
Elle se colle contre la grille donnant sur le trottoir pour voir d'où vient la musique.
Elle tend les deux mains à travers les grilles pour essayer d'attraper les notes qui s'envolent.
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.17 Kio (pic d'utilisation : 522.86 Kio) ]